Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Maya border collie bleu merle à donner

Aller en bas 
+10
christa
Hikari
Kaloo
truffe
speranza
Eiko
Sole
boubou
storr
Gringho des mahonias
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012, 11:53

Voilà on va discuter avec gringo des mahonias mais la puce sera prise sous notre asso! cheers
Merci de tes démarches Wink on va vite lui trouver une famille à cette bele louloute! drunken et si je ne m'abuse, on appelle ça une slate merle Wink
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 11:35

tout est bien qui fini bien.
J'avais été un peut contrarié par certaines réponses : "Fais-la stériliser absolument avant de la donner
On peut pas le mettre sous contrat Associatif ? Pour la sécurité du chien. "
mais c'est pour son bien.
Puis, avec les travaux de la maison, je pense que ce n'est pas le moment.
je préfère donner tout mon temps à un chien qui change de famille que lui conacrer 1 h par si 1h par là
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 10:51

Nous avons une famille d'accueil pour Maya en Belgique et elle sera suivie par moi aussi cheers cheers cheers . Gringho j'aimerais rentrer en contact avec toi pour en discuter et arranger en urgence un co-voiturage. Je te laisse mon portable en mp. Sinon j'ai le tien et je te tél cet après midi. Dant' monte en Belgique demain....j'imagine qu'il est impossible de faire monter Maya jusque Dant'??...... bounce bounce scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 21:39

Et voilà Maya devrait arriver en Belgique lundi avec un autre gros sauvetage qui aurait dû être euthanasié samedi cheers drunken drunken

Ils seront tous les 2 en FA
cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2012, 21:45

Grandiose cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 20:14

Grosse urgence!!!! Sylvie de notre association descend en voiture demain pour récupérer un loup près de Toulouse et nous essayons de te contacter pour que tu puisses la retrouver quelque part avec Maya comme çà on remonte les 2 loups!!!!!

Je te mp le numéro belge de Sylvie, la FA de Bambi....
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 20:39

Contact pris! cheers
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: belle nouvelle!!!!   collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012, 22:54

Bravo à vous qui assurez le devenir de Maya...en attendant l'adoption qui j'espère ne saura tarder !!!
collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
bloodymisty
P'tit nouveau
P'tit nouveau
bloodymisty


Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : picardie
Date d'inscription : 24/05/2012
Une citation que j'aime bien: : n'adopte pas si aimer et chérir tu ne pourras (elle est de moi hihi)

collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: hi   collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 12:14

bon alors moi voilà que debarque... :chevalier:

incroyablement belle, je crois que j'ai eu un coup de foudre là... yeuxcoeur

je voudrais avoir plus de renseignements sur le tite Maya comme par exemple si les enfants ne lui pose pas de probleme car j'ai 2enfants agés de 3 et 6ans. mêê

si elle est toujours a l'adoption, et où peut on la voir en belgique car je suis a a peine 1h de la Belgique?

je vous remercie pour les reponses a venir


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 13:14

bloodymisty a écrit:
bon alors moi voilà que debarque... :chevalier:

incroyablement belle, je crois que j'ai eu un coup de foudre là... yeuxcoeur

je voudrais avoir plus de renseignements sur le tite Maya comme par exemple si les enfants ne lui pose pas de probleme car j'ai 2enfants agés de 3 et 6ans. mêê

si elle est toujours a l'adoption, et où peut on la voir en belgique car je suis a a peine 1h de la Belgique?

je vous remercie pour les reponses a venir


:merci:
Je t'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Maya....   collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 11:45

Des news de la belle Maya?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 18:40

Maya est en super forme!! Je l'ai vu ce week-end au troupeau! Elle a pris du poids, elle en avait bien besoin, et le véto dit que 2 kgs en plus serait parfait.

Elle a été testé au troupeau et elle est clairement intéressée...je l'ai filmée, dès que j'ai le temps je mettrai une partie ici.
Elle est hyper active, alcool clown ne sait pas rester en place très longtemps Razz Razz Une amour de chienne, bien dans ces pattouilles, sa famille d'accueil qui l'adore continue le travail et ses progrès sont géants! Nous avons peut être une famille adoptante... à suivre clown


Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 21:42

j'le crois pas, elle est toujours pas adoptée?!!! affraid
mais elle est superbe cette chienne, elle a tout pour plaire! En plus, elle a l'air équilibrée.
C'est quand même fou ça que personne ne fonde devant elle.
Il faut vraiment que je travaille ma femme au corps pour réussir à avoir son approbation.
Elle serait super heureuse ici avec mes 2 ha, les 2 borders et mes moutons poules cochon...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 21:48

storr a écrit:

Il faut vraiment que je travaille ma femme au corps pour réussir à avoir son approbation.

petitmdr petitmdr je vois que l'on a tous les mêmes méthodes pour convaincre son partenaire :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 23:05

Maya à été adopter! cheers

Elle est dans une très bonne famille et on a régulièrement des nouvelles. Tout ce passe bien.
Photo demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 00:03

Nickel! je classe!
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 14:04

je me disais aussi.
Mais bon j'aurais pas tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   collie - Maya border collie bleu merle à donner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya border collie bleu merle à donner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croisement entre border collie bleu merle et un rouge non merle
» Abi - Border collie femelle Bleu merle
» [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)
» [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle
» Bibiche , croisée border collie bleu merle 1 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: