Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

BLANC - Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois  Empty
MessageSujet: Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois    BLANC - Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois  EmptyMar 19 Juin 2012, 12:10

FRANCE - Oise (60) Griffon - Mâle - 8 mois - non castré - vacciné - pucé
Il adore les enfants, et sait être doux si on le prévient avant, il est très dynamique et a besoin de se dépenser.
Il adore aussi les câlins et sait très bien les ...réclamer, c'est un grand bébé ! surtout les longs, très longs câlins...
Donc c'est un chien adorable, très attachant, très câlin et joueur!
Il connait déjà les ordres de base (assis - couché - va chercher - lâche - à ta place - pas bouger - touche pas ...)

Suite à un déménagement récent, il n'a plus l'espace dont il a besoin ni l'attention qui lui est nécessaire, les ballades ne suffisent pas, il s'ennuie...

Entente chiens à tester - cours après les Chats mais ne les mords pas - Enfants ok
Frais d'adoption standard BorderLine Collie

BLANC - Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois  Griffo10

BLANC - Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois  Griffo11

BLANC - Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois  Griffo12

BLANC - Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois  Griffo13
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

BLANC - Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois    BLANC - Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois  EmptyMar 19 Juin 2012, 18:25

Il est adopté on peut classer, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

BLANC - Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois    BLANC - Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois  EmptyMar 19 Juin 2012, 18:51

cheers
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

BLANC - Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois    BLANC - Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois  EmptyMar 19 Juin 2012, 19:38

Je classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLANC - Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois  Empty
MessageSujet: Re: Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois    BLANC - Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent border collie noir 3 mois
» [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!
» Tempo, typé border mâle de 7 mois
» Croisé border griffon mâle de 7 mois
» Snoopy - Mâle - 9 mois - Type Border - 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: