Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 TROPHÉE DES MONTAGNES 2012

Aller en bas 
+4
kaki
chloé
dynamite
planete
8 participants
AuteurMessage
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyMer 09 Mai 2012, 00:09

Pour tout ceux qui aiment courir avec leurs chiens..
Et ceux qui aiment la montagne.. Cool

Pour tout ceux qui veulent se surpasser.. repousser ses limites celle de son chien, et vivre des instants inoubliables voire inénarrables..


Il y a le :....

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 389691_357395560989732_1239527159_n
http://club.quomodo.com/tropheedesmontagnes/accueil.html

11 courses sur huit jours ... plus de soixante kilomètres et quelques milliers de mètres de dénivelé... Shocked



un truc de ouf! :épuisé:

Pour ceux qui ne savent pas, ou les indécis.. vous pouvez aller vivre l'histoire de notre trophée des montagnes 2011.. chienrapide

http://tropheedesmontagnes2011teamplanete.blogspot.fr/


Et quelques vidéos par la..






Et oui!.... votre border peut vous mettre des watts: bounce bounce

ET OUI... Vous pouvez y aller pour calmer votre gosse aussi! geek



Alors??.....TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Xsaute10 VIENDEZ !! TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Xsaute10
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 15:52

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 618210 whop!! c'est reparti!!

bounce on s'arrache soir-ce!! ça commence samedi, première course à 19H... cheers puis dimanche..Puis lundi...puis mardi bounce geek puis mercredi... et jusqu'au dimanche..

Que du bonheur.. encore sous le signe de l'effort.. sous le regard de nos montagnes.. des rencontres internationales dans des langues qu'on comprend pas, mais dans un langage qu'on comprend tous:

ARF-ARF..


Et cette excellent article de notre ami Arnaud http://www.cani-zen.fr/trophee-des-montagnes-episode-0/


Bon allez, j'ai encore un milliers de trucs à préparer!! j'essaye de vous tenir au courant!!

Sinon, venez tentez une étape ou deux... La nocturne: c'est trop classe!!! drunken


bounce bounce :chevalier: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyVen 03 Aoû 2012, 16:42

amuses toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyVen 10 Aoû 2012, 15:37

Des nouvelles??...

Au bout de 5 courses.. Tout va bien.. Des chiens pas 100% efficaces mais ils sont contents de nous accompagner tout les matins..
Ils n'ont ptete pas bien récupéré de la via alpina ..


Un niveau de course très élevé cette année .. Plein d'étranger.. Espagne. Belgique. Ukraine. Allemagne. Hollande . Tchécoslovaquie . Et france.. Une bonne ambiance et après les temps orages des 2 premières étapes, tempête de ciel bleu et de soleil.. Ce soir c'est la nocturne.. ARF-ARF.. Moi j'aime bien..
J'hésite encore entre Chip et Diego . Difficile de faire plaisir aux deux!!

Pour ceux qui veulent suivre un peu et s'intéresser.. Le bloc d'un bon gars:

http://www.cani-zen.fr/blog/

Je vous raconterai nos histoires au retour.. Photos.. Vidéos et tout!!


En tout cas un événement que je n'aurai pas aimé raté !!

Ah oui.. Léo est 2° féminine avec Sherpa .. Et nous on évolue en milieu de tableau..

Bises des Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:38

Donc une course super...

.. Koa .. Non 9 courses exceptionnelles réunies sous un seul nom:le TDM ...
..malgré les 2premiers jours pluvieux.. On à pu découvrir à nouveau de fabuleux paysages sous le signe de l'effort, et du lien(sic ).. De nouvelles personnes..
Une organisation rodée et des bénévoles sympas ..
Du beau temps..
Pas de bobos ..
Des chiens pas au top .. Départ avec une entorse à là cheville, qui s'est curieusement guerrie (pas tout à fait encore!)
Un niveau sportif assez élevé et des coureurs équipés de pur sang arabe en guise de moteur..

Ben nous.. On s'est fait bien plaisir. Avec nos chiens.. Et hors course avec tous ces amis..

Oui-oui ..... Un moment fabuleux.

9 jours au pays des chiens qui courent !!

Je ne peux pas dire si j'ai progressé ou pas..
L'endurance était là pour les chiens et moi.. Là vitesse apparrament beaucoup moins.. Chip m 'à fait des démonstration de ballade pepere avec attente des femelles .. Pipi en route et aussi des cacas !!k
Surement le résultat de 4semaines de canirando .

Diego est toujours aussi à l'ouest.. Et se croit aussi en ballade.. Il dit bonjour et merci aux gens qui applaudissent au départ, à l'arrivée ...
Il s"arrête quelques centaine de mètres après le départ pour attendre ses ptis camarades qui n sont pas partis!! Mais il à su quand même me faire de jolies preuves de ses talents.. Et on à pu vivre de beaux moments...


Le bilan est qu'on doit travailler en vitesse.. Mais aussi en situation avec les chiens.. Si on veut faire muieux l'année prochaine..

Beaucoup de respect pour ce gars qui termine 14avec son toupti Jack russel .. Il à pu me démontrer.. Qu'avoir un poney devant pour tirer ce n'est pas l'essentiel du canicross.. Il à su enrhumer plein de greyster .. Alaskan .. Braque et autres gros chiens.. Donc vraiment bravo à ce type et son pti Jack (c'est le nom du chien!!)

Leo et Sherpa termine donc 26° au scratch et à la seconde place seniors féminine.. Chip, Diego(qui à couru 2courses -il était blessé -)et moi on termine 56 au scratch et 11[left]
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 18:57

bravo planete!!l'important c'est que toi et tes chiens vous vous etes fait plaisir pour courir
apres le podium c'est la cerise sur le gateau!!

pour ameliorer la vitesse faut travailler sur de courte sequence au debut pour qe ton chien soit concentré et toujours a fond travaille en intervalle training
il faisait pas trop chaud pour les chiens ? c'est ce qui me fait peur pour ce trophée!!
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 22:59

Ouai.. C'est sur qu'on va se remettre à un entraînement spécifique pour la saison prochaine..

Mais là je mets en cause 2hypothèses: en premier la fatigue , et en second le rythme rando ..
Ces 30 jours de marche - 6 à 7H par jour- ou on leur à demandé un travail différent.. Par exemple: il avait droit au pipi caca en route- normal !!-
Et ben en course, ils ont pas le droit sauf urgence..
La vitesse aussi.. Était très différente.. J'ai vu Chip trottiner où il courait l'année dernière!
Bref j'attribue pas mal de choses à ce mois de rando.

Sur qu'il faisait chaud.. Mais pas plus que l'année dernière. Et pis dans les Alpes on se rafraîchit vite à l'ombre et les nuits sont fraîches..

N'empêche qu'on à vécu encore (comme) l'année dernière un moment hors du commun.. Et 4jours plus tard on en parle encore comme si on était encore dedans!!

Je languis de vous mettre les vidéos.. Mais on à un souci avec internet.. Des que c'est rétabli je vous les poste ..

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 23:09

génial cheers
et ta randocabo t'en es où??
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 23:55

Franchement, ¨lanète, cette année c'était quand même pas les conditions tip top. Avec ta via alpina, tu les as trop sechés, tes chiens, je pense. Trop donné ce qu'il aime: ça leur a sûrement enlevé aussi un peu la gnaque.
Je pense que de leur côté, physiquement come mentalement c'éatit aps la préparation idéale, et pour toi, n'en parlons pas: tu pars avec une cheville en vrac... alcool

Mais le bonheur est au rendez-vou, et ça, c'est de très loin l'essentiel cheers

Attente impatiente des vidéos et autres zimages! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyVen 17 Aoû 2012, 01:17

on attend les images !

bravo pour ces exploits, tout de même cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptySam 18 Aoû 2012, 10:05

Bon j'vous rassure.. J'ai pas fait forcer mes ouafs .. J'ai même eu souvent l'impression de forcer tout seul.. Mais quel plaisir de voir ton compagnon mettre un coup de cul pour te soulager .... Ey de faire cet effort pour l'arrivée..
Ma cheville à tenu le coup dans sa super chevilliere .. Elle est encore un peu enflée mais il y à beaucoup de mieux..

Je poserai un pti message dans le post "Via Alpina " dans la journée pour vous mètre au courant.. On a pas fini d'user les chiens.. Les chevilles.. Les semelles et les patounes!! Mais aussi tout le reste de mon corps de rêve Cool

Il fallait que je souligné que durant toute cette semaine de course.. Pendant toute l'épreuve, il règne vraiment un excellent esprit sportif chez les humains comme pour les chiens .. Tout le monde s'encourage .. Flatte les chiens au passage.. Ey se félicite à l'arrivée .. Et ce , malgré la barrière de la langue.. Car d'autant plus cette année , il y avait beaucoup d'étranger ..

Vla la mine de crétin réjoui qu'onse payé après 65km et 3000m de D+!!
TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 5777904494657090242
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyDim 09 Sep 2012, 18:34

bon vlà les images...

Alors un pti big up à mon Diego qui fait tout de même 2 courses..

Une à Vaujany où il commence bien puisque sa distraction légendaire l'emmène à la faute!!

Départ: il se demandait presque ce qu'il fallait faire!! il n'était pas dans le bon sens!! on part quand même!

Mais il voulait faire sa star.. il regardait le public, ou les chiens sur le coté!! et le pauvre: il s'est pris une barrière plein front! affraid
j'ai eu un peu peur! mais ça va pas de bobo..

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 DSC01545
TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 DSC01546

Bon.. il me fait 2-3 km en tirant bien, puis il était fatigué..

bounce On en a fait une 2° ensemble.. à Auris.. là il part dans tous les sens!! départ contre la montre (toutes les trentes secondes)

....au bout de 300 M il s'arrete et regarde tous ses potes ouafs, là, en bas!! Shocked "ben!!? ils viennent pas?? Crying or Very sad

_Non Diego.. ils viennent pas... ALLEZ DEVANT!! evilbaillonné !!"

Puis on croise une famille avec poussette et enfants.. Monsieur veut dire bonjour à tout le monde... :zip: tristounet

Puis il fô qu'il pose sa bouze.. cheers cheers Total a partir de ce moment je perds 2 places que je rattraperai heureusement dans la descente.. mais une que j'ai rattrapé juste à quelques mètres de l'arrivée! TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 827646


Chip me fait des courses honnêtes mais comme je dis il n'a pas trop tiré!

Mais c'est quand même un chien fabuleux... fait pour ça..
Cool Bon le gros problème : Il attend les femelles scratch alors parfois ça saoule!!.... surtout si t'es en train de pousser pour dépasser!! et tu vois que lui il se la joue paisible... genre "j'me retourne.." "j'fais le beau!!" "je renifle son c.. au passage!"...

Bref!! Laughing

Quelques images de ces fabuleux moments que j'ai vécu avec ce fameux dragon pouce

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Dsc02210

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 61443810


Une qui me tient a coeur car la nocturne reste un moment magique à vivre avec ton ouaf!! :bisouvole:

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 18515210


Voilà bon je reviendrai!! ... vous poser un pavé!! Sleep


Une galerie avec des super photos pour ceux que ça interesse:https://picasaweb.google.com/105593240484857314125

Et je reviendrai glisser 2 mots et poser les vidéos qui sont encore au montage!!
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyDim 09 Sep 2012, 21:44

C a avait l'air chouette beau cliché king
Pauvre loulou qui se prend la bariere Suspect
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyLun 10 Sep 2012, 02:01

ATTENDS.... ATTENDS!!! bounce

CHOSE PROMISE... CHOSE DUE!! Cool

notre première vidéo en ligne pour vous donner un aperçu!! Wink avec un special guest star!!


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien


Féminin
Nombre de message : 581
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/08/2008
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyLun 10 Sep 2012, 08:48

Danse est inscrit au GPF de cross canin qui a lieu à la Côte St André le 14 Octobre, Tu y seras Planète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.veyrier@free.fr
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyLun 10 Sep 2012, 13:43

Rien a écrit:
Danse est inscrit au GPF de cross canin qui a lieu à la Côte St André le 14 Octobre, Tu y seras Planète ?

Il y a très peu de chance!! Crying or Very sad j'pars à la Réunion faire l'assistance pour le Tail de ma Gazelle!!


J'vous met la suite?? bounce


Une course qui fait la difficulté du TDM!! Shocked 4Km de montée, 800 M de dénivelé! affraid

ça fait pas rire!! A part le premier km, il y est très difficile de courir!

Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyMer 12 Sep 2012, 19:27

ARF-ARF.. j'repasse pour vous filer la suite des videos..

Vous regardez biens et pis tu files t'entrainer..hein!!... fractionné à plat pour la vitesse et en cote aussi -oublie pas!!.. et l'année prochaine j'veux t'voir dans la ligne 2!! Cool

cheers










ENVOYER TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 827646
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyJeu 13 Sep 2012, 10:35

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 322265_384205534986025_913054480_o
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyJeu 13 Sep 2012, 13:36

J ai beaucoup de plaisir a voir tes vidéos que de chiens différent cela devait etre super Very Happy
Pour la nocturne ca fait pas peur de courir dans le noir What a Face

Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyJeu 13 Sep 2012, 15:48

bouh si!! affraid ya des monstres qui te courent après pour te dévorer.. alors tu coures encore plus vite!!...

Mais si tu tombes, ils te dévorent vivant en commençant par les pieds.. Puis ils ligotent ton chien sur un pic à brochette avec le leech!

Non en vrai c'est trop classe! les chiens adorent.. c'est une belle expérience!
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyLun 24 Sep 2012, 23:33

toujours aussi agréable à regarder. Merci de les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 EmptyMar 25 Sep 2012, 12:52

Ben apparament tu as survécu au monstres alien sinon tu serai pas là pour en parlé petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty
MessageSujet: Re: TROPHÉE DES MONTAGNES 2012   TROPHÉE DES MONTAGNES 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROPHÉE DES MONTAGNES 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation Trophée des montagnes (canicross)
» Montagnes à vendre en Autriche : ça profitera à qui?
» Trouvé chienne type border à Riom-es-montagnes dans le Cantal
» Trophée par équipe
» 2 jeunes " montagnes " magnifiques LOF en 39 ( jura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: