Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval Empty
MessageSujet: [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval   mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval EmptyLun 30 Avr 2012, 08:45

ANYA est une femelle de type border.

C'est une petite demoiselle toute douce, pleine de gentillesse, toute calme !!!

Elle est toute jeune, elle n'a pas encore 1 an, et c'est une vrai douceur !

Pour l'avoir vue et promenée, c'est vraiment une chienne adorable, toute discrète et gentille! I love you

Née le 01/09/2011
Elle est plutôt petite et fine niveau gabarit Wink
mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval Ima_ph18
mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval Ima_ph19

Elle se trouve avec son copain Kidour au refuge SPA de Millau
Route de Paulhe
12100 MILLAU
05 65 61 26 27



TRANSFEREE AU REFUGE D ORGEVAL


Dernière édition par scoopy005 le Sam 12 Mai 2012, 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval   mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval EmptyLun 30 Avr 2012, 14:33

affraid qu'elle est belle.....
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval   mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval EmptyJeu 10 Mai 2012, 16:18

Elle a l'air pleine de douceur comme mon p'tit bout, si loulou me laissait, c'est elle que je prendrais I love you
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval   mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:30

Je l'adore..Elle a été transférée au refuge d'Orgeval si je ne me trompe pas. Je modifie le titre!
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval   mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval EmptyVen 11 Mai 2012, 08:55

oh mon dieu je fond, son regard a l'air tellement doux. si seulement je pouvais....
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval   mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval EmptySam 12 Mai 2012, 19:17

La louloute a été adoptée aujourd'hui...Bonne route à elle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval   mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval EmptySam 12 Mai 2012, 20:07

super!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval   mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval EmptyDim 13 Mai 2012, 00:21

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval   mois -  [ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTEE] ANYA femelle border 8 mois, la douceur incarnée. SPA d'Orgeval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adoptée]Femelle border 4 mois (sud est)
» [adoptée] Femelle X border 6 mois en SPA
» femelle border de 8 mois [adoptée]
» [adoptée] border femelle de 6 mois (couleur ?)
» [adoptée] Morena, femelle X Border Collie, 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: