Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA ....

Aller en bas 
+2
Typhaine
funnie
6 participants
AuteurMessage
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Empty
MessageSujet: urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA ....   collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... EmptyVen 06 Avr 2012, 15:17

ce que sa propriétaire en dit

Citation :
RECHERCHE MAÎTRE POUR NOTRE CHIEN, prénomé BEAUFORD

agé de 5 ANS ,
CHIEN type BORDER COLLIE
pas L.O.F
pucé
vaccin en cours


Il est en pleine forme.
Il adore les contacts avec les enfants, les chats, les lapins, les poules , canards et les chèvres.


c'est un chien qui demande beaucoup d'attention.
Il a eu des cours de comportementalisme pour le dressage de base et la sociabilisation. Il lui reste 3 séances déjà payées à faire à Betton .

Avec mes horaires je n'ai plus le temps d'y aller. ça sera une bonne opportunité pour le futur maître de connaitre Beauford

C'est un bon gardien qui adore les câlins. Il n'aime pas rester attacher dans le jardin.

Il a besoin qu'on le canalise en lui consacrant du temps et le faisant travailler. Il aime apprendre.
rés sociale avec les dames, peu avec les hommes qu'il ne connait pas.

Ses racines de gardiens de moutons fait qu'il a tendance à faire le tour des gens qu'il ne connait et peut pincer les mollets, s'il sent qu'on a peur de lui.
Lors des promenade en extérieur, être attentif au passage des joggers et vélos qu'il n'apprécie pas. les cours de comportementalisme ont amélioré ce point.

il se méfit des autres chiens car il a été pincé au flan il y a 2 ans.. mais il n'a jamais mordu un chien, seulement jogé.



Pour des raisons professionnelles, je n'ai plus assez de temps à lui consacrer et il s'ennuit et abboit le long de la cloture. Ma voisine s'en plaint auprés du maire qui est venu me prévenir de faire quelque chose pour ne pas avoir d'ennuit.
j'ai tout essayé meme le collier ant-abboiement qui n'est pas efficace.

Nous sommes contraint à regret de nous en séparer.

collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Dsc00810

collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Dsc00710

collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Photo_15




diffusion max, pour toutes infos ou solutions me contacter au 0622018554 ou educationpositive@sfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Typhaine


Féminin
Nombre de message : 80
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 06/08/2010

collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA ....   collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... EmptySam 07 Avr 2012, 09:47

Il a un regard attendrissant .... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA ....   collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... EmptyLun 09 Avr 2012, 23:17

On peut le prendre sous l'asso BorderlineCollie Cool
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA ....   collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... EmptyMar 10 Avr 2012, 06:41

veux tu que je t'envoie le mail et le tel de la propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA ....   collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... EmptySam 14 Avr 2012, 14:37

Coucou Funnie

Je sais que Kaloo a été pas mal occupée, a t-elle fait le nécessaire pour le prendre sous notre asso? si pas, contactes moi par mp et je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA ....   collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... EmptySam 14 Avr 2012, 15:44

mp envoyé mamili , merci !
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA ....   collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... EmptySam 14 Avr 2012, 16:06

Ok on va mettre ça en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
SARATATOUILLE
Posteur timide
Posteur timide
SARATATOUILLE


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : GUIGNEN
Date d'inscription : 22/04/2012
Noms de mes chiens: : Beauford
Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peut

collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Empty
MessageSujet: beauford plus à l'adoption   collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... EmptyVen 18 Mai 2012, 17:27

Mon chien beauford n'est plus à l'adoption. La voisine qui nous a fait tant d'histoires, n'est plus chez elle en journée... Elle a cassé les pieds à tout le monde pour rien... donc bonne nouvelle, on le garde et meme mieux, ayant un job à proximité, je vais continuer à m'occuper de lui.
On lui cherche une copine border.
ON avait vu une annonce dans le bon coin pour une congenere de 5 ans dressée mais le proprio en demande 1000 euros.. non vous ne revez pas...
alors si vous pouvez nous aider à lui trouver une fiancée... merki beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA ....   collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... EmptyVen 18 Mai 2012, 19:14

ah ben c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux rester avec ses maîtres bonne continuation à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA ....   collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... EmptyVen 18 Mai 2012, 20:46

Bonjour Sarah.

C'est moi qui me suis occupée de la mise à l'adoption de Beauford Wink je suis contente que vous ayez trouvé une solution et que vous puissiez le garder cheers pour vous avoir parlé longuement je sais à quel point vous teniez à lui Wink pour ce qui est d'une fiancée, si vous voulez joindre l'utile à l'égréable, on a pleins de border femelle qui attendent qu'à être adoptée Crying or Very sad sur notre asso Wink

Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
SARATATOUILLE
Posteur timide
Posteur timide
SARATATOUILLE


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : GUIGNEN
Date d'inscription : 22/04/2012
Noms de mes chiens: : Beauford
Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peut

collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA ....   collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... EmptyVen 18 Mai 2012, 23:36

MERCI A TOUS POUR VOTRE MOBILISATION POUR MON BON GROS TOTO...
YA PLUS CAS VOIR CES DAMES POUR MONSIEUR...
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA ....   collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... EmptySam 19 Mai 2012, 09:36

Oui mais là j'avoue que vous commencez à me faire peur, rassurez moi, ce n'est pas pour lui faire faire des petits au moins? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
SARATATOUILLE
Posteur timide
Posteur timide
SARATATOUILLE


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : GUIGNEN
Date d'inscription : 22/04/2012
Noms de mes chiens: : Beauford
Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peut

collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA ....   collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... EmptySam 19 Mai 2012, 10:39

Bonjour Sarah, non pas pour faire des petits. pas du tout.
Je pense qu'une femelle passerra mieux avec lui vue que c'est un vrai séducteur.
Je ne souhaite pas un chiot mais une congénère entre 3 ans et plus, calme aussi. Elle peut etre aveugle ce n'est pas un pb pour toute la famille car nous en avons parlé tous ens.
J' ai regardé les annonces à l'adoption hier soir jusqu'à 1H du mat et encore ce matin...

Vous savez que nous avons un grand terrain à la campagne avec des chats( 4).
ON souhaite une chienne qui ne tire pas trop en laisse pour que ce que ce soit les enfants qui la tienne pendant la balade collective.

La louloute peut etre une colley, une golden. on a une preference pour les poils mi long à long.

Vous allez dire que je restreints mon choix.. mais on ne sait jamais, on peut craquer aussi pour des yeux expressifs pleins d'amour.

ma devise est quand on veut on peut.. vous avez vu que nous avons réussi à garder notre chien alors si on peut apporter de l'amour à un autre chien...

J'ai cette annonce : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t18748-femelle-border-collie-5-ans-dptm-35 elle nous a beaucoup émue... qu'est elle devenue? si elle cherche une famille??? elle est dans notre département. merci de nous tenir au courant.. je prospecte toujours
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA ....   collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... EmptyDim 20 Mai 2012, 12:10

Ok Sara, je suis rassurée alors Wink comme je vous ai dit je peux vous aider à trouver une petite compagnie à Beauford, mais Baya, sur le lien que vous m'avez mis, est adoptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
SARATATOUILLE
Posteur timide
Posteur timide
SARATATOUILLE


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : GUIGNEN
Date d'inscription : 22/04/2012
Noms de mes chiens: : Beauford
Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peut

collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA ....   collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... EmptyDim 20 Mai 2012, 12:34

sunny je suis trés contente pour elle.. la pauvre c'est terrible ce qu'on peut faire à des chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Empty
MessageSujet: Re: urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA ....   collie - urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent pour Beauford type border collie de 5 ans cherche asso, FA ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT chienne type border collie 2 ans urgent cause souci de comportement
» Marley, F type border collie, 1 an, cherche bonne famille (41)
» Urgent cherche famille pour un croisé Border/épagneul
» [adopté] Type Border collie mâle - excellent caractère, issu d'un sauvetage, cherche maître
» cherche border collie mâle pour saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: