Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Kate au troupeau

Aller en bas 
+11
phil
mitouf
Supplete
vanda
christa
Akira
Jamie
B'Doly
gaemeboy68
dhya
kaki
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyJeu 10 Mai 2012, 02:04

Avant-hier, alors que je redescendais dans le midi, comme dans la chanson, j'ai profité que je passais pas loin de chez Philippe Heintz pour faire une petit écart de trajectoire, histoire de bénéficier de ses conseils avisés et ses infrastructures ( moutons et enclos qui vont bien pour débuter un chiot.)

Kate avait vu les moutons 3 fois auparavant:
la première fois à 9 semaines, elle avait passé son temps à se régaler de leurs crottes et les avait à peine calculés... Rolling Eyes
La 2eme fois, 3 jours plus tard, elle s'était parfaitement intéressée, attitudes et tout, tentatives de blocages, mais les bêtes s'y prêtaient guère, fuyantes même devant moi, et sans enclos adapté c'était juste histoire de lui faire découvrir qu'elle pouvait troupeauter provoquer le mouvement. De plus, pour sa sécurité je ne lavait pas laissé aller à midi, elle n'avait pu que pousser ( cf la vidéo )

Il y a quelques jours, elle a revu les moutons, mais là encore dans un pré trop vaste, les bêtes très fuyantes n'étaient pas rattrapable par ses petites patounes, rien n'était possible,j'attendais de recevoir mon filet et pouvoir à nouveau travailler sur les bêtes de l'assoce...

Bref , voilà qu'avant-hier, de retour de Caudry ( championnat de France d'obé ) , l'occasion s'est présentée de faire les choses correctement, avec un petit détour , et malgré une nuit passée dans la voiture car j'avais été hapée en route par le sommeil, et plus de 7 heures de route encore à parcourir avant la nuit, pour être en concours agi le lendemain dans le sud, j'ai sauté joyeusement dessus! cheers
C'est donc la toute première fois que Kate a pu exprimer ce qu'elle a dans le ventre, sans qu'une ficelle ne la relie à moi, sans que l'étendue qu'un pré ne l'empêche de rattraper les bêtes, la première fois vraiment libre, donc, avec bien sûr toute la jeunesse de ses 3 mois et demi...

Que dire de son atitude, sinon que je suis FAN, et plus que ravie? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyJeu 10 Mai 2012, 06:55

I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyJeu 10 Mai 2012, 07:45

Bah le fan club s'agrandit I love you
Et Heintz, il en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
B'Doly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
B'Doly


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : puylaurens, 81
Date d'inscription : 22/11/2011
Noms de mes chiens: : B'Doly

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyJeu 10 Mai 2012, 08:41

je suis fan aussi mêê mêê mêê
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyJeu 10 Mai 2012, 08:46

Ah ouais!!! Elle est vraiment mignonne! lig

Par contre... toi! Tu fais quoi tout le temps à plat ventre sur ces pauvres moutons? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyJeu 10 Mai 2012, 09:25

Adorable! drunken

Elle fait encore chiot vraiment même si on voit qu'elle s'allonge. I love you

Vivement la suite, tu dois te régaler!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyJeu 10 Mai 2012, 11:37

De belles attitudes de la louloute et dans le calme :) toi aussi tu vas te faire plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyJeu 10 Mai 2012, 11:41

C'es pour mieux sentir la laine, Jamie!
non, c'est vrai que ça fait débile, mais je voulais qu'elles et Kate arrêtent de courir de temps en temps et marchent tranquilles donc j'essayais des les contenir avec mes bras, d'où l'applatissement. clown

@ Pascal: Philippe, ben il aime, bien sûr!

bon elle a un énorme bedon là, parce qu'elle s'était tapé en loucedé la gamelle de bebop 1 heure plus tôt... What a Face Sinon, elle est plutôt fine et allongée comme chienne. ça me va bien!

Oui chris. En fait je me fais déjà plus que plaisir! Même quand elle troupeaute Bebop, où là elle a des attitudes de folie qu'elle n'a pas encore aux moutons, je suis total amoureuse de ma pépète lig lig lig
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyJeu 10 Mai 2012, 11:49

Pour revenir sur ce qu'en a dit Philippe: bon évidemment la question de l'oeil supposément fort qui a été méga soulevée avec la précédente vidéo de Kate n'a même pas été évoquée. tongue
Par contre on voit sur la vidéo qu'elle part loin, et il dit qu'il faudra faire gaffe à ce qu'elle n'aille pas trop loin. Surtout pas mettre de pressions sur les flanks. En fait, elle ouvre déjà énomément quand elle troupeaute Bebop des fois, elle part à perpette; passe derrière les obstacles sans la moindre hésitation pour prendre de la distance avant d'avancer à nouveau. on voit bien que c'est un truc qu'il faudra éviter d'accentuer.
En même temps , dans le cadre du dressage j'aime mieux ça que le contraire, mais à condition qu'elle n'en perde pas son impact. On verra.
Il dit "vl'à encore un bon p'tit chien"
Il dit que c'est un chien comme les aiment les anglais et q'il faudra la dresser à l'anglaise. ( moi pas tout compris, mais je retournerai le voir car Philippe reste mon formateur préféré depuis toujours, malgré ses allures bourrues )
Travailler les flanks avant tout aussi. Laisser venir...
Il dit aussi que c'est du haut de gamme, mais ça, je le savais déjà Razz I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyJeu 10 Mai 2012, 12:14

Belles promesses à venir ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyJeu 10 Mai 2012, 13:31

Je te souhaite enormément de plaisir et de bonheur avec cette petite.
Je sais ce que tu vis ,c'est un peu pareil chez moi.
En tout cas je vais suivre son évolution de près I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:06

elle promet la louloute cheers

dis donc tu es venue près de chez moi, je suis à 3/4 d'heure de Caudry Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:17

Elle evolue comme sa mère cheers pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyJeu 10 Mai 2012, 21:16

Merci Mumu.
ha, possible Mitouf, mais j'étais aussi près de beaucoup de gens que j'aurais aimé voir, mais vraiment pas le temps de faire le moindre crochet. ce sera pour une autre fois. Je bouge facilement quand je viens en Métropole.

Yes phil, mais je dirais aussi comme le père!!!! ( la mèren je l'ai pas vue bosser )
ent ous cas , moi, j'aime, j'aime j'aime... follement! cheers
malheureusement pour elle elle aura pas les moutmout à demeure pendant ses 2 premières années mais ensuite j'espère bien que oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyJeu 10 Mai 2012, 21:45

super attitudes de la miss, c vrai qu'elle a l'air super....

et juste pour en remettre une petite couche :
Citation :
Par contre on voit sur la vidéo qu'elle part loin, et il dit qu'il faudra faire gaffe à ce qu'elle n'aille pas trop loin. Surtout pas mettre de pressions sur les flanks. En fait, elle ouvre déjà énomément quand elle troupeaute Bebop des fois, elle part à perpette; passe derrière les obstacles sans la moindre hésitation pour prendre de la distance avant d'avancer à nouveau. on voit bien que c'est un truc qu'il faudra éviter d'accentuer.

pour moi c ça son oeil deja fort....a faire attention comme t'a dit Philippe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyJeu 10 Mai 2012, 23:01

Une petite question du coup:

Comment empêcher le chien qui ouvre trop de trop ouvrir? Avec des "viens"?

Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyVen 11 Mai 2012, 00:29

Je crois, mais ce n'est que mon avis, qu'il ne faut pas trop se formaliser sur ces ouvertures trop larges, je suis persuadé qu'en prenant du caractère, toutes les distances se raccourciront Wink
Revenir en haut Aller en bas
B'Doly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
B'Doly


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : puylaurens, 81
Date d'inscription : 22/11/2011
Noms de mes chiens: : B'Doly

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyVen 11 Mai 2012, 08:36

tout bien considéré, tu n'en tireras rien de ta Kate; tu devrais l'attacher à un arbre dans la fôret.
juste une chose: dis-moi exactement ou!!!
:niark:
Revenir en haut Aller en bas
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyVen 11 Mai 2012, 11:11

gaemeboy68 a écrit:
Je crois, mais ce n'est que mon avis, qu'il ne faut pas trop se formaliser sur ces ouvertures trop larges, je suis persuadé qu'en prenant du caractère, toutes les distances se raccourciront Wink
alors la pas forcement ! si ce n'est pas rectifier et si tu n'apprends pas a certain chien a "rentrer" (resserrer) ils vont se contenter de ce qu'ils aiment et donc partir aux fraises. c'est a mon avis plus facile de faire ecarter un chien qui sert trop que de rapprocher un chien qui ouvre a outrance et perd le peu d impacte qu'il a sur les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
B'Doly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
B'Doly


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : puylaurens, 81
Date d'inscription : 22/11/2011
Noms de mes chiens: : B'Doly

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyVen 11 Mai 2012, 13:29

je suis du même avis que Liloust: Doly n'avait pas du tout d'ouverture; étant un conducteur débutant, j'ai réussi, avec le temps, à lui inculquer une belle ouverture et aujourd'hui ses recherches sont à 20/20. il n'y a que pour le travail de près qu'on travaille encore mais comme elle n'a pas énormément d'impact, une ouverture "moyenne" me semble adéquate jusqu'à présent
en revanche si elle avait eu beaucoup d'ouverture, je ne sais pas si je le lui aurais modifié, et si j'en avais eu envie (dans le cas d'ouverture vraiment excessive), je ne sais pas si j'aurais eu les moyens de réussir. mais aujourd'hui je ne doute pas une seconde que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyMar 24 Sep 2013, 12:50

Quelles nouvelles de la petite Kate? (Qui ne doit plus être si petite!!!) Very Happy 

Ca lui fait quel âge maintenant? Tu es contente de sa progression?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyMar 24 Sep 2013, 21:38

C'est gentil de prendre des nouvelles Very Happy
Heu, je ne sais même pas quel âge elle a, ma poulette. Ha si: 20 mois Razz
Evolution: depuis la vidéo de ce post: excellente, avec très peu d'entraînement puisqu'elle a eu 2 entorses consécutives lors de mes 5 mois en Métropole, mais plus aucune depuis ses 15 mois, vu qu'ici, à La Réunion, je ne l'emmène presque jamais au troupeau, pour x raisons ( mais ça va évoluer dans le bon sens, j'y vais d'ailleurs 2 fois cette semaines Very Happy )-
Donc, zéro progrès, voire même régression depuis mon dernier séjour où elle a fait ses premiers concours,  mais ce n'est pas grave: on rentre en Métropole dans 1 mois, pour 5 semaines, avec parmi les objectifs prioritaires, de la faire travailler.
Elle y sera tous les jours, je  dormirai d'ailleurs régulièrement sur place, au lieu de faire la route comme je fais d'habitude, comme ça elle profitera au maximum matin et soir. Very Happy 
Le peu de temps qu'elle a bossé dans sa vie, ( à peine plus de 2 mois... ) elle a progressé très vite ( je trouve! ) donc je ne m'en fais pas pour la suite.

Je n'ai pas l'intention de la laisser péricliter éternellement, même si, comme prévu, le démarrage est lent.

Je prévois ensuite un nouveau break ( relatif )  sur les 3 mois d'hiver que je passerai à La Réunion, en 2014 je resterai peut-être toute l'année en Métropole, avec des retours chez moi très brefs. Et je pense qu'à ce moment-là on verra beaucoup plus d'évolution, même si je pense que le 5 semaines que je vais passer prochainement devraient déjà permettre d'opérer de gros progrès.

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyMar 24 Sep 2013, 21:46

tu ne peux pas la faire travailler à la réunion ?? pas de brebis ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyMar 24 Sep 2013, 22:03

Tu es bien curieuse Razz 
si, j'ai des brebis, et j'ai un terrain assez grand et plat.
mais comme je l'ai dit, pour X raisons, je n'ai pas trop pu entraîner jusqu'ici. ça va doucement revenir, mais ça ne sera jamais aussi régulier qu'en Métropole. Toute médaille a son revers.


Dernière édition par kaki le Mar 24 Sep 2013, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau EmptyMar 24 Sep 2013, 22:09

non suis pas curieuse mais j'ai un peu de mémoire Very Happy je me rappelle d'un post ou tu avais présenté tes brebis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate au troupeau Empty
MessageSujet: Re: Kate au troupeau   Kate au troupeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate au troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Kate au troupeau, 15 mois, confirmée hier!
» Kate au troupeau à 9 semaines (La nouvelle cop's de Bebop et Blue Boy!)
» Evolution de Kate, petite bombe de 9 à 10 mois au troupeau (vidéos pages 1, 3 et 7)
» Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?
» Chien de troupeau sans troupeau - rien à f.... de sa balle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: