Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier Border bientot à la maison ...

Aller en bas 
+19
Andy&Krumble
Black dog
dhya
christa
No$$$$
marinebrg
toums
izabelle
TITICREUSE
gwen24
Supplete
Elwin
kimi
Kroug
Jinrai
mamili
titluciole
Sole
Kéév'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 EmptyLun 02 Avr 2012, 09:51

Andy&Krumble a écrit:


Alors prépare tes baskets et tes bottes, car ça va pas être de tout repos Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 337893

petitmdr j'adore ! Parce que c'est véridique petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Kéév'
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kéév'


Masculin
Nombre de message : 213
Localisation : Mérignac [33]
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Swan
Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 12:52

Bonjour à toutes et tous :)

non je n'ai toujours pas renoncé à mon border (a). Je suis allé voir le chiot il y a quinze jours, il est trop mimi et les parents sont MAGNIFIQUE !

Swan arrive à la maison, le samedi 26 Mai Very Happy

Voilà la bouille du loulouuuuuu heuuu Very Happy

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 40174910
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 14:21

il est tout minouche,ton swan.j'ai croisé pour ma part le chemin de la croisée border qui gouverne ma vie au mois de janvier...je ne voulais pas un border,je voulais un chien.le hasard a fait qu'elle et moi ça colle,parce qu'elle n'a pas un instinct très éveillé.sachant ses origines,je me suis un peu renseignée,suis tombée sur ce forum et j'ai eu quelques mauvaises nuits.aprés je me suis dit que c'était vraiment des fanatiques,ces gens qui résumaient le border à un chien de travail.mais un border c'est ça!!c'est un chien en demande tout le temps.je suis dans un club canin,et franchement,ces bestioles captent tout tellement vite qu'elles ont l'air de s'ennuyer ferme...la mienne est plus rantanplan que rintintin,alors ça va.mais je calque mon emploi du temps sur elle,je me leve 1h30 plut tot qu'avant pour qu'elle puisse se défouler avant que je parte bosser,sachant qu'elle ne sera seule que 2 ou 3heures,et meme pas encore tous les jours...j'ai des nounous de chien à dispo,si moi et ma famille on s'absente,pour me la garder à domicile.j'ai acheté des bottes en plastique,et j'écume la campagne plusieurs heures par jour quelque soit le temps.soit dit en passant,je fais de sacrées économies,j'étais tendance fashion addict de luxe...haaa bah oui,j'avais le temps!suis désormais plus proche du look de la gardienne de vaches...si tu aimes ton chien border,comme tous les vétérans de ce forum,ta vie va etre bouleversée.j'espère vraiment que ton chien aura cette chance,parce que ce sont vraiment des chiens uniques.ils essayent juste de te prévenir et décourager les dingues qui veulent en faire des chiens de canap.la betise humaine n'a pas de fond,regarde ce que sont devenus les american staffs par exemple...alors voilà,ce forum est une mine de conseils,j'aime bien aussi aller voir du coté de X kergomar-il a l'air un peu dingo,mais je voudrais etre lui!(il est sur le net)mais pas un poil de méchanceté ici.rien que de l'amoooouuur...(c'est trop beau ce que je dis... paix )
Revenir en haut Aller en bas
Kéév'
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kéév'


Masculin
Nombre de message : 213
Localisation : Mérignac [33]
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Swan
Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 18:19

Ho je sais bien ^^

On en reparlera de toute facon je sais que j'ai les capacités pour avoir un border :)
Et finalement, le proprio me l'améne le 22 mai, la date approche Very Happy

Et j'ai pris une semaine de congés pour m'adapté à lui la premiere semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 18:29

cool!
Revenir en haut Aller en bas
Kéév'
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kéév'


Masculin
Nombre de message : 213
Localisation : Mérignac [33]
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Swan
Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012, 15:10

SWAN est arrivé à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012, 18:57

welcome bébé swan!!alors raconte...
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012, 19:47

Longue et belle vie a Swan !!
Revenir en haut Aller en bas
Kéév'
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kéév'


Masculin
Nombre de message : 213
Localisation : Mérignac [33]
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Swan
Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012, 20:02

babalex a écrit:
welcome bébé swan!!alors raconte...

Et bien pour le moment tout se passe bien il est " super " calme ^^ dés que monsieur tourne en reniflant le sol je le sors :)
il comprends trés trés bien le " NON ! " et il me fait rire parce que quand il essaie de faire une petite betise il me regarde, il test et là je fais " NON ! " et il part en boudant se coucher Laughing

Au niveau du rappel, il comprends déjà trés bien sont nom :) et reviens ( pas toujours mais ça va s'arranger ça Very Happy ) et au niveau des pipis caca pour le moment tout va bien, il à jamais était en laisse alors ce matin c'était pas facile mais là il est tout content on dirait qu'il à toujours était tenu en laisse, il ne tire pas, tout se passe bien et il fait trés bien ses besoins :)

pour cette premiere journée deux petits pipis dans la maison ( ca reste peu ) pour le moment, j'en suis ravi Very Happy

Sinon, on voit que c'est un bébé, il dors beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012, 21:45

Kéév' a écrit:
babalex a écrit:
welcome bébé swan!!alors raconte...

Et bien pour le moment tout se passe bien il est " super " calme ^^ dés que monsieur tourne en reniflant le sol je le sors :)
il comprends trés trés bien le " NON ! " et il me fait rire parce que quand il essaie de faire une petite betise il me regarde, il test et là je fais " NON ! " et il part en boudant se coucher Laughing

Au niveau du rappel, il comprends déjà trés bien sont nom :) et reviens ( pas toujours mais ça va s'arranger ça Very Happy ) et au niveau des pipis caca pour le moment tout va bien, il à jamais était en laisse alors ce matin c'était pas facile mais là il est tout content on dirait qu'il à toujours était tenu en laisse, il ne tire pas, tout se passe bien et il fait trés bien ses besoins :)

pour cette premiere journée deux petits pipis dans la maison ( ca reste peu ) pour le moment, j'en suis ravi Very Happy

Sinon, on voit que c'est un bébé, il dors beaucoup ^^

super Very Happy , bienvenue à ton swan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012, 22:24

bah,le problème avec les bébés,c'est que ça reste pas bébé. Rolling Eyes mais qu'est-ce que c'est mignon...essaye quand meme de suivre les conseils des forumiens,et laisse le grandir à son rythme.je lui souhaite une belle vie en ta compagnie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012, 22:25

il est vraiment super mignon! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kéév'
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kéév'


Masculin
Nombre de message : 213
Localisation : Mérignac [33]
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Swan
Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012, 22:26

non mais je sais t'en fais pas Wink je suis les conseils ^^

petite question : il dort, je le sort 15 minutes il boit il dors ... Mais il dors genre énormément x) c'est normal ?
il a eu son vaccin hier :)

il dort et je dois dire que je m'inquiéte lol :$
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012, 22:29

t'es mignon aussi... Wink il a eu des émotions,il a changé de famille,d'environnement,et c'est un bébé.tout va bien,laisse le tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Kéév'
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kéév'


Masculin
Nombre de message : 213
Localisation : Mérignac [33]
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Swan
Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012, 22:30

ok donc pas d'inquiétude ca me rassure lol :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012, 22:58

Il est tout mimi !
Mon chien est une exception il ne dort jamais alors qu'il n'a que trois mois... Aujourd'hui de 10 à 12h30 on a fait du fly ensuite on est rentré à la maison il a passé toute l'aprème dehors à courir après mes autres chiens ensuite on est allé chez ma grand mère avec lui pour qu'il voit sa résidence secondaire ( pendant les vacances ) et une fois rentré il a fallu qu'il joue dehors encore une bonne heure. Vers 20h je l'ai rentré et il jouer comme un fou dans la maison puis enfin il s'est endormi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kéév'
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kéév'


Masculin
Nombre de message : 213
Localisation : Mérignac [33]
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Swan
Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012, 10:30

Premiere nuit de swan à la maison ... C'est simple, on ne l'a pas entendu de la nuit, mosieur s'est reveiller en même temps que nous :) seul " dêgat " de la nuit, un pipi dans le salon et puis s'en va Very Happy

Tout se passe trés bien, il est super calme pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
masupertetelle
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/05/2012

Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012, 10:31

C'est super bien pour toi.amuse toi bien et prend bien soin de lui. Et si tu veux mettre des photos ne te gêne pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Border bientot à la maison ...    Mon premier Border bientot à la maison ...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier Border bientot à la maison ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bientôt un de plus à la maison
» Comment faire pour le premier jour à la maison avec un chiot?
» bientot un bébé à la maison
» Bientôt une nouvelle à la maison
» Gena bientot a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: