Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions "

Aller en bas 
+3
caro_poker
marinebrg
Aries
7 participants
AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

 Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Empty
MessageSujet: Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions "    Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " EmptyDim 04 Mar 2012, 23:20

Voici les résultats Wink
Moi j'vous dit ils sont bien nos borders il nous font voyager geek

En 1ere position nous retrouvons Les3m avec Midge et Mollo à Skara Brae en Ecosse.
 Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Skarab11


Ensuite nous retrouvons Jinrai et Grim au Chateau de Rambouillet
 Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Dsc0120qz

Suivi de Tahoua et de sa chienne Tahoua sur petite cabane de Vignerons en pierre dans l'Ain
 Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Batime10

et de Vanda avec son chien devant une église fortifié de Picardie
 Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Dsc01710xs








Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

 Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Empty
MessageSujet: Re: Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions "    Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " EmptyLun 05 Mar 2012, 00:27

BRAVO cheers
:hola:
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

 Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Empty
MessageSujet: Re: Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions "    Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " EmptyLun 05 Mar 2012, 14:47

félicitations aux finalistes toutes les photos sont superbes....
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

 Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Empty
MessageSujet: Re: Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions "    Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " EmptyLun 05 Mar 2012, 14:55

Il y a eu peu de photos pour ce concours, mais elles étaient belles, ça a été dur de voter. Bravo aux gagnants, et merci d'avoir partagé un coin de votre région !

Et au passage, un gros merci à Aries pour son travail !
Revenir en haut Aller en bas
F'ny
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
F'ny


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)

 Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Empty
MessageSujet: Re: Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions "    Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " EmptyLun 05 Mar 2012, 17:10

Bravo à tous pour toutes vos magnifiques photos !!! :hola:
C'est un plaisir de venir les regarder.
Et félicitations aux participants !

Merci à Aries pour ses bonnes idées de "concours photos" !!! pouce
(Peut-être que je pourrais participer au prochain thème maintenant qu'Harlock est arrivé à la maison... Wink Affaire à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

 Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Empty
MessageSujet: Re: Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions "    Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " EmptyLun 05 Mar 2012, 17:52

Bravo ! Toutes vos photos sont magnifiques, unv rai régal pour les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

 Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Empty
MessageSujet: Re: Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions "    Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " EmptyLun 05 Mar 2012, 23:29

Merci Utika pour tes encouragements :bisouvole:

F'ny c'est le gagnant qui décide le prochain thème et non moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
F'ny
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
F'ny


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)

 Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Empty
MessageSujet: Re: Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions "    Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " EmptyMar 06 Mar 2012, 01:21

Ah oui ! Oups j'suis nunuche...!!! respect
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Empty
MessageSujet: Re: Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions "    Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " EmptyMar 06 Mar 2012, 12:04

Bravo pour ces magnifiques photos et merci à tous ceux qui ont participé pour vos images qui nous ont fait voyager pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





 Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Empty
MessageSujet: Re: Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions "    Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résulalts du concours " Nos borders et les constructions typique de nos régions "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"
» Résulalts du concours " Attitude au troupeau "
» Résulalts du concours " Border en automne "
» Résulalts du concours " Calins de border "
» Résulalts du concours " Quels regards "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Résultats ( depuis juillet 2010 - Les résultats des concours antérieurs sont à retrouver dans la rubrique "Finales" )-
Sauter vers: