Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 URGENT!!!!!! dc après vermifugeage

Aller en bas 
+11
Havane44
powley
dhya
C.Paul
mitouf
Zounette
Colte & Quenouille
lunacaramel
titluciole
boubou
patoucoeur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

URGENT!!!!!! dc après vermifugeage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!! dc après vermifugeage   URGENT!!!!!! dc après vermifugeage - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 13:21

Colte & Quenouille a écrit:
boubou a écrit:
MichelMichel a écrit:
Apparemment en France il existe un test pas cher pour tester ça (genre 5 euros, mais je ne sais pas si c'est le prix vété ou pas).

Sinon moi tout pareil que boubou, milbemax, crottins, bouses, merdes de chèvres et moutons tous les jours et pas de problème^^
pouce et surtout on a des chiens de travail qui nous accompagne tous les jours en bergerie, ils sont nés et faits pour ça!!! alors si je dois m'amuser à leur interdire de se faire un petit dessert "crottes de biquettes" et que je dois veiller que jamais ils ne mangent rien en bergerie ou ailleurs parce qu'ils pourraient être sensibles Rolling Eyes Rolling Eyes .....alors ce sont des border collie canapé et non de travail evilbaillonné Laughing ça va pas le faire Laughing

:10/10

Pour Colte je lui interdit juste les crottins de ma jument, car elle a des vermifuges très riche en ivermectin car elle est très sensible au vers (vermifuges qui coûtent la peau des fesses :humour: ) mais sinon après le reste, ça ne me dérange pas :) Il est rustique donc no soucis
Ou ils sont sensibles ou ils ne le sont pas!
Mes chevaux sont aussi vermifugés avec des produits à base d'Ivimerctine, comme beaucoup de chevaux d'ailleurs, ainsi que moutons et autre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
MichelMichel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MichelMichel


Masculin
Nombre de message : 142
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/01/2012

URGENT!!!!!! dc après vermifugeage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!!! dc après vermifugeage   URGENT!!!!!! dc après vermifugeage - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 16:53

Oui, encore du même avis que boubou, nos chevaux aussi sont vermifugés (d'ailleurs il ne faudrait pas le faire systématiquement) et les chiens rentrent dans les box ou dans le pré pour bouffer les crottins et jamais de problème
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!!!!! dc après vermifugeage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT chienne type border collie 2 ans urgent cause souci de comportement
» De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!
» Après stérilisation
» après la pluie...
» Après superman......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: