Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bleu - "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74) Empty
MessageSujet: "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74)   bleu - "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74) EmptyLun 26 Mar 2012, 12:40

http://animaux-secours.pagesperso-orange.fr/Fichierchienschats/fichechien2.htm

bleu - "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74) Cocard10

Femelle
née le 27 juin 2011
Bleu merle
Yeux vairons
Pucée

chienne sourde, vivait en maison dedans et dehors, aime les enfants, les chiens, la voiture, pas habituée aux chats, à placer en maison clôturée, prévoir une éducation par gestes

Contacter directement la SPA d'Arthaz (74) pour plus d'infos.
tel. 04 50 36 02 80
email. info@animaux-secours.com
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

bleu - "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74) Empty
MessageSujet: Re: "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74)   bleu - "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74) EmptyLun 26 Mar 2012, 13:58

Ah si seulement j'avais la place...
Je craque trop!!!
Up pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

bleu - "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74) Empty
MessageSujet: Re: "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74)   bleu - "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74) EmptyLun 26 Mar 2012, 18:48

Elle est magnifique! j'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille! drunken
Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

bleu - "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74) Empty
MessageSujet: Re: "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74)   bleu - "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74) EmptyMar 10 Avr 2012, 13:42

elle est superbe!! est ce qu'un test chat a été fait? qu'elles sont les frais d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

bleu - "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74) Empty
MessageSujet: Re: "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74)   bleu - "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74) EmptyMar 10 Avr 2012, 13:49

il me semble qu'elle est plus sur le site de la SPA.
Je pense qu'elle a été adopté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleu - "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74) Empty
MessageSujet: Re: "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74)   bleu - "Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Cocarde" - SOURDE - Berger Australien F - 9mois - Bleu merle SPA Arthaz (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: