Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mauvaise education, pauvre chiot!!!

Aller en bas 
+10
babalex
F'ny
C.Paul
Figaro21
dhya
Colte & Quenouille
boubou
No$$$$
marinebrg
mimiandlou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise education, pauvre chiot!!!   mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 23:15

lol c'est une c*****e molle!!!!
quand je l'ai mise au defi de venir tenter, il c'est enfui avec son balai!!!
Il ne me fait pas peur du tout!!!
J'espere que mon homme s'en est rendu compte!!!
je vais voir ce qu'il en est de la chienne!toute facon en dehors des calins, je pense que qd il aura une frustration a passer ca sera sur elle!il peut pas faire autrement le minable petit gnome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise education, pauvre chiot!!!   mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 13:19

ya des gens quand même... Mad
Revenir en haut Aller en bas
grigri42
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grigri42


Féminin
Nombre de message : 118
Localisation : loire
Date d'inscription : 26/03/2011
Noms de mes chiens: : Peps'y (09/03/2011) Gomette (15/05/2011)
Une citation que j'aime bien: : Qu'importe le flacon, pourvu qu'ait l'ivresse.

mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise education, pauvre chiot!!!   mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 11:54

C'est dingue ton histoire... Y'a vraiment des gros c**s quand même !
Ce type là c'est pas un homme il a rien dans son froc, s'en prendre à un chien sans défense et à une femme (qui plus est est enceinte) ça me révolte des gens comme ça.
Je sais pas si il a ou s'il veut des enfants mais on devrait castrer des types comme lui car s'il commence avec des animaux j'ose même pas imaginer avec des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise education, pauvre chiot!!!   mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 19:42

Après si y a besoin je veux bien lui donner quelques cours de dressage ^^ Mais c'est lui qui va être dressé
Je crois que lui aussi mériterait d'être déplacé comme un sac poubelle
Ca fait le fier devant un chien sans défense

C'est fou ça quand même le coup de lui coller la tète dans la pisse ça se fait encore?
A la limite un pète sur les fesses avec un journal (y a pire comme châtiment quand même), le "non" sec...

Ou alors faire comme j'ai fait avec faun 2 fois il a fait je le soulevais en passant mes mains sous son ventre cela le stoppait net et je lui pressentais la porte d'entrée ç a a pris 2 jours et il était propre, il allait devant la porte d’entrée et grattait
Revenir en haut Aller en bas
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise education, pauvre chiot!!!   mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 22:59

Y'a des trou du cul partout.ce qui est triste c'est que c'est pas le seul.je n'y connaissai rien en dressage, je suis de tempérament nerveuse et impulsive et g la main leste....pourtant je n'ai jms défoncé mon chien quand il pissai partout.je le suis renseignée et eu pris mon mal en patience....ms j'ai un cerveau...ce crétin non!!!tiens d'ailleurs il vit en Gironde donc pourquoi pas un cour de re-dressage humain :)
Revenir en haut Aller en bas
F'ny
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
F'ny


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)

mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise education, pauvre chiot!!!   mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 15:39

Des nouvelles sur les démarches à suivre Mimiandlou pour la petite chienne ?
Est-ce que tu as eu le temps de contacter des assos pour avoir des renseignements ou pas ?
Tiens-nous au courant dès que tu pourras...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor


Féminin
Nombre de message : 567
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/04/2012
Noms de mes chiens: : Gino
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise education, pauvre chiot!!!   mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 18:01

Je viens d e lire l'histoire de la petite chienne...
Quelle horreur! comme si c'était en la tabassant et en la traumatisant qu'il allait la faire devenir propre et équilibrée...
Je comprends ton irrépressible envie de lui mettre une asso au derch!!!
Si il est totalement fermé aux conseils et à la discussion malheureusement c'est la titite qui prend, et qu'encaisse en silence...
les chien e sont pas tous nés sous la même étoile...
D'autre part, ce nest quand même pas un bichon qu'il a, et avec ses comportement il risque de la rendre imprévisible voire dangereuse...
Mais je comprends ta situation, le derrière entre deux chaises.
Malheureusement la réaction de ton conjoint ne t'épaule pas du tout! Effectivement il fait ce qu'il veut avec sa chienne, on a tous nos manières d'élever nos loulous, mais il y a une limite entre dresser et martyriser. C'est vraiment triste qu'il ne soit pas ému par le sort de cette bête et qu'il ne te soutienne pas.
Si ce fou furieux à un gamin qui salit sa couche et qu il le balance contre un mur pour lui dire que c'est mal j'espère que ton conjoint réagira... je vais loin mais c'est vrai que ça me fait rager de laisser ces individus s'occuper d'être vivant et de les rendre malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/autempsdessonges
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise education, pauvre chiot!!!   mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 18:10

f'ny, j'attends d'etre sur place pour faire le necessaire, mais je me renseignerai quand meme au prealable, si toute fois il a compris, ou quelqu'un lui a fait comprendre qu'il s'y prennai mal...et qu'il a changé sa facon de faire...on verra d'ici 2 semaines maxi!

Aenor, ce genre d'individus voient les animaux comme des "animaux" en gros ils ne valent pas l'etre humain, donc avoir ce type de comportement lui parait certainement normal, il ne le ferai pas avec son enfant (ou pas autant!!!).
mon homme ne s'en mele pas, surement pour ne pas s'embrouiller avec son pote, neanmoins, la derniere fois que nous sommes allés la bas, pour la toute 1ere fois il ne l'a pas appelé, n'est pas passé le voir!ca n'est jamais arrivé, je crois que le choix est fait, et ca m'arrange bien, des potes comme ca il peut se les foutre ou je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor


Féminin
Nombre de message : 567
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/04/2012
Noms de mes chiens: : Gino
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise education, pauvre chiot!!!   mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 19:32

je te comprends 1000 fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/autempsdessonges
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise education, pauvre chiot!!!   mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 21:02

je ne peux pas editer, donc je reprends...je voulai dire que ce genre de cretin ne voit en l'animal...QUE l'animal!!!et non l'etre vivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
F'ny
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
F'ny


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)

mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise education, pauvre chiot!!!   mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 01:14

mimiandlou a écrit :
Citation :
f'ny, j'attends d'etre sur place pour faire le necessaire, mais je me renseignerai quand meme au prealable

Ah ok. Dès que t'as des renseignements tiens-moi au courant stp. J'suis intéressée d'avoir des tuyaux là dessus, au cas où en cas que... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise education, pauvre chiot!!!   mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 18:14

pas de soucis f'ny
Revenir en haut Aller en bas
F'ny
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
F'ny


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)

mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise education, pauvre chiot!!!   mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 20:21

Merci mimiandlou ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise education, pauvre chiot!!!   mauvaise education, pauvre chiot!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise education, pauvre chiot!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvaise éducation canine ?
» mauvaise gestion temps-éducation: dressage tardif: besoin de conseils
» éducation chiot de 2 mois
» education d'un chiot immobilisé????????
» problème d'éducation avec mon chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: