Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'le présente, il s'appel Hooker

Aller en bas 
+2
phil
Hooker73
6 participants
AuteurMessage
Hooker73
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Hooker73


Masculin
Nombre de message : 82
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : Hooker (29/02/2012)
Une citation que j'aime bien: : L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.

J'le présente, il s'appel Hooker  Empty
MessageSujet: J'le présente, il s'appel Hooker    J'le présente, il s'appel Hooker  EmptySam 21 Avr 2012, 09:37

Bonjour à toutes et à tous.

Avec mon épouse nous sommes depuis 2j les heureux nouveau maîtres d'un petit Border de 7 semaines que nous avons appelé Hooker.

Il y a toujours eu des chiens dans la maison de mes parents et j'ai donc grandit avec. Mais c'est mon premier chien "a moi", et surtout nous allons l'élever dans notre propre appartement.

Nous avons déjà visité le forum avant de nous lancer dans l'aventure, et maintenant que nous avons fait le grand saut, nous venons chercher ici les conseils qui nous permettrons d'éduquer au mieux notre petite bestiole.

A bientôt sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

J'le présente, il s'appel Hooker  Empty
MessageSujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker    J'le présente, il s'appel Hooker  EmptySam 21 Avr 2012, 09:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Enka-Puce
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Enka-Puce


Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Luzinay enfin je crois !
Date d'inscription : 11/04/2012
Noms de mes chiens: : Enka (kakabiche, ma chérie, ma puce d'amour...)

J'le présente, il s'appel Hooker  Empty
MessageSujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker    J'le présente, il s'appel Hooker  EmptySam 21 Avr 2012, 11:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sabine tara
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2012
Noms de mes chiens: : tara

J'le présente, il s'appel Hooker  Empty
MessageSujet: bonjour   J'le présente, il s'appel Hooker  EmptySam 21 Avr 2012, 12:37

bienvenue a toi et ton loulou je suis egalement nouvelle sur ce forum que je trouve tres complet et utile
Revenir en haut Aller en bas
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

J'le présente, il s'appel Hooker  Empty
MessageSujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker    J'le présente, il s'appel Hooker  EmptySam 21 Avr 2012, 13:08

Bienvenue !

Mais premier petit soucis : 7 semaines, c'est bien jeune et même illégal aux yeux de la loi... Shocked

En espérant que tout se passe bien pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hooker73
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Hooker73


Masculin
Nombre de message : 82
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : Hooker (29/02/2012)
Une citation que j'aime bien: : L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.

J'le présente, il s'appel Hooker  Empty
MessageSujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker    J'le présente, il s'appel Hooker  EmptySam 21 Avr 2012, 13:21

Mon oncle est berger à 600km de chez nous. Sa chienne a eu une portée, et comme mes parents y étaient quelques jours, qu'il n'a pas non plus que 2 semaines, et qu’aux dires de mon oncle il était déjà relativement indépendant on a profité de l'occasion.

Vu son expérience (il a fait partie des meilleurs dresseurs de la race pendant des années), si il a dit que c'était ok j'ai plutôt tendance à lui faire confiance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

J'le présente, il s'appel Hooker  Empty
MessageSujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker    J'le présente, il s'appel Hooker  EmptySam 21 Avr 2012, 13:38

Bienvenue a toi sur le fofo plein de bonheur avec ton loup !!
Tu compte faire quoi avec lui ? Troupeau , agility , Obé , flyball , canicross ... rien
Revenir en haut Aller en bas
Hooker73
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Hooker73


Masculin
Nombre de message : 82
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : Hooker (29/02/2012)
Une citation que j'aime bien: : L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.

J'le présente, il s'appel Hooker  Empty
MessageSujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker    J'le présente, il s'appel Hooker  EmptySam 21 Avr 2012, 13:43

Pour l'instant je compte surtout lui permettre de se dépenser un maximum, faire de longues ballades et jouer le plus possible avec lui. Après je ne suis pas du tout fermé au fait de nous inscrire dans un club, mais ce n'est pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

J'le présente, il s'appel Hooker  Empty
MessageSujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker    J'le présente, il s'appel Hooker  EmptySam 21 Avr 2012, 13:48

Club ou pas tu ne pourra pas te contenter de balades et courir, il devra "travailler" du cabochon pour ne pas devenir dingo cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hooker73
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Hooker73


Masculin
Nombre de message : 82
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : Hooker (29/02/2012)
Une citation que j'aime bien: : L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.

J'le présente, il s'appel Hooker  Empty
MessageSujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker    J'le présente, il s'appel Hooker  EmptySam 21 Avr 2012, 15:02

Ce que je voulais dire c'est que je pensais le faire travailler moi même des exercices, pas forcément l’inscrire dans des clubs d'agility ou d'Obé. Wink

Après il est encore tout jeune donc ça me laisse un peu le temps de la réflexion. :hésit:
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

J'le présente, il s'appel Hooker  Empty
MessageSujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker    J'le présente, il s'appel Hooker  EmptySam 21 Avr 2012, 17:15

n'oublie pas que le plus gros de l'éducation se fait avant 6 mois comme la sociabilisation par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Hooker73
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Hooker73


Masculin
Nombre de message : 82
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : Hooker (29/02/2012)
Une citation que j'aime bien: : L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.

J'le présente, il s'appel Hooker  Empty
MessageSujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker    J'le présente, il s'appel Hooker  EmptySam 21 Avr 2012, 17:19

La sociabilisation pas de problème, mon parents sont à 5mins de chez moi et on un chien avec lequel il s'entend bien. Il a aussi croisé quelques chiens aujourd'hui lors de sa mini-sortie et pas de problèmes. lévite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'le présente, il s'appel Hooker  Empty
MessageSujet: Re: J'le présente, il s'appel Hooker    J'le présente, il s'appel Hooker  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'le présente, il s'appel Hooker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je me présente...
» je me presente!!!
» Je me présente
» entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: