Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  Empty
MessageSujet: URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!    URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  EmptyLun 25 Juin 2012, 11:00

URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  30702710

Princesse est une jeune border de 11 mois qui est née dans une ferme et dont la mère travaille sur brebis.
Elle est ok chiens, enfants, mais semble pas trop apprécier les chats... !!

Il faut lui trouver une fa ou adoptant pour lundi 30 juin 2012 car sa FA ne peut plus la garder.

par mail borderlinecollieasbl@gmail​.com et/ou http://borderlinecollie.forumotion.com

URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  48709310

URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  48709410

URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  60189410
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Raph


Féminin
Nombre de message : 129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2012
Noms de mes chiens: : Guinness

URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!    URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  EmptyLun 13 Aoû 2012, 23:39

Du neuf pour cette petiote ?
A-t-elle été testée au troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!    URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  EmptyMar 14 Aoû 2012, 00:06

Oops... la belle est adoptée en Belgique, çà se passe vraiment bien et son première jour elle n'a pas trouvé mieux que de rentrer les quelques brebis dans leur bergerie lol Wink alcool . Je ne pense pas qu'elle fera du troupeau mais une chose est certaine, elle est en de bonnes mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Raph


Féminin
Nombre de message : 129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2012
Noms de mes chiens: : Guinness

URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!    URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  EmptyMar 14 Aoû 2012, 00:18

Super pour elle !! URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  827646
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!    URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  EmptyMar 14 Aoû 2012, 00:23

Voici une photo avec son petit maître drunken Wink
URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  Prince10
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!    URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  EmptyMar 14 Aoû 2012, 09:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!    URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  EmptyMar 14 Aoû 2012, 10:14

Je classe, super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Raph


Féminin
Nombre de message : 129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2012
Noms de mes chiens: : Guinness

URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!    URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  EmptyMar 14 Aoû 2012, 10:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!    URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT France (13) Princesse 11 mois doit changer de FA pour le 30 juin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simba, X border, 18 mois doit changer de FA!!!
» urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation
» (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille
» Jack, 6 mois, part à la SPA mercredi 18 juin 2011 (66)
» Changer pour Josera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: