Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cartoon en slow motion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon en slow motion Empty
MessageSujet: Cartoon en slow motion   Cartoon en slow motion EmptyVen 27 Avr 2012, 15:06

2 vieilles séances que j'ai retrouvé, en slow motion. Je trouve ça assez impressionnant .

[dailymotion]
Cartoon slow motion par TIborder[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon en slow motion Empty
MessageSujet: Re: Cartoon en slow motion   Cartoon en slow motion EmptySam 28 Avr 2012, 20:54

bouhouhou, c'est si inutile ? ok je m'ennuie, un peu, beaucoup, j'avais, un peu, beaucoup que ça à faire, c'est carrément inutile, mais de là à rien dire, par pitier, pauvre de moi :fuit:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Cartoon en slow motion Empty
MessageSujet: Re: Cartoon en slow motion   Cartoon en slow motion EmptySam 28 Avr 2012, 22:13

Suis triste, comme toi, j'aurais tant aimé voir voir aller plus loin, vous voir aboutir dans tous vos projets, mais la vie en aura voulu autrement pale
Mais il est toujours là, ton Cartoon, tout prêt de toi, avec juste les rêves en moins, et la réalité en plus Wink
Je poste quasi plus rien içi, mais pour toi, si...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon en slow motion Empty
MessageSujet: Re: Cartoon en slow motion   Cartoon en slow motion EmptyDim 29 Avr 2012, 12:33

gaemeboy68 a écrit:
Suis triste, comme toi, j'aurais tant aimé voir voir aller plus loin, vous voir aboutir dans tous vos projets, mais la vie en aura voulu autrement pale
Mais il est toujours là, ton Cartoon, tout prêt de toi, avec juste les rêves en moins, et la réalité en plus Wink
Je poste quasi plus rien içi, mais pour toi, si...

merci, t'es un amour :bisouvole:


il est toujours là, c'est clair, qui l'eu cru ? pas le véto !

Mais tu sais de l'agility, on en fait toujours quand on à l'occasion (à rambouillet y'avait de l'agility :chevalier: ), mais je bouge beaucoup et je suis CSF (sans club fixe ;p), alors pas évident de s'entrainer, j'ai pensé prendre une licence à l’automne dernier, parce que, il a sacrément progressé l'été passé (on a trouvé un rythme de parcours, je vois vite quand il se fatigue). Mais ça s'est pas fait, je suis partie dans la neige, au pays où l'agility n'existe que l'été sous le soleil :hola:


Du coup, moins de nostalgie, ok, on sera jamais en 3ième D :win: pas grave, c'est mon petit champion, et je n'envie rien aux agilityste qui n'ont aucune relation avec leurs chiens au quotidien, mais qui eux, font tout plein de compet .. (ok sont pas tous comme ça, mais quand même!)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Cartoon en slow motion Empty
MessageSujet: Re: Cartoon en slow motion   Cartoon en slow motion EmptyDim 29 Avr 2012, 14:40

Citation :
Du coup, moins de nostalgie, ok, on sera jamais en 3ième D pas grave, c'est mon petit champion, et je n'envie rien aux agilityste qui n'ont aucune relation avec leurs chiens au quotidien, mais qui eux, font tout plein de compet .. (ok sont pas tous comme ça, mais quand même!)

pouce
il a eu quoi cartoon ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon en slow motion Empty
MessageSujet: Re: Cartoon en slow motion   Cartoon en slow motion EmptyDim 29 Avr 2012, 14:44

Il a des soucis cardiaque, mais vit tres bien avec, je le laisse vivre et ne le prive de rien . (en plus de son fémur, qui le gene un peu).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

Cartoon en slow motion Empty
MessageSujet: Re: Cartoon en slow motion   Cartoon en slow motion EmptySam 05 Mai 2012, 19:34

Je connais ça aussi avec Red, un Border de 8 ans maintenant qui n'a jamais pu s'éclater en agility a cause de sa dysplasie très sévère car malformation des 2 fémurs...
C'est frustrant d'avoir un chien excellent, qui n'a qu'une envie c'est de se faire plaisir sur le terrain !
Je suis désolé pour toi et ton bleu mais profite de chaque moments car le tien peut encore courir ! Meme si tu ne fais pas de compets tu peux encore t'éclater avec ton loup et c'est ce qui importe !
Sinon, ben joli travail de zones pouce et joli chien yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.servhome.org/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon en slow motion Empty
MessageSujet: Re: Cartoon en slow motion   Cartoon en slow motion EmptyJeu 10 Mai 2012, 12:59

merci Wink

et oui, mon plus grand bonheur, c'est de l'avoir a mes cotés, et qu'il me suive partout, c'est ce qui importe, tant que j'ai ça, je suis la plus comblée!

après, on aurait pu s’éclater en agility, en faisant attention, mais c'est plutôt l'aspect financier, manque de locomotion, et le fait que je ne sais pas trop où je serais rendu demain, qui a rendu tres compliqué le fait d'etre licencié en agility Razz pas grave, j'ai pas dit mon dernier mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

Cartoon en slow motion Empty
MessageSujet: Re: Cartoon en slow motion   Cartoon en slow motion EmptyJeu 10 Mai 2012, 13:09

powley a écrit:
pas grave, j'ai pas dit mon dernier mot Wink

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.servhome.org/
Contenu sponsorisé





Cartoon en slow motion Empty
MessageSujet: Re: Cartoon en slow motion   Cartoon en slow motion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartoon en slow motion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: