Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre deux écoles, mon coeur balance

Aller en bas 
+15
tropic
Arod
kiki
kimi
chloé
kaki
Bergère
Akira
Zaow
lamomotte
hinatea
Kahlan
Elwin
Jamie
powley
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 18:09

la meilleure école c'est le practice !!!

demande à Loop (Antoine) il l'a faite. Mais je crois me rappeller qu'il a été déçu du Merle.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 19:23

Luna74 a écrit:
la meilleure école c'est le practice !!!

demande à Loop (Antoine) il l'a faite. Mais je crois me rappeller qu'il a été déçu du Merle.

On est d'accord là dessus pouce

merci je vais le mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 23:19

wahouu c'est ton procès Mary !!!! Shocked

Mary on va s'efforcer de trouver des gens qui ont fait les deux ecoles !!! je pense que etre bergere c'est aussi un etat d'esprit !!! j'ai eu Mary a la maison quelques jours, petite nenette bien vaillante, bon ok c'est pas mes 12 brebis qui l'on epuisé, du coup on est allée filer un coup de main chez un pote (500 brebis a attraper) elle en a etonnée plus d'un !!!!

du haut de ces 45 kilos toute mouillée fallait voir avec quelles ferveur elle retournée ces dondons qui faisait jusqu'a 25 kilos de plus !!!!

enfin c'est sur que c'est pas en une journée de boulot qu'on peut dire vas y fonce t'es prete, mais merde qui sommes nous pour juger !!!

Je lui ai dresser mon tableau, mes experiences, et pas que le cool on est dans l'herbe a jumeler !!!! non on lui a raconter les histoires, les vraies : les asticots, les amputations de brebis coincées, les foudroyées, le pietain, la pluie quand t'es trempé que t'as froid et qu'il faut y etre !!! ce depasser !!!!

Apres quand on rentre aussi dans le milieu y a aussi la possibilité de faire des choix, des choix d'estives (plus facile ou pas ) des choix de regions (plus facile ou pas ) brebis ou vaches (vacher faut avoir un bon 4x4 lol )

cette année je vais garder !!! cela fait un bout que je suis pas remontée !!! j'y vais avec mon fils qui a 6 mois en ce moment !!! folle vous me dirait !!! ben non en faite y a que 400 brebis, en bord de village a 1 000 m d'altitude !!!! ben quoi je serai quand meme bergere !!!!!!

et puis y a pas que la montagne, j'etais bergere a l'année, sur une exploite de 500 meres, du coup on se diversifie c'est sur mais j'etais encore bergere !!!!

bref tout ca pour dire je te soutiens a fond, et pis a 18 ans on est toujours amène de changer si ca nous convient pas !!!

et pour ce qui est du salaire, la seule fois ou j'ai bien gagné ma vie, j'etais malheureuse au possible, que vaut il mieux ???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 00:20

No comment bergère...Neutral

Fais tes expériences Mary, après tout... si a ton age on a plus le droit de rêver!?!

Tu es bien la seule à savoir jusqu'où tu peux repousser tes limites. Et puis... quelqu'un qui a travaillé chez McDo à priori ne fera jamais rien de plus dur dans sa vie! Laughing Après un truc pareil, la montagne c'est du gâteau.

Si tu veux encore une adresse de qqn qui a fait le Merle et qui connait bien ce milieu, je te l'enverrai par MP. flower

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 00:54

bien volontier pour l'adresse, merci Wink

pour mcdo, ironie ???

Marleine, 45kg toute mouillée, tu es trop bonne avec moi petitmdr

respect

Citation :

Apres quand on rentre aussi dans le milieu y a aussi la possibilité de faire des choix, des choix d'estives (plus facile ou pas ) des choix de regions (plus facile ou pas ) brebis ou vaches (vacher faut avoir un bon 4x4 lol )

bien pour ces cotés là de choix, que je m'en crois capable!



toute façon, moi, je marche la terre mère clown :langue: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 01:17

powley a écrit:




toute façon, moi, je marche la terre mère clown :langue: :siffle:


Tu serai pas allée a BUGARACH toi ??? et t'y aurai pas croisée des allumés ??? geek alcool

Allé et pis si c'est trop dure la formation est là pour te le faire comprendre si c'est pas pour toi !!!! nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 01:25

Jamie a écrit:
No comment bergère...Neutral




scratch qu'est que j'ai dis de travers ??
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 08:39

powley a écrit:
Bien volontier pour l'adresse, merci Wink

MP

powley a écrit:
Pour mcdo, ironie ???

Pas du tout... c'est le pire truc que je voudrais jamais faire! brrrrr pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 09:58

Bergère a écrit:
powley a écrit:




toute façon, moi, je marche la terre mère clown :langue: :siffle:


Tu serai pas allée a BUGARACH toi ??? et t'y aurai pas croisée des allumés ??? geek alcool

Allé et pis si c'est trop dure la formation est là pour te le faire comprendre si c'est pas pour toi !!!! nan ?

j'ai croisé une allumée, avec 8 chiens, 12 brebis, et un grizzly, jte te racontes pas petitmdr petitmdr petitmdr

(aie pas la tete !)


ouaip, la forma est faite aussi pour ça Wink

@jamie

Wink mcdo, une fois, pas deux, crois moi coule

bon allez, départ pour rambouillet !

merci pour les mp!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 21:10

Pis moi un jour j'aurais besoin d'une bergère dotée d'autant de talent pour comprendre les chiens, les aimer et les éduquer que Mary. C'est pas pour de suite, mais tu le sais, Mary: ce jour-là, je penserai à toi et qui sait, peut-être que ce jour-là ça t'arrangera aussi :copains:

Pour ce que je sais de Mary, c'est une fille très débrouillarde, dégourdie, dotée de la bienheureuse insouciance de son âge, Dieu merci, qui est encore très jeune et a encore le temps de retomber sur ses pattes ou se reconvertir s'il y avait lieu.
Fait ton expérience Mary, aucune expérience n'est jamais inutile dans une vie. Une formation, quelle qu'elle soit, peut toujours servir.
Pour autant je ne pense pas que les commentaires notés aient été inutiles. On discute Wink

Tu as toujours l'adresse du forum que je t'avais filée? je la retrouve plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 21:18

Citation :
Dieu merci, qui est encore très jeune et a encore le temps de retomber sur ses pattes ou se reconvertir s'il y avait lieu.
Fait ton expérience Mary, aucune expérience n'est jamais inutile dans une vie. Une formation, quelle qu'elle soit, peut toujours servir.
Pour autant je ne pense pas que les commentaires notés aient été inutiles. On discute

Tu as toujours l'adresse du forum que je t'avais filée? je la retrouve plus!

parfaitement résumé, va y fonce on a plusieurs vies en une , et faut vivre ses rêves, pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 14:30

moi aussi je te dirais fonce ! tu es jeune, c'est maintenant que tu peux faire ce genre de chose.

de toute façon ce n'est que 10 mois, mais si la formation est bien faite, tu auras une bonne idée si le métier est vraiment fait pour toi ou non.

je connais pas du tout le métier ni les écoles, mais je choisirais celle où on te formera aussi à la transformation, je trouve que sur le principe c'est un plus important.

j'ai fait plusieurs métiers, selon mes envies, je trouve que cela donne une vrai richesse dê se sentir libre et d'avancer même si c'est pas en suivant le chemin prévu et "normé", on ne vit qu'une fois. et puisque tu dis avoir une autre solution au cas où, alors franchement ... fais ta formation, et tu verras .
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 23:40

Wink

merci à ceux qui soutiennent et ne jugent pas mon projet, et qui ont répondu de manière constructive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 09:12

La formation de Mary a démarré, 1ère formation grand froid, prête a aller garder les pingouins cheers Laughing
Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 10:30

Tu sais Mary toutes les réponses ont été constructives même les plus déplaisantes à entendre. Wink

En attendant je vois que tu as la chance d'aller un peu à droite à gauche te faire tes propres expériences et ça c'est carrement génial! cheers

Mais si j'étais toi je me méfierais, aller garder des pinguoins qu'elle drôle d'idée. alcool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 11:24

de toute façon, on ne vie qu'une fois, alors faut aller au bout de ses rêves


comme j'aime dire :

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 164086_169800783057228_100000819228525_320223_953809_n
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tropic


Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : indre
Date d'inscription : 02/03/2009
Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande
Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 11:33

Laughing parfait Mary ! en plus avec chonchon et astuce tu as une bonne équipe avec toi pour garder les pingouins Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 15:21

tropic a écrit:
Laughing parfait Mary ! en plus avec chonchon et astuce tu as une bonne équipe avec toi pour garder les pingouins Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 827646

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 827646 Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 827646 Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 20:32

Des pingouins, ça me fait même pas peur ! z'avez pas vu le film avec Jim carrey ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 22:40

fais un été en alpage comme stagiaire et aide bergère et tu verras tout de suite si c'est ta vie cheers
Si oui l'année d'après tu te lances tout de suite à l'école (je ne les connais pas donc je peux pas t'aider Razz ) et si après ce stage au contraire tu vois que celà te correspond pas, tu n'auras rien perdu mais tout gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 15:32

Si ça te plait, vas-y fais toi plaisir, Salon de Provence c'était la formation pour ceux qui voulaient partir en alpage il y a déjà plus de 35 ans, l'autre je ne la connais pas.
Si tu as déjà touché du mouton,que certains semblent t'avoir vu à l'oeuvre et disent clairement que tu as ta place, fonces!!!

l'avenir c'est quoi? tu n'en sais rien.....brûles la vie par les deux bouts avant de te réveiller sans illusions, ou dans un rêve bien propre et cadré.
bonne transhumance , bons voyages....... tiens à 18 ans je faisais aussi 45 KG j'ai bossé un an dans le Lot j'en faisais 65 en partant. pouce :hand:
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 02:38

mobiack81 a écrit:
Si ça te plait, vas-y fais toi plaisir, Salon de Provence c'était la formation pour ceux qui voulaient partir en alpage il y a déjà plus de 35 ans, l'autre je ne la connais pas.
Si tu as déjà touché du mouton,que certains semblent t'avoir vu à l'oeuvre et disent clairement que tu as ta place, fonces!!!

l'avenir c'est quoi? tu n'en sais rien.....brûles la vie par les deux bouts avant de te réveiller sans illusions, ou dans un rêve bien propre et cadré.
bonne transhumance , bons voyages....... tiens à 18 ans je faisais aussi 45 KG j'ai bossé un an dans le Lot j'en faisais 65 en partant. pouce :hand:
+1 pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 18:17

cheers cheers cheers

(mais perso, je suis bien à 45kg hein, ni plus, ni moins Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 18:32



Salon c'est pas trooop loin de chez moi on pourra se la faire cette rencontre!
ça change des 400km entre le sud et bordeau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écoles, mon coeur balance   Entre deux écoles, mon coeur balance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux écoles, mon coeur balance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entre deux chiennes : grognements
» entente entre deux chien
» comportement entre deux border
» baguarre entre deux males castrés
» Que lui choisiriez-vous entre ces deux prénoms?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Animaux de ferme et métiers en rapport-
Sauter vers: