Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Team de Brizon, c'est nous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Team de Brizon
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : Brizon
Date d'inscription : 18/04/2012
Noms de mes chiens: : Pillow (Border Collie Femelle - 2 mois 1/2) & Neykko (Bouvier Bernois - 2 mois) ; Somfy & Yoshi (Chats Européens - 1 an)
Une citation que j'aime bien: : Dans un pays sans chien, on ferait aboyer le chat !

La Team de Brizon, c'est nous ! Empty
MessageSujet: La Team de Brizon, c'est nous !   La Team de Brizon, c'est nous ! EmptyDim 22 Avr 2012, 22:24

Bonjour à toutes et à tous !

Moi, c'est Auréline alias La Bourik, 26 ans réfugiée à Brizon en Haute-Savoie dans un petit chalet à 1200m d'altitude.
J'y vis avec Gilles alias Black Tétard, 27 ans.

Notre petite famille s'agrandie d'année en année et vu que nous sommes jamais d'accord çà donne à peu près ce bilan :
- Somfy , chatte européenne écaille de tortue d'un an
- Yoshi, son frère, tigré...
Lui voulait un mâle et moi, une femelle, du coup nous avons adopté les deux ! Et pour leur plus grand bonheur !
La Team de Brizon, c'est nous ! 13045210
Cà c'était au tout début quand ils s'aimaient tendrement... maintenant c'est çà...

La Team de Brizon, c'est nous ! 0_1_210
Bref, toujours pots de colle c'est deux là !

Et puis, depuis 2 ans, nous souhaitons agrandir la famille, lui rêve de compagnie, de siestes au soleil et de quelques randonnées... Moi, plutôt de compagnie pour courir dans nos montagnes brizonnières, un ramasseur de balles perdues durant nos parties de tennis en altitude et surtout un bon compagnon qui me suivrait partout sans souffrir de courbatures ou autres... et comme nous ne sommes jamais d'accord, lui a craqué pour un bouvier bernois et moi un border collie qui correspond tout à fait à nos 2 modes de vie !
Du reste, nous étions d'accord sur le sexe... du coup, nous avons décidé d'adopter deux petites femelles.

Après toutes nos recherches et nos investigations pour se renseigner sur les races respectives et de nombreux contacts avec les propriétaires de portées, nous avons enfin trouvés nos petites !

Voici donc : Pillow,border tri née le 16 Février 2012 de parents border, et 1 mois sur les photos :
La Team de Brizon, c'est nous ! Img_1710

La Team de Brizon, c'est nous ! Img_1810

La Team de Brizon, c'est nous ! Img_1811

Et, Neykko, bouvier bernois née le 4 Mars 2012 de parents bouvier, et 3 semaines sur la photo :
La Team de Brizon, c'est nous ! Img_1711

Et 1 mois,

La Team de Brizon, c'est nous ! Pict4610

Les petites frimousses ne sont pas encore à la maison mais elles arrivent le Samedi 28 Avril et nous avons relativement trop hâte !

Nous sommes inscrit sur le forum pour partager nos passions et surtout les conseils !
Nous allons également nous inscrire dans le Club du Chien d'Utilisation de Mont-Blanc à Sallanches (74) qui nous permettra d'éduquer la famille et surtout de profiter des activités comme l'Agility surtout pour ma border !

Maintenant, j'arrête de parler !!! =)

A très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

La Team de Brizon, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: La Team de Brizon, c'est nous !   La Team de Brizon, c'est nous ! EmptyLun 23 Avr 2012, 00:33

Bienvenu à toute cette belle et complète famille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

La Team de Brizon, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: La Team de Brizon, c'est nous !   La Team de Brizon, c'est nous ! EmptyLun 23 Avr 2012, 02:17

J'aime beaucoup ta présentation flower

Jolie famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colte & Quenouille
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Colte & Quenouille


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/04/2012
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

La Team de Brizon, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: La Team de Brizon, c'est nous !   La Team de Brizon, c'est nous ! EmptyLun 23 Avr 2012, 13:50

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002894736741
Invité
Invité




La Team de Brizon, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: La Team de Brizon, c'est nous !   La Team de Brizon, c'est nous ! EmptyLun 23 Avr 2012, 14:01

Bienvenus ici cheers

ah ben c'est chouette cette petite famille !!!

Viens faire un tour au Ccumb le 8 mai, y'a un concours d'agility Wink Qui sait si ça vous donnera pas des envies Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Team de Brizon
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : Brizon
Date d'inscription : 18/04/2012
Noms de mes chiens: : Pillow (Border Collie Femelle - 2 mois 1/2) & Neykko (Bouvier Bernois - 2 mois) ; Somfy & Yoshi (Chats Européens - 1 an)
Une citation que j'aime bien: : Dans un pays sans chien, on ferait aboyer le chat !

La Team de Brizon, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: La Team de Brizon, c'est nous !   La Team de Brizon, c'est nous ! EmptyLun 23 Avr 2012, 20:20

Merci à tous !

Oui, nous y serons, nous avons vu çà dans l'agenda de la Haute-Savoie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Team de Brizon, c'est nous ! Empty
MessageSujet: Re: La Team de Brizon, c'est nous !   La Team de Brizon, c'est nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team de Brizon, c'est nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous cherchons un Border Collie que nous pourrions adopter !
» Bonjour, nous nous présentons : Percival et Caroline
» BONJOUR NOUS VOILÀ EMAIL ET NOUS DES YVELINES
» Hop hop hop nous revoici, nous revoilà!
» Nous voilà, elle et nous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: