Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Leurs plus belles conneries

Aller en bas 
+33
Laios
mawelle
Rippy
eljy
Bruno de M.
Hattiekty
sushi57
Aenor
BCB
Sole
krisalya
boubou
zazou_so
Zaow
hinatea
Areg
lilinnette
grigri42
babalex
celine 63
marinebrg
chloé
BCforever
caro_poker
Kahlan
Chris69
dhya
Colte & Quenouille
Snaga
C.Paul
tat
TITICREUSE
kaki
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tat
Posteur timide
Posteur timide
tat


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : MEDOC
Date d'inscription : 13/04/2012
Noms de mes chiens: : Tina

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 07:17

oui desolee c'est horrible , mais le chien a vite été bcp mieux!
AVEC LE RECUL FAITE DONC GAFFE A VOS POUBELLES!!!
ils sont concombres parfois jusqu'a ce mettre en danger alors deolé d'avoir plombé l'ambiance mais ( cg la plantes verte de gadoye) le plus sage peut aoir un "spasme " de fofolie et craquer, donc attention!!!

Marine: o la HONTE!! et attention a tes poublles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 11:19

Dans les tentatives de suicides, j'ai la miss qui, je sais pas comment réussi à ouvrir les plaques électriques, heureusement pour moi, ce n'était pas du gaz.
Elle m'a déchiré un carton dans la salle de bain, et a manger un tube de crème en alu, mâchouillé les lames de rasoir, mangeait du Guronzan, et l'aspégic 1000.
Une autre fois, je me couche et je décide qu'elle dort dans le couloir et non la chambre, je sais pas pourquoi,je me réveille à 2h du matin, et je me dis : allez, je craque, je la prend et là, la chienne est allongée sur le coté, un sac congélation sur la tête qu'elle a pas réussi enlever, du pipi partout, je suis arrivée juste à temps, même pleins d'urine, je l'ai mise sur le lit avec moi, j'ai ouvert la fenêtre, et j'ai chialé comme une madeleine. Tout ça, parce que j'avais oubliée d'enlever de mon manteau, le sac qui contenait les reste des poulets que je me servait à l'agility. Je commençait à 5h du matin, et j'étais malade de la laisser seule chez moi pendant mes 8h de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 11:54

BCforever a écrit:
Rare fois ou j'ai vraiment été colère car... ma pauvre plante Sad

Leurs plus belles conneries - Page 2 Img00114

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr comme je l'imagine trop entrain de bouffer la plante
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 11:55

dhya a écrit:
petitmdr

Super ce post !

Alors Gadoye ne fait pas beaucoup de bêtises, mais quand elle en fait, ça passe pas inaperçu !

Une absence d'une demi-heure et à mon retour, tadam ! déco refaite !

Leurs plus belles conneries - Page 2 IMG_0966


:hola:

affraid affraid affraid ah oui quand meme
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 12:16

mohahahahahahahaa...
Revenir en haut Aller en bas
grigri42
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grigri42


Féminin
Nombre de message : 118
Localisation : loire
Date d'inscription : 26/03/2011
Noms de mes chiens: : Peps'y (09/03/2011) Gomette (15/05/2011)
Une citation que j'aime bien: : Qu'importe le flacon, pourvu qu'ait l'ivresse.

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 12:28

Les végétaux.... un classique ! Début du printemps je me dit c'est bon maintenant ils sont un peu plus grand donc tu vas planter.... Les 3 premiers jours nickel, les jours suivant plus rien, Peps'y ne peut pas voir une fleur épanouie faut qu'il l'a bouffe.
Même les rosiers ! Même pas peur !

Le pire je crois c'est cet été avant d'acheter Gomette, Peps'y a bouffé les cables du portail électrique, mon homme était fou, on a dû être très gentilles ma fille et moi pour qu'il accepte un deuxième chien ! 2bisous
Revenir en haut Aller en bas
C.Paul
Posteur inspiré
Posteur inspiré
C.Paul


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Java

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 12:37

Ha hier Java a décidé que son poil blanc et noir manquait cruellement de brun, alors pour ajuster tout ça (Ben oui quoi y'en a marre d'avoir toujours la même couleur !) elle a décidé de se rouler de tout son corps dans une bouze de vache plus grand qu'elle !


J'avais décidé de la laisser un peu gambader dans une prairie vide, apparemment pas toujours n'est-ce pas, elle s'amusait bien quand tout a coup elle disparaît, alors je m'avance en l'appelant 'Ben tiens il est où mon chien ?" et quand j'arrive à sa hauteur, quelle ne fut pas ma surprise de la voir totalement étendue dans cette magnifique bouze plus grande qu'elle... Chose dont elle paraissait assez fière bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
lilinnette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
lilinnette


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : bourges
Date d'inscription : 05/11/2011

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 21:02

Bon pour nous aprés svoir manger le téléphone portable de ma maitresse, le fil du home cinéma, la moquette, la visseuse...on a décidé de s'occuper du garage....

Leurs plus belles conneries - Page 2 P1080610
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
tat
Posteur timide
Posteur timide
tat


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : MEDOC
Date d'inscription : 13/04/2012
Noms de mes chiens: : Tina

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 21:11

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! lalala!!! le pire c'est qu'on ne peut pas leur demander de ranger et d efaire le menage pendant une semaine (ou un an ds les pires cas) !!!!! alcool
Revenir en haut Aller en bas
TITICREUSE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
TITICREUSE


Féminin
Nombre de message : 276
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/01/2012
Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 00:18

Moi je dis bravo pour la déco du garage et ils étaient combien pour faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 09:02

ho pas mal le garage!! bon après c'est quoi ? du carton pas grave geek
par contre c'est quoi le bidon bleu au fond ? fait gaffe ça peut être dangeureux :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
lilinnette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
lilinnette


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : bourges
Date d'inscription : 05/11/2011

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 11:12

Alors pour fare ca ils étaient.....1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Le bidon bleu oui on l'a enlevé c'était du lave glace Mad
Revenir en haut Aller en bas
Colte & Quenouille
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Colte & Quenouille


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/04/2012
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 13:15

Wahou le garage est dans un état !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002894736741
Snaga
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : St chamond
Date d'inscription : 23/04/2012

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 11:31

lilinnette a écrit:
Bon pour nous aprés svoir manger le téléphone portable de ma maitresse, le fil du home cinéma, la moquette, la visseuse...on a décidé de s'occuper du garage....

Leurs plus belles conneries - Page 2 P1080610
[img][/img]

Ces paysages d'apocalypse me sont tellement familière. J'oserai même dire que ça me rassure que il n'y a pas que le mien qui refait la déco :niark:

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 13:02

Pas de bêtises pour Glen , il est franchement cool Very Happy
Par contre pour Excel ... y a une sacré liste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 14:35

Pour le moment pour guess 0 grosse bêtise sauf un chargeur de portable de pret et mes plantes aussi qu'elle trouvait sans doute trop feullues ey des tranchées dans le jardin!!!

en revanche pour tyson, j'ai eu le droit à ma plaquette de pilule (il était déjà castré,, il est nul!!!), une chaussure sur deux avec un talon en moins, la poubelle renversée, une bouteille d'eau pleine éventrée sur mon lit (ça c'est magique surtout quand onrevient de soirée!!!).
Sinon il aime énormément la bouffe, donc maman avait sortie une cote de boeuf pour huit à décongeler elle reviient 10min après avoir chercher le pain, il ne restait plus que le papier!!!!
Et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres pour la nouriture,il fait ça pour les baguettes si je ne suis pas là...

Heureusement qu'on les aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grigri42
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grigri42


Féminin
Nombre de message : 118
Localisation : loire
Date d'inscription : 26/03/2011
Noms de mes chiens: : Peps'y (09/03/2011) Gomette (15/05/2011)
Une citation que j'aime bien: : Qu'importe le flacon, pourvu qu'ait l'ivresse.

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 14:48

hinatea a écrit:


Heureusement qu'on les aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui et après coup on en sourit quand même (si c'est pas trop méchant !)
Revenir en haut Aller en bas
Zaow
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 127
Localisation : .
Date d'inscription : 23/08/2007
Une citation que j'aime bien: : Take Time

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 18:22

J'adore ce topic Leurs plus belles conneries - Page 2 827646

L'été dernier, ma mamy m'a fait des super bons speculoos. Je les dispose amoureusement dans un joli plat sur le plan de travail.
Je m'en vais lire au soleil les pieds fourmillant dans mon second poilu quand je remarque l'absence de Zaow. Je dis son nom sans grande conviction en retournant à mon histoire.
Toujours pas là, je rappelle. Je la vois traverser la porte ouverte de la maison, la tête basse et la queue faisant flap flap, elle traverse la terrasse et monte me rejoindre dans la prairie. Et me ramène.... Un speculoos entier, les yeux plein d'amour et la queue battant le fouet. Inutile de préciser qu'il n'y en avait plus un seul dans le plat...
J'étais morte de rire. petitmdr

Au troupeau, cette même peste, ce jour là me vole ses distances et mon super formateur qui venait de se voir offrir des baguettes de pain sechée pour les animaux, lui en lance près d'elle dans le but donc de lui faire prendre ses distances.
Zaow, très étonnée, se redresse de sa position de chasseresse, "du pain tombe du ciel" elle choppe une baguette et ramène les brebis, se couche à distance et commence à ronger son pain petitmdr

Ou... Au petit matin, chez mon homme, je m'en vais 30 secondes de la chambre, à mon retour, je trouve la chienne couchée sur le lit qui n'avait pas été fait, tête sur l'oreiller et les 4 fers en l'air, flap flappant la queue tout en me regardant joyeusement, m'accueillant d'un rhouaaaamgrrr content.
et moi "huhu desc..huhu..ent.. vilaine..huhu"
petitmdr

Celle-là...........
Revenir en haut Aller en bas
tat
Posteur timide
Posteur timide
tat


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : MEDOC
Date d'inscription : 13/04/2012
Noms de mes chiens: : Tina

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 21:35

zaow, trop adorables tes histoires
elles sont chou les betises de tes loups comparées a celles ds autres!! je ne vise personne evidemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 22:37

Réglisse&CO a écrit:
Pas de bêtises pour Glen , il est franchement cool Very Happy
Par contre pour Excel ... y a une sacré liste What a Face

pareil pour argos jamais de bétises, par contre pour chloé quand je l'ai adoptée... j'ose même pas en parler...pas de photos à l'époque le numérique n'existait pas, 10 ans de ça déjà...mais le frigo par terre clown la miss ouvrait tout j'avais mis une corde pour fermer les portes , en rentrant du boulot je trouve le frigo renversé....et j'en passe les boites pour chats compressées... après les paquets de cafés et les basquets récupérées chez les voisins et ramenées à la maison..le frigo et oui une fois de plus vidé (j'étais dans le jardin) en 1/4 d'heure avec l'aide de mon chat titus et j'en passe, et aussi la clôture arrachée pour visiter les maisons voisines en construction dès fois qu'un ouvrier ait oublié la gamelle de midi... ha elle s'est calmée maintenant comme quoi l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
zazou_so
Posteur timide
Posteur timide
zazou_so


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2012
Noms de mes chiens: : London

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 19:37

Les conneries en photos j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:21

il y a certaines photos à mettre dans le "guiness book" affraid affraid petitmdr
purée moi qui pensais que Tweed était un "sac à conneries", j'avoue être fort loin du compte Embarassed Laughing Laughing
mes respects "lilinette" et "dhya" respect respect respect petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:47

alors chez nous les conneries c'est du petit déchiquetage en général, mais en rentrant un soir on a découvert leur penchant pour le dérangement Laughing !!!
d'abord le canap, la table basse et le tapis....
Leurs plus belles conneries - Page 2 P1100610

suivi du panier...
Leurs plus belles conneries - Page 2 P1100611

et la... je rentre et chéri me montre en photo direct la tornade border qui s'est abattue...... que vois je au sol... le chat!!!!!!!! l affraid ...où est le chat????? il ont pas pu faire ca!!!!! Et mon homme qui tombe du ciel..." quoi le chat?? Question " mais non le chat fesait juste sa sieste tranquille pendant les photos... lévite
Leurs plus belles conneries - Page 2 P1100612
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 10:59

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 15:13

Dhya, je suis impressionnée !! petitmdr

Leurs plus belles conneries - Page 2 323

Leurs plus belles conneries - Page 2 423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs plus belles conneries   Leurs plus belles conneries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs plus belles conneries
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forumien
» DOLCE VITA pour compléter le tableau
» commence a faire des conneries !!!
» Vomissement due des conneries mangés
» Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: