Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aloha depuis la Bourgogne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Figaro21
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Figaro21


Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 23/04/2012
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Aloha depuis la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Aloha depuis la Bourgogne !   Aloha depuis la Bourgogne ! EmptyLun 23 Avr 2012, 19:49

Bonjour à toutes et à tous !

Sur les conseils d'un membre de Dalmatien Sans Famille, je viens m'inscrire ici pour que vous m'aidiez à trouver une famille pour Figaro.
C'est un x Border, qui était en FA chez moi, mais qui a dû retourner au refuge...

Mais sinon, moi c'est Gaëlle, 21 ans, passionnée de chiens en général, et plus particulièrement de dalmatien. Je viens de découvrir les borders, et je suis tombée sous leur charme. I love you

Voilà, si quelqu'un peut m'indiquer la procédure à suivre pour créer un post pour Figaro.

Merci d'avance,
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Colte & Quenouille
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Colte & Quenouille


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/04/2012
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

Aloha depuis la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne !   Aloha depuis la Bourgogne ! EmptyLun 23 Avr 2012, 20:09

Tout d'abord bienvenue à toi :)

As tu une adresse mail ? Je fais partie (il n'y a pas que moi ici) d'une association qui s'occupe de replacer des BC ou croisé BC dans des Fa ou encore mieux des famille adoptante.
Si tu le souhaite, nous pouvons prendre contacte et je t'explique tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002894736741
Figaro21
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Figaro21


Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 23/04/2012
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Aloha depuis la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne !   Aloha depuis la Bourgogne ! EmptyLun 23 Avr 2012, 20:31

Merci Very Happy

Merci pour la proposition.
Alors, en fait, Figaro est propriété du refuge.
Blessé, il est allé en convalescence chez moi. Mais le refuge ne fait pas de sortie association, donc je ne sais pas si vous pourrez quand même nous aider ?
Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Colte & Quenouille
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Colte & Quenouille


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/04/2012
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

Aloha depuis la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne !   Aloha depuis la Bourgogne ! EmptyLun 23 Avr 2012, 21:24

De rien avec grand plaisir Very Happy . On peut toujours le mettre sur le forum sous les chien a adopter mais qui ne sont pas sous nos contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002894736741
Figaro21
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Figaro21


Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 23/04/2012
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Aloha depuis la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne !   Aloha depuis la Bourgogne ! EmptyMar 24 Avr 2012, 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Colte & Quenouille
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Colte & Quenouille


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/04/2012
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

Aloha depuis la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne !   Aloha depuis la Bourgogne ! EmptyMar 24 Avr 2012, 13:26

Génial ! Je prendrais la photos et les renseignement pour mettre sur le forum de Rescus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002894736741
Figaro21
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Figaro21


Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 23/04/2012
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Aloha depuis la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne !   Aloha depuis la Bourgogne ! EmptyMar 24 Avr 2012, 13:42

Colte & Quenouille a écrit:
Génial ! Je prendrais la photos et les renseignement pour mettre sur le forum de Rescus.

C'est gentil, mais s'il te plait, pas de diffusion par d'autre personnes que moi.
Le refuge souhaite se charger lui même de la diffusion (ce que je comprend tout à fait).
Par contre, tu peux me mettre le lien des forums que tu proposes et je verrais avec la présidente qui on diffuse ou non.

J'espère que tu comprendras ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Colte & Quenouille
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Colte & Quenouille


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/04/2012
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

Aloha depuis la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne !   Aloha depuis la Bourgogne ! EmptyMar 24 Avr 2012, 14:07

Figaro21 a écrit:
Colte & Quenouille a écrit:
Génial ! Je prendrais la photos et les renseignement pour mettre sur le forum de Rescus.

C'est gentil, mais s'il te plait, pas de diffusion par d'autre personnes que moi.
Le refuge souhaite se charger lui même de la diffusion (ce que je comprend tout à fait).
Par contre, tu peux me mettre le lien des forums que tu proposes et je verrais avec la présidente qui on diffuse ou non.

J'espère que tu comprendras ma décision.

Bien sur que je te comprend, c'est tout à fait normal. Pour éviter toute confusion, tu n'a cas demander au refuge ou se situe le chien, si elle accepte la diffusion de l'annonce sur un forum d'une association qui s'occupe de placer des Border Collie ou croisé Border Collie dans des FA ou famille adoptante.
Si le refuge veut d'autre information tu peux leurs donner mon mail : coltetquenouille@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002894736741
Figaro21
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Figaro21


Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 23/04/2012
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Aloha depuis la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne !   Aloha depuis la Bourgogne ! EmptyMar 24 Avr 2012, 14:12

Colte & Quenouille a écrit:
Figaro21 a écrit:
Colte & Quenouille a écrit:
Génial ! Je prendrais la photos et les renseignement pour mettre sur le forum de Rescus.

C'est gentil, mais s'il te plait, pas de diffusion par d'autre personnes que moi.
Le refuge souhaite se charger lui même de la diffusion (ce que je comprend tout à fait).
Par contre, tu peux me mettre le lien des forums que tu proposes et je verrais avec la présidente qui on diffuse ou non.

J'espère que tu comprendras ma décision.

Bien sur que je te comprend, c'est tout à fait normal. Pour éviter toute confusion, tu n'a cas demander au refuge ou se situe le chien, si elle accepte la diffusion de l'annonce sur un forum d'une association qui s'occupe de placer des Border Collie ou croisé Border Collie dans des FA ou famille adoptante.
Si le refuge veut d'autre information tu peux leurs donner mon mail : coltetquenouille@gmail.com

C'est entendu,
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colte & Quenouille
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Colte & Quenouille


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/04/2012
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

Aloha depuis la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne !   Aloha depuis la Bourgogne ! EmptyMar 24 Avr 2012, 14:15

Avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002894736741
Contenu sponsorisé





Aloha depuis la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Aloha depuis la Bourgogne !   Aloha depuis la Bourgogne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha depuis la Bourgogne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aloha
» **Aloha**
» aloha!!
» inscris depuis peu
» Bonjour de Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: