Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 spectacles, troupeau : dog trainer à Briaucourt : cherche dresseur canin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

troupeau - spectacles, troupeau : dog trainer à Briaucourt : cherche dresseur canin Empty
MessageSujet: spectacles, troupeau : dog trainer à Briaucourt : cherche dresseur canin   troupeau - spectacles, troupeau : dog trainer à Briaucourt : cherche dresseur canin EmptyMer 30 Mai 2012, 00:32

Hey,

Je transmet l'annonce faites par une compagnie que je connais

troupeau - spectacles, troupeau : dog trainer à Briaucourt : cherche dresseur canin Dogtra10

À mon sens, ils font du très bon boulot, aussi bien niveau spectacles que niveau travail avec les bêtes (le relationnel, le respect de l'animal, tout ça!)

Je vous transmet ça au dernier moment (je ne les voit qu'une fois par année, aux grandes médiévales d'andilly auxquelles je participe aussi), le "casting" a lieu le 8 juin donc les cv doivent être envoyés rapidement!

SI j'ai bien compris côté spectacle ils s'engagent à former la personne, mais il cherche quelqu'un qui a déjà une bonne expériences avec les chiens, au travail sur troupeau.

Pour les éventuels intéressés vous en saurez plus en les contactant directement!



+33 6.72.80.29.08
+33 3.84.49.89.17
Le Ranch de la Vaivre
70800

http://www.dogtrainer.fr

dogtrainer@dogtrainer.fr
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

troupeau - spectacles, troupeau : dog trainer à Briaucourt : cherche dresseur canin Empty
MessageSujet: Re: spectacles, troupeau : dog trainer à Briaucourt : cherche dresseur canin   troupeau - spectacles, troupeau : dog trainer à Briaucourt : cherche dresseur canin EmptyMer 30 Mai 2012, 11:05

Je connais bien Daniel Thomas et sa famille - il etré un dresser extrodinaire. Beaucoup de ces Border Collies viens de une amie en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

troupeau - spectacles, troupeau : dog trainer à Briaucourt : cherche dresseur canin Empty
MessageSujet: Re: spectacles, troupeau : dog trainer à Briaucourt : cherche dresseur canin   troupeau - spectacles, troupeau : dog trainer à Briaucourt : cherche dresseur canin EmptyMer 30 Mai 2012, 11:15

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau - spectacles, troupeau : dog trainer à Briaucourt : cherche dresseur canin Empty
MessageSujet: Re: spectacles, troupeau : dog trainer à Briaucourt : cherche dresseur canin   troupeau - spectacles, troupeau : dog trainer à Briaucourt : cherche dresseur canin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacles, troupeau : dog trainer à Briaucourt : cherche dresseur canin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche troupeau
» Cherche troupeau 49, 72, 85 ou 37
» Connaissez-vous un club canin avec une section troupeau en Belgique?
» club canin avec section troupeau
» cherche livre: Education de chien de troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: