Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chiots bergers australiens (working/show)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loarwenn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
loarwenn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/08/2008
Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas)
Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"

Chiots bergers australiens (working/show) Empty
MessageSujet: Chiots bergers australiens (working/show)   Chiots bergers australiens (working/show) EmptyMer 20 Juin 2012, 00:24

Frodon "F'little blue wolf de l'Herbier Féerique"
Chiots bergers australiens (working/show) Chiens-Berger-Australien-d60f3430-de9b-8f64-61c6-ab75cb3cd605Chiots bergers australiens (working/show) 307057_4163938420742_1047678019_n
ADN CEA/CH (AOC) : Genotype normal ou (+/+)
ADN HSF4 : Homozygote normal ou (+/+)
ADN MDR1 :Homozygote normal ou (+/+)
ADN PRCD (APR): Homozygote normal ou (+/+)
Dysplasie Coxo-Femorale:A
Dysplasie du Coude: EDO
MHOC :Indemne

On retrouve sur le pedigree de Frodon " R'hart it's real texas rancher "Texas" le père d'Apache et "Winslow's Little blue bonnet" de lignée travail également ainsi que : Shoney dark de l'Orée des charmois le père de Baxter à Emilie Revil-Baudard , physiquement Frodon est mon idéal aussie , très bien construit sans aucune lourdeur ni excès de poils. Mentalement j'ai retrouvé en lui tout ce que j'aime chez Apache . Un vrai coup de cœur pour ce chien et j’attends beaucoup de cette portée.

et Lily "Black Lily du Temple de Pales"
Chiots bergers australiens (working/show) Chiens-Berger-Australien-ae4089f1-bf5d-2cc4-81f6-af74c422c6d6Chiots bergers australiens (working/show) 1c77b3b0-ed45-4014-c5d6-5270bd30346a
CSAU, CANT
Dysplasie Coxo-Femorale:A
MHOC :Indemne
ont donnés naissance le 25 avril à 5 chiots.

Il reste de disponible a la réservation :

"Hella Elle L'a" , femelle noire tri queue longue
Chiots bergers australiens (working/show) 542464_4160800982308_948786802_n
Hella est une vraie chipie , très joueuse, bien speed et très demandeuse, Hella recherche une famille active, voir si possible intéressée par l'agility ou autres sports canins.

"Hedoï" , mâle noir tri queue longue
Chiots bergers australiens (working/show) 4-hedo-180612-35a1dca
Hedoï est le plus costaud de la portée, c'est aussi le plus calme. Sur de lui, il adore les câlins.

"Heol" , mâle noir tri queue longue
Chiots bergers australiens (working/show) 270842_4160801542322_637474215_n
D'un gabarit plus léger que son frère Héol est très joueur , speed et demandeur, Heol recherche une famille active et si possible pratiquant ou souhaitant pratiquer l'agility ou autre sport canins

Ils sont vendus , pucés , vaccinés, vermifugés et inscrit au LOF.

Élevés en famille ils sont habitués aux enfants et aux chats, ils sont également habitués au collier ainsi qu'à la voiture et à tous les bruits du quotidien...

l'album complet des photos des bébés est disponible ici --> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3804214907879.2170660.1352570328&type=3&l=00002198ea
et le site : http://loarwenn.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=7639&ID_SITE=9892&ID_PORTEE=115164&avenir=0

Nous habitons Poitiers, mais nous serons au concours d'agility de Bourges (18) le 24 juin , celui de Ouistreham (14) le 30 juin ainsi qu'au Grand Prix de France d'agility à Sable sur Sartre (72) les 7/8 juillet.

Pour plus de renseignements je suis joignable au 06.83.94.52.81 ou sur loarwenn@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.chiens-de-france.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Chiots bergers australiens (working/show) Empty
MessageSujet: Re: Chiots bergers australiens (working/show)   Chiots bergers australiens (working/show) EmptyMer 20 Juin 2012, 00:27

tu en gardes un ?

sont bien jolies pour des aussie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
loarwenn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
loarwenn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/08/2008
Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas)
Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"

Chiots bergers australiens (working/show) Empty
MessageSujet: Re: Chiots bergers australiens (working/show)   Chiots bergers australiens (working/show) EmptyMer 20 Juin 2012, 00:45


Merci Very Happy

powley a écrit:
tu en gardes un ?
Non non Thierry a gardé un BP sur la portée de Doumy et puis ma Pomme est encore toute jeune
c'est pas l'envi qui manque mais il faut être raisonnable aussi ... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.chiens-de-france.com
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Chiots bergers australiens (working/show) Empty
MessageSujet: Re: Chiots bergers australiens (working/show)   Chiots bergers australiens (working/show) EmptyMer 20 Juin 2012, 20:56

je serai aussi à Bourges le 24! je pourrai les voir
(mais j'en prends pas lol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
loarwenn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
loarwenn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/08/2008
Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas)
Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"

Chiots bergers australiens (working/show) Empty
MessageSujet: Re: Chiots bergers australiens (working/show)   Chiots bergers australiens (working/show) EmptyLun 16 Juil 2012, 21:57

petit Heol a eu 2 mois et demi et il recherche encore SA famille Very Happy

https://plus.google.com/u/0/photos/106086957378649322482/albums/5765727629305947937/5765728798107826562

Heol a un excellent caractère, très câlin il est également très vif et joueur, toujours partant pour apprendre et jouer.
Il est propre , est habitué aux enfants , aux chats, à la voiture, au collier et à la laisse et connait le assis et couché. Il fréquente le club canin et les nombreux concours d'agility que nous faisons.
J'aimerai beaucoup qu'il trouve une famille ou il pourrait pratiquer l'agility ou autres disciplines canines mais à défaut il sera un excellent chien de compagnie.

Certe la saison est plus propice aux abandons qu'aux adoptions et oui c'est un mâle et oui il est noir Wink mais il mérite vraiment qu'on s'intéresse a lui.
Il a un caractère parfait ( à mon goùt ) et ce ne serai vraiment pas raisonnable de le garder j'ai déjà actuellement 4 chiens en agility et 1 en RU ....

Petit prix, paiement en plusieurs fois possible.
pour plus d'informations sur lui et/ ou venir le rencontrer n’hésitez pas a me joindre directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.chiens-de-france.com
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

Chiots bergers australiens (working/show) Empty
MessageSujet: Re: Chiots bergers australiens (working/show)   Chiots bergers australiens (working/show) EmptyMar 17 Juil 2012, 22:36

C'est pas l'envie qui m'en manque mais ce n'est effectivement pas la période pour moi :'(

J'attend de finir mes études, et je crois que mon prochain sera aussi une adoption, peut etre un vieux, peut etre un chiot...


Pleins de bisous à ce petit bout qui est vraiment craquant !!!!! son papa est très très très beau aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots bergers australiens (working/show) Empty
MessageSujet: Re: Chiots bergers australiens (working/show)   Chiots bergers australiens (working/show) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots bergers australiens (working/show)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A réserver Bergers australiens (working aussie) LOF prix raisonnables
» Chiots Bergers Australiens LOF (encore dispo le petit mâle rouge !)
» bergers australiens
» chiots bouviers australiens
» X BERGERS AUSTRALIENS A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: