Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Que pensez vous de ces croquettes ?

Aller en bas 
+4
nini
MauD
Eiko
Dallas
8 participants
AuteurMessage
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? EmptyDim 08 Avr 2012, 09:35

Quelqu'un a t il déjà essayé ces croquettes pour faire maigrir un chien ?

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/hills_science_plan_croquettes_chien/hills_science_plan_adulte_croquettes_chien_light/15545
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? EmptyDim 08 Avr 2012, 21:09

Euh moi perso que se soit chien ou chat il déteste ces croquettes ... il les mange pas !
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? EmptyDim 08 Avr 2012, 21:53

Le "light" est pour moi plus adapté à une stabilisation qu'à un vrai régime mais sinon bonnes croquettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? EmptyLun 09 Avr 2012, 09:17

Me**e, j'ai commandé un sac !! pale
Et sinon, Maud, tu me conseilles quoi pour faire maigrir, je rappelle que c'est pour mon Youp, qui , suite à sa castration a pris plus de 10 kg !
Merci Wink

On m'a aussi conseillé celles ci, il parait qu'elles font maigrir assez rapidement... ?
http://www.capanimal.fr/product.php?id_product=229
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? EmptyLun 09 Avr 2012, 13:38

moi ulina pour la faire maigrir je l'ai passer a sénior et avec une activités comme d'habitude et elle a bien perdu
Revenir en haut Aller en bas
TITICREUSE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
TITICREUSE


Féminin
Nombre de message : 276
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/01/2012
Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)

croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? EmptyLun 09 Avr 2012, 13:47

Moi pour mon mâle castré, je mets moins de croquettes et j'ajoute des légumes (courgettes, potirons que j'ai mis en cube et au congél cet été!), sinon il mange sa gamelle en 2 minutes et il a tjs faim. Avec les légumes, il a au moins une impression d'avoir plus manger et il réclame moins. Ei il ne grossit pas!
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? EmptyLun 09 Avr 2012, 16:14

Je te conseille plutôt ça
http://www.medicanimal.com/produit/~hills-prescription-diet-canine-rd/~product_id=479;jsessionid=AE80E54ADFCB9B3DE75919DB45B7C473.jvm1
et ensuite le light pour la stabilisation une fois que ton chien aura repris son poids de forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? EmptyLun 09 Avr 2012, 16:41

Ok , merci Wink
Sinon, penses tu que c'est normal qu'il ait pris autant de poids ? Suite à une castration, y a t-il une possibilité qu'il y ait eu un dérèglement hormonal qui justifierait cette prise de poids importante ?
Revenir en haut Aller en bas
TITICREUSE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
TITICREUSE


Féminin
Nombre de message : 276
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/01/2012
Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)

croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? EmptyLun 09 Avr 2012, 17:21

Franchement mon chien n'a pas réellement pris de poids avec la castration... Il fait une petite vingtaine de kg
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? EmptyLun 09 Avr 2012, 19:07

Oui , Dallas, qui a été castré en même temps que Youp a pris juste 2 kg, après je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec l'âge, Youp avait 6 ans quand je l'ai fait castrer et Dallas 2 ans... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
TITICREUSE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
TITICREUSE


Féminin
Nombre de message : 276
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/01/2012
Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)

croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? EmptyLun 09 Avr 2012, 19:19

Chez moi Dd avait 4 ans si ça peut t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? EmptyLun 09 Avr 2012, 19:27

La prise de poids est très variable d'un chien à l'autre, mais en général il faut diminuer la ration de 25% pour maintenir le poids initial après castration, donc si on ne baisse pas, la prise de poids peut être rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? EmptyVen 13 Avr 2012, 19:48

Bon, j'ai reçu les croquettes Hills hier, mais je voulais votre avis, car sur le paquet, par rapport au poids de Youp, ils disent de lui donner minimum 350 g ! Je trouve ça énorme, non ?
Moi je lui en donne 250g, ça suffit à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? EmptyVen 13 Avr 2012, 20:07

perso j'ai toujours donné moins que la dose indiquée Very Happy il pèse combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? EmptyVen 13 Avr 2012, 20:31

chloé a écrit:
perso j'ai toujours donné moins que la dose indiquée Very Happy il pèse combien ?

Il pèse 29 kg... affraid
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? EmptyVen 13 Avr 2012, 21:06

ha oui quand même Embarassed essaie les light, tu verras, avec chloé ça avait marché quand je l'ai adopté elle ressmblait à un petit cochon Rolling Eyes elle a perdu 10 kg mais en 3 ans !!! elle paye son surpoids de jeune âge, par contre plus d'à côté style friandise en tout genre Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? EmptyVen 13 Avr 2012, 21:54

Dallas a écrit:
Bon, j'ai reçu les croquettes Hills hier, mais je voulais votre avis, car sur le paquet, par rapport au poids de Youp, ils disent de lui donner minimum 350 g ! Je trouve ça énorme, non ?
Moi je lui en donne 250g, ça suffit à votre avis ?
Attention il faut partir sur la dose conseillée pour son poids idéal et non pas pour son poids actuel ! affraid
Donc 200-250 grammes par jour me paraissent plus raisonnables, dans tous les cas pas plus en quantité que ce que tu donnais avec ton ancien type de croquettes
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 23:50

MauD a écrit:
Je te conseille plutôt ça
http://www.medicanimal.com/produit/~hills-prescription-diet-canine-rd/~product_id=479;jsessionid=AE80E54ADFCB9B3DE75919DB45B7C473.jvm1
et ensuite le light pour la stabilisation une fois que ton chien aura repris son poids de forme.

Très bonne prescription cheers

Maintenant, je précise que ces croquettes sont vendus en toute illégalité sur les site internet car ce sont des croquettes vendus suite à une prescription vétérinaire (d'ailleurs c'est pas pour rien que ça s'appelle des prescription diet). LA dose doit être calculé en fonction du poids de l'animal, du poids qu'on veut lui faire atteindre, de son activité et de sa morphologie.

Je te conseille de demander conseil à ton véto pour ce genre de chose, par la suite efectivement tu peux passer sur du light en suivant les dose par rapport au poids de ton animal. Pas besoin de diminuer la dose de 25%.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? EmptyVen 27 Avr 2012, 10:45

Le site ne vend pas cette aliment dans l'illégalité, il respecte la loi en france, la preuve il est impossible d'avoir du vermifuge ou autre medicament.
La prescription vétérinaire est requise pour les médicaments et non pour l'alimentation, même si c'est du prescription diet. Il est recommandé de demander conseille a son vétérinaire, mais c'est pas pour ça que tu es obligé de l'acheter chez lui et de payer le double du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ces croquettes ?   croquettes - Que pensez vous de ces croquettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ces croquettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de moi?
» Qu'en pensez vous????
» Iams ??? qu'en pensez vous ??
» maladies génétiques du border
» Croquette out dog qu’en pensez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: