Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les brebis ne sont pas des jouets

Aller en bas 
+34
Djeromee
MichelMichel
meliemelo
kimi
Kahlan
hinatea
babalex
olivier-va
danielle
Lolo
ocean
alex0809
Elwin
utika
Schuncky
christa
Decibelle67
Havane44
chloé
Black dog
Areg
powley
Akira
zizou
Flo&Dalton
Sole
kaki
Jamie
solognote
Yuria&co
Granola
dbdt39
No$$$$
boubou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:37

Une vraie cours de récréation ce post où les uns parlent qu'avec les autres sur des sujets tops secrets et des non dits.
D'autres s'amusent à interpréter des propos, cherche ce qui a pu être dit entre les lignes alors qu'il n'y a rien à lire.
Et d'autres encore réglent leur compte.
D'autres qui se vexent pour que dalle...

Il est où l'interet là?

Razz

Je pense que la chose chose à retenir c'est que quand on bosse avec du vivant on se doit de respecter les bêtes, point barre. Il y avait quoi de difficile à comprendre là dedans?


Dernière édition par Elwin le Mer 13 Juin 2012, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:37

Tu l'es sole sur ce coup la désolé. Apprend à te modérer avant de modérer les autres jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:38

Elwin a écrit:
Une vraie cours de récréation ce post où les uns parlent qu'avec les autres sur des sujets tops secrets et des non dits.
D'autres s'amusent à interpréter des propos, cherche ce qui a pu être dit entre les lignes alors qu'il n'y a rien à lire.
Et d'autres encore réglent leur compte.
D'autres qui se vexent pour que dalle...

Il est où l'interet là?

Razz

Je pense que la chose chose à retenir c'est que quand on bosse avec du vivant on se doit de respecter les bêtes, point barre. Il y avait quoi de difficile à comprendre là dedans?

cheers :copains:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:40

Elwin a écrit:
Une vraie cours de récréation ce post où les uns parlent qu'avec les autres sur des sujets tops secrets et des non dits.
D'autres s'amusent à interpréter des propos, cherche ce qui a pu être dit entre les lignes alors qu'il n'y a rien à lire.
Et d'autres encore réglent leur compte.
D'autres qui se vexent pour que dalle...

Il est où l'interet là?

Razz

Je pense que la chose chose à retenir c'est que quand on bosse avec du vivant on se doit de respecter les bêtes, point barre. Il y avait quoi de difficile à comprendre là dedans?

Tout à fait d'accord , il faut juste expliquer ça au petit gendarme du net Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:40

Sole a écrit:


Akira : je vois rien Sad

C'est juste un plateau de jeu avec des moutons, c'était pour détendre l'atmosphère... Razz

Ben moi non plus je n'ai pas tout suivi là, avec les non dis, sous entendus et interprétations, on se perd... alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:41

No$$$$ a écrit:
Tu l'es sole sur ce coup la désolé. Apprend à te modérer avant de modérer les autres jeune fille

Je le suis, si ça te fais plaisir Twisted Evil

(et au passage, la gendarme du net n'est pas la seule concernée dans les cas que cite Elwin, à mon humble avis)


a+


Dernière édition par Sole le Mer 13 Juin 2012, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:41

No$$$$ a écrit:
solognote au lieu d'hurler a la mort tu devrais plutôt lire les message en entier et ne pas prendre que ce qui t’intéresse (comme d'autres d’ailleurs) ainsi tu te serais rendu compte que je vais dans le sens de boubou en disant qu'en tant que particulier nous ne pouvons QUE nous amuser avec les moutons vu que ce n'est pas notre métier.Je ne dis a aucun moment que c'est bien. Mais s'amuser a faire travailler un chien (de salon) avec des mouton c'est déjà un manque de respect envers les brebis non ??
Parcontre m'attaquer en me disant que je n'ai pas a avoir de border c'est juste très con et extrémiste de plus je ne te connais pas (et j'ai pas envie d’ailleurs) et tu ne me connais pas alors a quoi bon .....

et comme dirait quelqu'un qui se mêle de tout

Bref ......
après avant de vouloir défouler les chiens sur les brebis il faudrait peut être s'interesser aux éléveurs à leur travail, les valoriser aussi c'est important (bon je me réfère à ma région où c'est dur pour eux en ce moment) essayer de connaitre et comprendre leur métier je sais que beaucoup y sont sensibles... bon j'ai peut être un discourt ermétique Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:43

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Imgres25

Pop Corns? Chichis? Snickers??? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:43

Sinon Mary merci pour le lien dans ta signature :copains:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:45

Elwin a écrit:
Sinon Mary merci pour le lien dans ta signature :copains:

freedom rides ? ça déchiiire hein ? cheers drunken il a mon age en plus, pas degeu, bien qu'un peu jeune :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:45

chloé a écrit:
No$$$$ a écrit:
solognote au lieu d'hurler a la mort tu devrais plutôt lire les message en entier et ne pas prendre que ce qui t’intéresse (comme d'autres d’ailleurs) ainsi tu te serais rendu compte que je vais dans le sens de boubou en disant qu'en tant que particulier nous ne pouvons QUE nous amuser avec les moutons vu que ce n'est pas notre métier.Je ne dis a aucun moment que c'est bien. Mais s'amuser a faire travailler un chien (de salon) avec des mouton c'est déjà un manque de respect envers les brebis non ??
Parcontre m'attaquer en me disant que je n'ai pas a avoir de border c'est juste très con et extrémiste de plus je ne te connais pas (et j'ai pas envie d’ailleurs) et tu ne me connais pas alors a quoi bon .....

et comme dirait quelqu'un qui se mêle de tout

Bref ......
après avant de vouloir défouler les chiens sur les brebis il faudrait peut être s'interesser aux éléveurs à leur travail, les valoriser aussi c'est important (bon je me réfère à ma région où c'est dur pour eux en ce moment) essayer de connaitre et comprendre leur métier je sais que beaucoup y sont sensibles... bon j'ai peut être un discourt ermétique Rolling Eyes Rolling Eyes

Je le fais chloé , j'habite à côté d'un éleveur réputé en concours et quand je peu le suivre en démonstration j'en profite pour le harceler de questions et il est TRÈS ouvert
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:47

No$$$$ a écrit:
chloé a écrit:
No$$$$ a écrit:
solognote au lieu d'hurler a la mort tu devrais plutôt lire les message en entier et ne pas prendre que ce qui t’intéresse (comme d'autres d’ailleurs) ainsi tu te serais rendu compte que je vais dans le sens de boubou en disant qu'en tant que particulier nous ne pouvons QUE nous amuser avec les moutons vu que ce n'est pas notre métier.Je ne dis a aucun moment que c'est bien. Mais s'amuser a faire travailler un chien (de salon) avec des mouton c'est déjà un manque de respect envers les brebis non ??
Parcontre m'attaquer en me disant que je n'ai pas a avoir de border c'est juste très con et extrémiste de plus je ne te connais pas (et j'ai pas envie d’ailleurs) et tu ne me connais pas alors a quoi bon .....

et comme dirait quelqu'un qui se mêle de tout

Bref ......
après avant de vouloir défouler les chiens sur les brebis il faudrait peut être s'interesser aux éléveurs à leur travail, les valoriser aussi c'est important (bon je me réfère à ma région où c'est dur pour eux en ce moment) essayer de connaitre et comprendre leur métier je sais que beaucoup y sont sensibles... bon j'ai peut être un discourt ermétique Rolling Eyes Rolling Eyes

Je le fais chloé , j'habite à côté d'un éleveur réputé en concours et quand je peu le suivre en démonstration j'en profite pour le harceler de questions et il est TRÈS ouvert

Wink
super alors
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:48

powley a écrit:
Elwin a écrit:
Sinon Mary merci pour le lien dans ta signature :copains:

freedom rides ? ça déchiiire hein ? cheers drunken il a mon age en plus, pas degeu, bien qu'un peu jeune :siffle:

Pas assez viril à mon gout Laughing J'avais vu ton lien sur FB mais je n'avais pas pris le temps de regarder Wink (bon on est HS mais HS pour HS...)
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:49

Elwin a écrit:
powley a écrit:
Elwin a écrit:
Sinon Mary merci pour le lien dans ta signature :copains:

freedom rides ? ça déchiiire hein ? cheers drunken il a mon age en plus, pas degeu, bien qu'un peu jeune :siffle:

Pas assez viril à mon gout Laughing J'avais vu ton lien sur FB mais je n'avais pas pris le temps de regarder Wink (bon on est HS mais HS pour HS...)

Au moins ça détend l'atmosphère un peu de musique ....
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:51

No$$$$ a écrit:
Elwin a écrit:
powley a écrit:
Elwin a écrit:
Sinon Mary merci pour le lien dans ta signature :copains:

freedom rides ? ça déchiiire hein ? cheers drunken il a mon age en plus, pas degeu, bien qu'un peu jeune :siffle:

Pas assez viril à mon gout Laughing J'avais vu ton lien sur FB mais je n'avais pas pris le temps de regarder Wink (bon on est HS mais HS pour HS...)

Au moins ça détend l'atmosphère un peu de BONNE cheers musique ....

ouais l'est trop jeune encore, mais dans 5 ans, ça ira (un peu) mieux ! je le surveille d'ici là ;p

hs pour hs ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 23:08

Elwin a écrit:
powley a écrit:
Elwin a écrit:
Sinon Mary merci pour le lien dans ta signature :copains:

freedom rides ? ça déchiiire hein ? cheers drunken il a mon age en plus, pas degeu, bien qu'un peu jeune :siffle:

Pas assez viril à mon gout Laughing J'avais vu ton lien sur FB mais je n'avais pas pris le temps de regarder Wink (bon on est HS mais HS pour HS...)

je pensais que c'était une fille Razz (dans le genre de pink quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 23:21

Jamie a écrit:
Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Imgres25

Pop Corns? Chichis? Snickers??? :siffle:
Shocked Shocked Shocked .... petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 23:37

kaki a écrit:
Jamie a écrit:
Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Imgres25

Pop Corns? Chichis? Snickers??? :siffle:
Shocked Shocked Shocked .... petitmdr petitmdr petitmdr
. Moi je veux bien un paquet de pop corn petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 23:49

je crois que le respect est la chose qui coule de source en tant que non agricole et possedant des borders je me dois pour leur equilibre de les faire travailler .
n'ayant pas de troupeau et n'y connaissant rien j'ai fait des stages et suivi les conseils de personnes avisées
j'ai pris plaisir a travailler mes chiens et je rejoints "boubou" on se doit de les respecter ,je fais des pauses café pour laisser souffler les brebis ,je n'y vais pas en pleine chaleur et je fais le tour du troupeau avant de partir pour m' assurer que tout le monde va bien ....c'est la moindre des choses.
il est certain que les brebis ne sont pas des "defouloirs a borders "
mais les personnes qui se comportent en "sagouin" dans le troupeau se comporte de la même maniere dans la vie ce n 'est que mon avis
on prend plaisir au troupeau au fil du temps en se respectant mutuellement on trouve tous sa place :hola:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 23:50

ocean (et Jamie Laughing ) pouce
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 23:56

alex0809 a écrit:
Elwin a écrit:
powley a écrit:
Elwin a écrit:
Sinon Mary merci pour le lien dans ta signature :copains:

freedom rides ? ça déchiiire hein ? cheers drunken il a mon age en plus, pas degeu, bien qu'un peu jeune :siffle:

Pas assez viril à mon gout Laughing J'avais vu ton lien sur FB mais je n'avais pas pris le temps de regarder Wink (bon on est HS mais HS pour HS...)

je pensais que c'était une fille Razz (dans le genre de pink quoi Laughing )

faut regardez d'autres videos, franchement, une fille, nan, blasphème coule petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012, 00:01

powley a écrit:


faut regardez d'autres videos, franchement, une fille, nan, blasphème coule petitmdr

lol mais après en regardant bien je me suis dite "quoique ?!" puis en viyant ses genoux c'était plutot clair Razz
mais il a vrmt une tete de gonzesse Laughing

mais sa musique est cool cheers


toute façon y'a que ça de vrai :

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Nike-s10

c'est bon je pourris le post Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012, 00:15



on peut aussi prendre le temps de regarder autour de soi et l'educateur chez qui je vais a un border et des brebis il fait du spec je vais 1 heure / semaine je passe mes 2 chiens (20mn chacun) et le reste du temps je me "promene" avec eux et je profite de la nature et des brebis qui soufflent comme nous et si elles sont trop "fatgué" et bien on arrête plus tôt et on revient la semaine d 'apres tout simplement
tout être vivant a droit au respect

Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012, 00:17

@ Alex

Oh beûrk! Il a un bras gauche tout hypertrophié!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012, 01:18

Avec du recul, non seulement je comprend mieux 'No$$$$' et 'solognote', même si leur propos sont contradictoire ils se retrouvent véritablement, en faite, comme souvent on est d'accord sur tout sauf qu'on l'exprime pas forcément comme tout le monde voudrait l'entendre scratch ou le lire; et même là je ne suis pas sûr d'être clair alcool

Je crois que ce post a le mérite de faire prendre conscience aux personnes qui ne le savent pas encore que nos chiens ont besoin de travailler sur troupeau; à la seule condition qu'on s'occupe des brebis, qu'on s’intéresse sur leur mode de vie pour enfin exploiter le meilleur de nos chiens.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brebis ne sont pas des jouets   Les brebis ne sont pas des jouets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les brebis ne sont pas des jouets
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les brebis et les oies sont là!
» Nos brebis sont arrivées
» Mes brebis sont bizarres aujourd'hui
» Kindy et Bougie sont heureuses : depuis quelsues temps elles ont des jouets
» Jouets à fabriquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Animaux de ferme et métiers en rapport-
Sauter vers: