Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet voyage en Ecosse avec Lucky !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  Empty
MessageSujet: Projet voyage en Ecosse avec Lucky !    Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  EmptyVen 15 Juin 2012, 20:35

Pour la fêtes des pères en avance j'ai offert à mon papa un guide sur l’Écosse car lui et moi rêvons d'y aller!
Il était très content et m'a dit qu'on essaierais d'organiser ça en emmenant Lucky et son futur chiot cheers
Quand je regarde les photos des paysage je me dit que c'est vraiment le paradis pour Lucky comme pour moi !
Les grandes randonnées dans les immenses étendues ect
Et le soir ils dormirait dans les varis dans le 4*4!

Un beau projet en vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  Empty
MessageSujet: Re: Projet voyage en Ecosse avec Lucky !    Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  EmptyVen 15 Juin 2012, 23:56

Je suis allée en écosse il y a 2 ans mais sans les chiennes. Wink

C'est vraiment un très beau pays, de belles étendues vertes où toutes les bêtes, vaches, moutons, poules, cohcons vivent ensemblent.

De beaux monuments, de magnifiques paysages (sur les petites iles alentours notament Wink ), et des gens très sympathiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Max-WP
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 11
Localisation : Trevoux
Date d'inscription : 13/06/2012

Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  Empty
MessageSujet: Re: Projet voyage en Ecosse avec Lucky !    Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  EmptySam 16 Juin 2012, 02:53

Super comme projet. Si non je te conseil l'Irlande. Et plus particulièrement la ville de Galway proche du Conemara donc des mout mout :mouton:

Je suis partit 1 Mois la bas et je peut te dire que c'est un autre monde ! En plus, j'ai fait la St Patrick la bas Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  742971!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  Empty
MessageSujet: Re: Projet voyage en Ecosse avec Lucky !    Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  EmptySam 16 Juin 2012, 15:43

Akira toi qui est allé en Ecosse, on se pose une question: Es-ce que c'est une bonne idée d'y aller avec les chiens car enfaite les grandes étendues vertes appartiennent bien à quelqu'un donc on ne doit pas pouvoir les laisser ne libertés ???

Max-WP l'Irlande fait aussi parti de nos projet ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  Empty
MessageSujet: Re: Projet voyage en Ecosse avec Lucky !    Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  EmptySam 16 Juin 2012, 18:48

Nous y étions allé sans chien, car le but était aussi de faire du tourisme, et puis il y a des contraintes sanitaires (je ne sais pas si ça a changé depuis, mais il fallait s'y prendre 6 mois à l'avance Wink.

ça ne nous a pas empêché de tomber sur un concours de troupeau, par hasar, ça venait juste de terminer mais on a discuté avec des gens très sympathiques! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  Empty
MessageSujet: Re: Projet voyage en Ecosse avec Lucky !    Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  EmptySam 16 Juin 2012, 19:01

Oui je crois qu'il faut faire des vaccins aux chiens ...
Ça doit être super d'assister à un concours de troupeau, j’adorerais ça !
Revenir en haut Aller en bas
maflow
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maflow


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 17/05/2012
Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA
Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui

Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  Empty
MessageSujet: Re: Projet voyage en Ecosse avec Lucky !    Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  EmptySam 16 Juin 2012, 21:11

L'irlande! Mon rêve !!
Dans tous les cas, profite au maximum de ce voyage, et n'oublies pas de nous ramener des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djeromee
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Djeromee


Masculin
Nombre de message : 145
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : Freya
Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.

Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  Empty
MessageSujet: Re: Projet voyage en Ecosse avec Lucky !    Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  EmptySam 16 Juin 2012, 21:44

Akira, il me semble que les contraintes ont changées, tu n'es plus obligé d'attendre 6 mois. Je crois qu'il faut qu'il y ait mention que ton chien ait été vacciné contre la rage et un autre point (dont je ne me rappelle plus) pour pouvoir y rentrer.

Amateurs, c'est pour vous :
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  Empty
MessageSujet: Re: Projet voyage en Ecosse avec Lucky !    Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  EmptyDim 17 Juin 2012, 01:40

exacte, ça vient de changer, y'a toujours les vaccins à faire mais plus de 'quarantaine'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  Empty
MessageSujet: Re: Projet voyage en Ecosse avec Lucky !    Projet voyage en Ecosse avec Lucky !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet voyage en Ecosse avec Lucky !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre voyage en Corse avec les loulous
» Premier cours avec Lucky
» Bonjour d'Ecosse
» Recherche en Ecosse: Video
» Beaux bonjours de la Nouvelle-écosse!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: