Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 [adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11

Aller en bas 
+2
kaki
MARLENE LX
6 participants
AuteurMessage
MARLENE LX
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

[adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11 Empty
MessageSujet: [adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11   [adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11 EmptyVen 22 Fév 2008, 00:38

bonjour à tous,
c'est avec un gros pincement au coeur que nous avons pris la décision de nous séparer de Benji. Chien hyper actif, notre maison et son jardin sont devenus trop petit pour qu'il puisse s'exprimer totalement. De plus dans quelques mois nous devons déménager dans une caserne. Son espace va encore se réduire.
Mal conseillé par notre vétérinaire et nos connaissance nous avons adopté Benji pensant qu'il serait bien avec nous (sportif et nature par nos tempéraments) ce fut apparament une erreur. J'espère qu'il trouvera rapidement un nouveau foyer.
Nom: BENJI
race: border, croisé avec une race ignorée
Age: tout juste un an, vacciné et pucé
traits de caractére: Vif, joueur, affectueux, endurant (court réguliérement 7 à 10 km)
Nous habitons vers Carcassonne, plus précisément à Limoux dans l'Aude.
En espèrant que Benji trouve un bon foyer. :bisouvole:

vincekaro@wanadoo.fr
photo de benji
https://servimg.com/view/12006834/3
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11   [adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11 EmptyVen 22 Fév 2008, 01:32

Sad
C'est un joli chien...
Quel âge a-t-il?

Espérons qu'il retrouvera rapidement une famille aimante et à même de lui donner ce dont il a besoin: non pas de l'espace, mais du travail...

Je ne saurais que trop vous suggérer, si ce n'est déja fait, d'aller voir votre vétérinaire et l'informer de son erreur, afin qu'il ne fasse pas se répéter cette triste histoire, malheureusement de plus en plus courante...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
MARLENE LX
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

[adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11   [adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11 EmptyMer 27 Fév 2008, 16:34

pouce Benji vient de trouver un nouveau foyer, avec de l'espace pour s'épanouir pleinement. Merci pour les messages;
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11   [adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11 EmptyMer 27 Fév 2008, 16:37

Mince j'avais raté ce post ! eh bah ca a été rapide, super pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

[adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11   [adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11 EmptyMer 27 Fév 2008, 16:47

Il est magnifique ce toutou ça doit être dur de devoir quitter son chien ainsi mais bon heureuse pour lui qu'il est trouvé une famille si il n'en avait pas trouvé j'aurais pensait à ma demi soeur qui habite à Limoux justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11   [adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11 EmptyJeu 28 Fév 2008, 01:29

Super!!!! cheers
N'hésitez pas à nous donner de ses nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11   [adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11 EmptyJeu 28 Fév 2008, 10:46

Chaiko-du-34450 a écrit:
Il est magnifique ce toutou ça doit être dur de devoir quitter son chien ainsi mais bon heureuse pour lui qu'il est trouvé une famille si il n'en avait pas trouvé j'aurais pensait à ma demi soeur qui habite à Limoux justement Very Happy

Ben le monde est petit ... Raoul est à Limoux, pour notre rencontre tu peux dormir chez ta demi soeur et nous rejoindre à Limoux direct ! Ca fait moins de route !!

C'est que je pense à tout moi !!! geek :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11   [adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11 EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:41

Moi aussi, j'avais raté ce post, et finalement, c'est encore mieux quand on arrive après la bataille, et que le loulou a retrouvé un nouveau chez lui.

ça me renforce dans l'idée que heureusement que j'ai finalement pu garder Kindy, je pense que j'aurais été vraiment malheureuse de m'en séparer, même si parfois je me passerais de ses aboiements hystériques et suraigüs...

J'espère que tu auras des nouvelles de Benji par sa nouvelle famille, car ça doit vraiment donner le coeur gros de voir partir son loulou, même quand on sait que c'est le meilleur choix pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11   [adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté]UN NOUVEAU FOYER POUR BENJI dep.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adopté] JANVIER type BC de 18 mois à Marseille cherche nouveau foyer
» Urgence pour Eder - ADOPTE !
» Du troupeau à nouveau pour Billy et pour voir ma petite Blue à l'oeuvre !
» [adopté]Pour Athos
» [adopté] SOS pour Jessy 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: