Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a adopter "laurys" 4 mois X border

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dage
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 07/04/2012

mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptySam 07 Avr 2012, 11:12

Photos de l'animal:
mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Dscn0215

Nom: laurys

Date de naissance : environs 01/01/2012

Sexe : femelle

Race : X border

Couleur : blanche tache noire

N° d'identification : a venir ,je viens de la sortir de la fourrière ,tous les chiens partent en règle de chez moi,certificat de bonne santé a l'appui

Soins vétérinaires effectués ou à effectuer : sera vaccinée ,identifiée ,stérilisée,+ soins courant(vermifuges, antiparasitaires, frais vetérinaire demandée environs 150 euros

particularités/historique : viens d'arriver chez moi,sort d'une fourriere ,elle est prise en charge par la SPA pour l'adoption

Qui contacter?: auxiliumcanis.asso@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptySam 07 Avr 2012, 21:37

alors celle-là I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
dage
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 07/04/2012

mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyDim 08 Avr 2012, 13:17

mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Dscn0210
Revenir en haut Aller en bas
dage
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 07/04/2012

mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptySam 21 Avr 2012, 22:24

mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Dscn0211


mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Dscn0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyDim 22 Avr 2012, 00:07

Crying or Very sad Crying or Very sad J'aurais aimer pouvoir mais basse normandie sa fait beaucoup trop loin à moins de faire du co voiturage mais je vois pas trop comment ...
Revenir en haut Aller en bas
dage
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 07/04/2012

mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyDim 22 Avr 2012, 10:10

tu a 14 ans?malheureusement si tu es mineur je ne peux pas organiser quelque chose pour toi,tes parents cherche un X border?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyDim 22 Avr 2012, 11:11

Oui j'ai 14 ans mes parents et moi cherchons un border ( X ou pas) dans un refuge mais bien sur c'est avec mes parents
Revenir en haut Aller en bas
dage
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 07/04/2012

mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyDim 22 Avr 2012, 11:49

ok et quel est ton mode de vie avec tes parents?appart,maison,jardin ou pas?vous faites des sorties regulieres,rando,ballades dominicale?vous avez d'autres chiens et animaux?ect..
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyDim 22 Avr 2012, 12:33

Nous avivons dans une grande maison en pleine campagne avec des chèvres, deux chiennes, deux chats, deux cochons d'inde,4poules.
Je voudrais un BC pour faire de l'agility tous les weekend mais aussi du troupeau ( si possible)
Et j'aimerais faire des footings balades ect la semaine.
Sinon la journée je lui apprendrais des petits tricks et je jouerais avec lui dans le jardin si tu veux des photos de ma maison ect n'hésite pas à me demander!


Dernière édition par alixpico le Dim 22 Avr 2012, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyDim 22 Avr 2012, 12:34

Pourrais tu me décrie son caractère un peu plus en détail ?
Mes parents voudraient des détails sur son histoire, son comportement ect
Revenir en haut Aller en bas
dage
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 07/04/2012

mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyDim 22 Avr 2012, 13:11

son histoire: chienne sortie de fourriere il y a deux semaines par moi meme trouver errante dans un village voisin ,elle est resté environs 2 voir 3 semaines en fourrière avant qu'elle arrive chez moi,c 'est une chienne timide qui a besoin de temps pour s'adapter au nouveautés mais on y travaille, c'est une chienne pour une vie de famille et non pour le travail ,elle n'a pas etais testé troupeau mais n'a pas de comportement typique du border (bon je suis pas un connaisseur sur la race non plus)pour l'instant la propreté est en voie d'acquiqition malgré quelques soucis mais ca s'améliore nettement,mefiante envers les premieres rencontres sans agressivités , c 'est un petit gabarit peut etre croisé fox ??
de nature calme (bon c 'est un chiot hein avec tout ce que ca comporte)
moi meme faisant de l'agility elle n'est pas encore capable de passer un seul agrés, normal au vu de sa personnalité sur la reserve mais on va y arriver il faudra juste beaucoup plus de patience qu'un autre chien ce qu'elle donnera en agility reste en suspent de toute facon elle est jeune encore (6 mois car elle a erdu une premolaire et deux canines la semaines dernieres).
ce n'est pas un tourbillon devastateur mais quand elle a quelques choses en tete c 'est une mule^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyDim 22 Avr 2012, 13:14

Elles supporte les chats/chiens/chèvres ?
Es qu'elle apprend vite ?
Aime t'elle joué ?
Revenir en haut Aller en bas
dage
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 07/04/2012

mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyDim 22 Avr 2012, 13:25

chats elle a tendance a courser ,chiens pas de soucis ,chevres je ne sais pas ^^
désolé pour l'instant pas de jeu avec elle chez nous j'evite l'excitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyDim 22 Avr 2012, 13:27

Si elle course les chats mes parents ne voudrons pas car on en a deux ... sad
Revenir en haut Aller en bas
dage
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 07/04/2012

mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyDim 22 Avr 2012, 13:30

je comprends !!sortent il en exterieur?ou vivent il dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyDim 22 Avr 2012, 13:34

Les deux la journée il sont dans la maison et la nuit dehors .. C'est vraiment dommage mais on ne peut pas prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
dage
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 07/04/2012

mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyDim 22 Avr 2012, 16:44

elle course mais c 'est du jeu ,autour de chez moi beaucoup de chat donc j'y travaille aussi lors des sorties je pense qu'avec le temps ca ne posera pas de soucis ,en interieur par contre pas de probleme avec ma chatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyDim 22 Avr 2012, 17:00

Donc en intérieur elle ne les course pas mais en extérieur elle les course un peu c'est bien ça ?
Peu être qu'elle les troupote ( orthographe ???)
Le problème c'est que je voulais justement un chien très joueur et qui aime apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
dage
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 07/04/2012

mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyDim 22 Avr 2012, 17:02

je ne joue pas avec elle ,tu entend quoi par jouer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyDim 22 Avr 2012, 17:08

Lancer une balle, jouer au frisbee tout ces choses clasiques.
Car moi j'ai des chiennes de chasses qui n'aiment pas jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
dage
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 07/04/2012

mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyDim 22 Avr 2012, 17:39

non je ne joue pas a lancer des balles ni des fresbee avec elle pour eviter qu'elle s'excite car elle monte vite en pression,l'excitation est nefaste a l'apprentissage j'en ai déja fais l'experience et comme c 'est une chienne voué a etre placé pas besoin de creer un chien trop excité/excitable ,elle joue avec mon chien mais pas de jouet pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyDim 22 Avr 2012, 17:43

alixpico a écrit:
Lancer une balle, jouer au frisbee tout ces choses clasiques.
Car moi j'ai des chiennes de chasses qui n'aiment pas jouer ...

Selon leur passé pas mal de chiens "rescue" ne savent pas forcément jouer avec des jouets (simplement car ils n'ont pas "appris"!). Mais si le chien est joueur, avec ses congénères par exemple, ça s'apprend!

Avec Sole, le meilleur moyen de jouer avec elle, qui ne connait pas les jouets, c'est de faire... comme les chiens! Nos parties de jeux c'est course poursuite, "bagarre", etc (qu'est-ce qu'on s'éclate!!). Ca a été comme ça pendant 7 mois, et maintenant elle commence à saisir le principe des jouets et joue avec quand elle est vraiment excitée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyMar 24 Avr 2012, 21:04

Nous avons bien réfléchit avec mes parents et c'est trop risqué car s'il joue avec les chats ( même gentillement) mes chats s'échapperont de la maison à coup sur car il n'aiment pas être embêter par les chiens et on y est vraiment très attaché !
Si encore on pouvait la prendre en essai mais sa fait beaucoup trop loin ...

Alors j'espère qu'elle va trouvé une gentille famille très vite !
Bon courage et merci pour tous les renseignement que tu m'a fourni ( je suis vraiment désolée)
Une grosse caresse à la louloute :bisouvole:

Revenir en haut Aller en bas
dage
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 07/04/2012

mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyMar 24 Avr 2012, 21:22

pas de soucis ,le but c'est que tout le moinde soit heureux ,la distance faisant que l'essai n'est pas envisageable dommage meme si je pense qu'elle ne leur fera pas de mal ,mais les chats aiment etre tranquille certains quitte le nid famillial quand un autre animal arrive,personnelement les chiens que j'ai en FA si il ne respecte pas ma chatte je ne les garde pas donc je peux te comprendre

la petite laurys est toujours a l'adoption et je vais de ce pas mettre le N d'identification car j'ai oublier ce detail important
merci
je ne peux pas editer mon premier message donc je met son identification ici
puce n° 250268710153953
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border EmptyMar 24 Avr 2012, 21:28

Elles est super mignonne elle devrait vite trouver une gentille famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty
MessageSujet: Re: a adopter "laurys" 4 mois X border   mois - a adopter "laurys" 4 mois X border Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a adopter "laurys" 4 mois X border
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lako - Border Collie de 9 mois à adopter
» BORDER 6 MOIS ADORABLE A ADOPTER
» Border de 10 mois à adopter dans le (01)
» X Border de 6 mois, sourt & malvoyant à adopter dans le 38
» A adopter Anubis 18 mois border collie LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: