Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Maya border collie bleu merle à donner

Aller en bas 
+10
christa
Hikari
Kaloo
truffe
speranza
Eiko
Sole
boubou
storr
Gringho des mahonias
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyLun 05 Mar 2012, 14:59

Voici Maya, femelle border collie non LOF de 2-3 ans
C'est la chienne de mes nouveaux voisins du village et ils n'en veulent plus pour différente raison mais surtout financier.

C'est une belle puce très gentille mais qui à tendance à pincer quand elle a peur ou quand on veut forcer le contact avec elle. Ici nous somme en compagne, les balade se font donc sans laisse et aucun soucis, la belle ne s'éloigne pas, reviens quand on l'appel et s'assoit, se couche si on sait lui demander gentiment mais fermement Wink
Elle est ok chats, chien et chienne mais la puce est dominante mais pas méchante, elle fait plus de bruit (aboi et claque des dents) que de mal Wink
Apparament elle aurait été tester au moutons et aurait l’instinct mais info à vérifier!

Pour le moment voilà ce que je peux vous dire sur la puce, je voulais la récupérer moi mais ils ne veulent pas me la passer parce que je suis leur voisine et ils veulent pas voir la chienne tout les jours Sad

Elle à besoin d'un maître qui saura lui redonner confiance en elle, qui soit doux mais ferme et reprenne un peu le dressage de la belle. Elle a déjà fait beaucoup de progrès depuis quelque moi (elle est rester 1 an enfermer en chenil sans rien voir et sortait que pour le "dressage" qui se faisait à la dure donc qui ne fessait que l’apeurer un peu plus...)

La belle n'est pas stériliser mais je vais essayer de payer l'opération moi affin que celà soit fait rapidement.
Seulement pour bonne famille! La belle est à donner

merle - Maya border collie bleu merle à donner Dsc_0213

merle - Maya border collie bleu merle à donner Dsc_0012

Son oeil <3
merle - Maya border collie bleu merle à donner Dsc_0120

merle - Maya border collie bleu merle à donner Dsc_0121
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyLun 05 Mar 2012, 18:27

sublime ce chien je craque TOTAL, seul soucis, je ne vois pas d'où vous êtes,
j'ai déjà mes 2 borders, et c'est EXACTEMENT ce type de chien que je recherche.
Contactez moi par MP que l'on puisse en parler plus longuement. :chevalier: :chevalier: :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyLun 05 Mar 2012, 18:42

MP envoyer Wink

Le chienne est visible dans le 38 en Isére à 50 min de Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyLun 05 Mar 2012, 20:06

Fais-la stériliser absolument avant de la donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyLun 05 Mar 2012, 20:10

boubou a écrit:
Fais-la stériliser absolument avant de la donner Wink

pouce

Storr tu cherchais pas un chien marron ?
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyLun 05 Mar 2012, 20:11

Oui on va essayer de le faire le plus rapidement possible sous mes frais. et la faire puce parce qu'apparament elle ne serait pas pucé. (mais sa ont peut le faire au moment de l'adoption comme sa elle sera déjà pucé au nom de son nouveau propriétaire)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyLun 05 Mar 2012, 20:12

Gringho des mahonias a écrit:
Oui on va essayer de le faire le plus rapidement possible sous mes frais. et la faire puce parce qu'apparament elle ne serait pas pucé. (mais sa ont peut le faire au moment de l'adoption comme sa elle sera déjà pucé au nom de son nouveau propriétaire)
Merci beaucoup et bravo :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyLun 05 Mar 2012, 21:52

On peut pas le mettre sous contrat Associatif ? Pour la sécurité du chien.

Peut-être regarder avec Kaloo
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyLun 05 Mar 2012, 22:08

Vraiment pas sur que les propriétaire soit d'accord, parce qu'ils veulent qu'elle parte asser rapidement et pour eux mettre "un prix" pourrait ralentir les choses mais je leur en parle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyLun 05 Mar 2012, 22:14

Ben une famille d'acceuil est toujours envisageable ! c'est question sécurité pour le chien et il sera mis en règle au frais de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyLun 05 Mar 2012, 22:45

C'est la sosie de mon doudou lig

Vraiment je te félicite de tout ce que tu fais pour elle ami

Ils sont un peu bêtes franchement tes voisins, ils auraient au contraire le plaisir de la voir tous les jours, la savoir en sécurité et heureuse...enfin...qu'elle trouve une maison aussi bien qu'aurait été la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyMar 06 Mar 2012, 00:10

oui c'est vrai je recherhce plus un chien marron. Mais bon, y'a que les c.. qui changent pas d'avis.
Mon coeur chavire entre marron tricolore, et merle. Mais bon, après c'est au coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: ALORS????   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyMer 07 Mar 2012, 23:26

STORR a-t-il craqué????
C'est tout le bonheur que l'on peut souhaiter pour la belle Maya!!!!
Merci de nous tenir au courant....
Cordialement
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyMer 07 Mar 2012, 23:32

Merci Speranza! Cette chienne est lié au mari qui à quitter la maison il y a pas longtemps sans prévenir et je pense que c'est pour sa qu'il ne veule plus voir la chienne, sa leur rappel trop de chose. Enfin je pense que sa à lien

De mon côté pas grand chose de nouveau impossible de voir la femme aujourd'hui! Son fils doit m'appeler ce soir donc j'attend son appel! Sinon j'irais demain soir tard même si sa se fait pas trop je sais qu'ils seront chez eux.
Du coup pas de nouvelle pour la mettre sous association.

Sinon j'ai une piste pour un boulot dans le Sud (je cherche à déménager) donc si sa marche je pourrais la prendre, je croise les doigts car sa reste des "si" et des "peut être". La dame doit me rappeler demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyJeu 08 Mar 2012, 04:20

[quote="Gringho des mahonias"]Vraiment pas sur que les propriétaire soit d'accord, parce qu'ils veulent qu'elle parte

La mettre sous contrat asso est une sécurité et une assurance quand au suivi des chiens tout au long de leur vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyJeu 08 Mar 2012, 04:29

Oui je suis tout à fait d'accord mais c'est pas moi qui faut convaincre Wink
Mais demain je leur en parle!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyJeu 08 Mar 2012, 17:02

Elle ne serait pas plutôt de couleur arlequin?
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyJeu 08 Mar 2012, 17:16

oui Arlequin! Désolé j'ai tellement l'habitude d'être dans le berger australien que j'oublie que pour les border ont dit arlequin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyJeu 08 Mar 2012, 17:23

On dit aussi bleu merle mais vu le marquage moi je dirai arlequin(le même marquage que mon Djazz) (deux couleurs différentes) mais je ne suis pas sure de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyJeu 08 Mar 2012, 17:28

oui oui elle a juste 2 couleur, elle n'a pas de marron! Donc c'est bien arlequin! merci
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:08

Elle est de couleur bleu merle tout simplement Wink si il y a en plus du fauve on parle de bleu merle tricolore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Des news???   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyMar 20 Mar 2012, 18:39

Qu'en est-il de la belle Maya ????
UP pour cette loute à la robe si originale flower
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyDim 22 Avr 2012, 22:55

Désolé Truffe je vient juste de voir ton message!
Maya na toujours pas trouver de famille par contre les proprio sont enfin d'accord de la mettre sous association!
Donc dès demain je vais me défoncer pour trouver une asso + une famille d’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyDim 22 Avr 2012, 22:59

L'asso http://borderlinecollie.forumotion.com/ pourrait sûrement le prendre en charge ?

Je dois filer, mais passes sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner EmptyDim 22 Avr 2012, 23:07

merci pour le lien. Aprés le plus important c'est aussi de trouver une famille d'accueil pour la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty
MessageSujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner   merle - Maya border collie bleu merle à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya border collie bleu merle à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croisement entre border collie bleu merle et un rouge non merle
» Abi - Border collie femelle Bleu merle
» [adopté] Eole mâle croisé Border Collie bleu merle de 6 ans
» [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle
» Bibiche , croisée border collie bleu merle 1 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: