Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Stage troupeau, Belgique, Hainaut

Aller en bas 
+15
cat
lithi
C.Paul
mamili
dbdt39
Akira
vanda
boubou
Andy&Krumble
alex0809
johnjohn
gallou
malilou04
Yuria&co
marinebrg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 10:51

mamili a écrit:
Et bien ce sera sans moi, suis vraiment deg No Crying or Very sad pffffffffff je pensais avoir eu la dernière place vu qu'il en restait une quand elle m'a répondu et bien non No
Ho zut, c'est dommage... No Mais en fonction des dates, il y aura peut-être des désistements...

Et dire que le stage du we passé a été annulé par manque de participants... Mad


Dernière édition par Yuria&co le Mar 20 Mar 2012, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 10:53

Oui boubou je sais Sad c'est juste que quand je lui ai répondu à son mp en lui disant que j'étis interessée, elle me répond qu'il reste 1 place, donc comme je lui ai dit que ça m'interessait je pensais qu'elle m'avait inscrite, je lui rerépond et là elle me dit que il n'y a plus de lace, c'est surtout ça que je suis deg tu comprends? No Sad enfin bon ce sera en semaine visiblement donc ben j'espère qu'il y aur des désistements Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 11:40

Yuria&co a écrit:
mamili a écrit:
Et bien ce sera sans moi, suis vraiment deg No Crying or Very sad pffffffffff je pensais avoir eu la dernière place vu qu'il en restait une quand elle m'a répondu et bien non No
Ho zut, c'est dommage... No Mais en fonction des dates, il y aura peut-être des désistements...

Et dire que le stage du we passé a été annulé par manque de participants... Mad

Nos messages se sont croisés Wink oui Yuria, c'est vraiment dommage et oui franchement je souhaite qu'il y ait des désistements parce que pfff suis deg quoi! No ce qui me rend deg le plus encore une fois c'est que je dis que je suis interessée, on me dit il reste une place donc pour moi c'est bon, mais on la donne à quelqu'un d'autre No c'est as comme si j'arrivais et que le stage était déjà complet quoi Sad oui et comme tu dis le w-e dernier ça été annulé parce qu'il y avait personne Evil or Very Mad enfin attendons toujours les dates et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 11:46

mamili a écrit:
Yuria&co a écrit:
mamili a écrit:
Et bien ce sera sans moi, suis vraiment deg No Crying or Very sad pffffffffff je pensais avoir eu la dernière place vu qu'il en restait une quand elle m'a répondu et bien non No
Ho zut, c'est dommage... No Mais en fonction des dates, il y aura peut-être des désistements...

Et dire que le stage du we passé a été annulé par manque de participants... Mad

Nos messages se sont croisés Wink oui Yuria, c'est vraiment dommage et oui franchement je souhaite qu'il y ait des désistements parce que pfff suis deg quoi! No ce qui me rend deg le plus encore une fois c'est que je dis que je suis interessée, on me dit il reste une place donc pour moi c'est bon, mais on la donne à quelqu'un d'autre No c'est as comme si j'arrivais et que le stage était déjà complet quoi Sad oui et comme tu dis le w-e dernier ça été annulé parce qu'il y avait personne Evil or Very Mad enfin attendons toujours les dates et on verra...
exuse Mamili mais quand on dit que l'on est intéressé, ça veut pas dire à 100 % sûre et si quelqu'un en même temps dit qu'il VEUT la place, ben en tant qu'organisatrice je donne la place à celui qui le veut Wink
Franchement j'ai une fois organisé officiellement un stage troupeau, je l'ai mis à 10 heures sur internet à 15 heures le stage était complet :épuisé: :épuisé:
Il faut se décider vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 12:06

Oui je suis d'accord avec toi Boubou, mais je pars du principe que si tu m'envoies un mail me demandant si ça m'interesse et que je te dis oui et que tu me réponds ensuite par il me reste une place, ben attends ma réponse si t'es pas sûre de m'avoir compris avant de donner la place à quelqu'un d'autre quoi... maintenant c'est vrai que avec mes horaires décalés sans avoir les dates c'est difficile de confirmer mais bon j'avais dit que j'étais partante! pour moi ça voulait bien dire que j'étais ok pour l'inscription. Enfin, on verra au final les dates n'arrangeront peut être pas tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 13:41

Je sais mais comme je te l'ai dit, le formateur a décidé 7 chiens pour ne prendre que 3 troupeaux...
Bon aprés je le vois dans 2 semaines et je ferai de mon mieux mais comme je l'ai dit aussi, il y a 7 personnes sont déçues...
Je ferai de mon mieux Wink

Aprés je comprend Nicolas, il faut qu'il ai le temps pour chacun et que le brebis soient épargnées aussi
Revenir en haut Aller en bas
Andy&Krumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andy&Krumble


Masculin
Nombre de message : 191
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2010
Noms de mes chiens: : KRUMBLE

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 20:27

Yuria&co a écrit:
C'est pas le but du post, mais puisque le stage est pratiquement complet et qu'on est dans le sujet.. Il y a un stage avec Serge Van der Zweep prévu pour ce printemps (aux environs de mai-juin), dans le hainaut (hééé oui Laughing ). S'il y a des intéressés, je peux donner les coordonnées de la personne qui organise (mp Wink )

Boubou, est-ce qu'à ton avis ça vaut la peine pour des chiens qui n'ont pas énormément de potentiel (mais qui travaillent quand même, hein..)?? J'hésite à m'inscrire, parce que j'ai pas un super top chien et j'ai un peu peur que ça ne l'intéresse pas tellement... scratch et puis c'est cher troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 337893

Ah ça me bot !!! Il y a moyen d'avoir plus d'infos?
Peut être que Krumble aura l'occasion de voir son Gran'pa JIM :p
Revenir en haut Aller en bas
C.Paul
Posteur inspiré
Posteur inspiré
C.Paul


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Java

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012, 17:51

Bonjour

J'ai bien vu que le stage était complet et qu'il se déroulait en juillet, mais y'a t'il possibilité de venir voir le déroulement du stage ?
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:36

oui sans problème Wink

Si cela t'intéresse tu peux me contacter par mp (comme je note et j'oublie pas de communiquer les dates Razz )
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptySam 07 Avr 2012, 12:43

une place vient de se libérer pour les 2 jours
le 18 et 19 juillet
30€ la journée
à Tourpes

si intéressé, vous pouvez me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi


Féminin
Nombre de message : 396
Localisation : BELGIQUE !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptySam 07 Avr 2012, 19:36

uniquement bc? ou il est possible de venir avec un berger belge?
Revenir en haut Aller en bas
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2012, 12:01

Si ton chien travaille, ça ne pose pas problème Wink
c'est un stage troupeau pas un stage border Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cat


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 29/07/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012, 16:16

Nous aussi sommes partants s'il y a encore de la place king
Revenir en haut Aller en bas
cat
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cat


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 29/07/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012, 16:17

mais ce serait une première pour nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012, 00:17

Apparemment ma boite à message ne fonctionne pas, puisque rien ne s'est envoyé ni à lithi ni à cat
vous pouvez me contacter à marine-bergiers@hotmail.be
ce sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 12:38

Elles étaient mobiles ces brebis?
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 12:47

les blanches pas énormément non mais les ouessants étaient plus vives...
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 12:50

Merci pour l'info Wink ça m'étonne pas trop ça se voit sur les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 12:54

oui les grosses blanches sont assez pataudes, mais elles encaissent bien donc elles vont bien à certains chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 14:04

oula

photos à trier ou albums à supprimer !!!

Rappel: pas de formateur sur les photos sur internet (surtout les forum) Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 10:04

marinebrg a écrit:
oula

photos à trier ou albums à supprimer !!!

Rappel: pas de formateur sur les photos sur internet (surtout les forum) Wink

ben c'est dommage, j'ai regardé vos photos et j'ai trouvé extra cheers
les brebis sont calmes, il y a un formateur sur le terrain et des jeunes qui ont l'air de s'éclater cheers
il y a de jolies jeunes filles et de jolis jeunes hommes, je peux m'imaginer la fin de soirée
alcool alcool alcool et s*** evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 10:19

Razz
c'était sa demande, donc voilà...

Non, fin de soirée trés calme...
aprés la journée de montage de terrain et celle de stage Sleep
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 10:21

marinebrg a écrit:
Razz
c'était sa demande, donc voilà...

Non, fin de soirée trés calme...
aprés la journée de montage de terrain et celle de stage Sleep
Plus ce que c'était ces jeunes Razz Razz petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 10:23

Embarassed j'avoue, petite santé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 10:26

marinebrg a écrit:
Embarassed j'avoue, petite santé Laughing

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau, Belgique, Hainaut   troupeau - Stage troupeau, Belgique, Hainaut - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage troupeau, Belgique, Hainaut
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage troupeau en Belgique
» stage troupeau en Belgique
» Stage troupeau pas loin de la Belgique
» stage troupeau en Belgique du 19/05 au 23/05 2008
» Stage troupeau le 4 août près de Liège (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: