Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption

Aller en bas 
+12
Granola
izabelle
dhya
Kaloo
chloé
danielle
celine 63
Dallas
Sole
boubou
boheme
manudomino
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 20:03

Oui Domino est à la maison, encore un peu stressé mais tout va bien avec la meute cheers
pour le moment tout le monde s'ignore Razz
bon j'ai une tonne de boulot à rattraper alors à plûs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 20:24

:hola:

super
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 20:32

alors moi çà ne sera qu'un cheers .....mais le coeur y est vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 20:40

bravo Boubou pouce pouce
merçi pour lui :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 20:55

Boubou, Vayko ex domino redevenu Domino c'est bien le border biface d'un membre qui a également un manchester terrier?

Ah ben oui je suis sûr que c'est lui maintenant. https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t20283p15-domino-male-2-ans-1-2-lof?highlight=vayko+ex+domino

Que s'est - il passé?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 21:07

Il est chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 22:31

Donc du coup, tu le renommes Domino ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 00:34

pouce :hola:
Revenir en haut Aller en bas
F'ny
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
F'ny


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 00:45

Hop la douane expédiée ! :win: Wink
Bravo à toute la petite équipe pour cette "mission de haut vol" !!! :hola:
Et un grand merci à Boubou pour le poilu ! pouce

Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 07:16

ah oui au faite vous avez fait comment pour la douine?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 08:56

Première nuit passée sans problèmes cheers je crois qu'il était aussi fatigué que moi Razz
A part Laico Razz , toute la meute la adopté comme si il avait toujours été là, Boubou lui a tout de suite montré qui gérait ici Laughing , lui a expliqué ses exigences et ses désirs et tout s'est bien passé Laughing Domino lui par contre n'aime pas encore la meute, il est tout stressé, mais c'est tout-à-fait normal passé de chien seul et arrivé dans une meute de 10, il faut du temps cheers
Voilou pour les nouvelles Wink


P.S on a remarqué qu'il n'avait qu'une testicule en-bas, je vois mon amie véto aujourd'hui on va regarder tout ça de prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
manudomino
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2011

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 13:32

Bizarre cette histoire de testicule, je me souviens qu'à son premier rdv chez le véto quand il était chiot, il avait dt que les deux testicules étaient bien descendus.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 14:30

manudomino a écrit:
Bizarre cette histoire de testicule, je me souviens qu'à son premier rdv chez le véto quand il était chiot, il avait dt que les deux testicules étaient bien descendus.
et elles le sont cheers
quand iil stresse il en remonte une Razz Razz voilà toute l'explication petitmdr
ce matin grande promenade en forêt avec plein de chiens, aucun problème!!!!!
il est vraiment super gentil ce loup :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 14:38

petitmdr petitmdr petitmdr :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
manudomino
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2011

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 14:53

Et bien j'aurais appris quelque choses sur les testicules des chiens ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 15:09

manudomino a écrit:
Et bien j'aurais appris quelque choses sur les testicules des chiens ! Laughing

moi de même :zip: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 15:43

moi aussi affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
F'ny
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
F'ny


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 16:32

Citation :
manudomino a écrit :
Bizarre cette histoire de testicule, je me souviens qu'à son premier rdv chez le véto quand il était chiot, il avait dt que les deux testicules étaient bien descendus.

Boubou a écrit :

et elles le sont cheers
quand iil stresse il en remonte une Razz Razz voilà toute l'explication petitmdr


petitmdr petitmdr petitmdr


Contente que tout se passe bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:18

et voilà bientôt une semaine que Domino est chez moi cheers
c'est un amour, il est gentil avec tout le monde, il adore les enfants, il aime jouer, il est tout calme, bref il n'a AUCUN défaut drunken drunken drunken
le seul hic est que le pauvre est complétement stressé dans ma meute, il y a beaucoup trop de chiens pour lui, il est continuellement entrain de s'enfuir ou d'essaier de se cacher Crying or Very sad
mais comme rien n'arrive par hasard dans la vie, il trouve ma voisine absolument grandiose bounce bounce nous avons donc fait un deal, elle le prend chez elle et moi je travaille au troupeau chez moi avec lui cheers
ma voisine a une chienne, une petite exploitation agricole avec des chevaux et monsieur est super chouchouté cheers
il est maintenant chipé (à mon nom et ça reste comme ça), vacciné et tout le tintoin TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 827646
je pense que mieux on ne pouvait espérer pour Domino Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:53

Que de bonnes nouvelles! cheers cheers cheers cheers

Et vive les voisins! Laughing J'avais une chienne en FA qui trouvait aussi mes voisins très cool, ainsi que leur chat et leur autre chien, ben depuis 2 ans, elle les trouve toujours aussi cool, car ils l'ont adopté! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 21:00

C'est incroyable le destin de ce chien! Ta voisine et toi, vous êtes géniales, y'a pas d'autre mot! respect respect respect
Et ta meute aussi, elle est géniale! pouce pouce pouce

Donne nous des nouvelles de temps en temps, stp! Et puis aussi quelques photos.
C'est beau et grand, de l'avoir sauvé, il va ENFIN connaître la paix et le bonheur, ce chien! Et c'est grâce à toi ( et auss à tous les autres qui sont intervenus, mais surtout grâce à toi quand même! Bravo et 1000 MERCIs pour ça :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 09:34

Encore une belle histoire drunken :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
manudomino
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2011

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012, 22:25

Heureuse de voir que domino a trouvé sa place ! Mission accomplie : merci Boubou et merci à la voisine ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012, 00:00

manudomino a écrit:
Heureuse de voir que domino a trouvé sa place ! Mission accomplie : merci Boubou et merci à la voisine ! :bisouvole:

cheers cheers :hand:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012, 09:20

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tres Urgent
» Urgent Domino, BC de 8 ans
» URGENT - HELP Domino !!!
» Domino de nouveau mis à l'adoption !!!
» TRES URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: