Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!?

Aller en bas 
+2
Andrea
Bellemaman
6 participants
AuteurMessage
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? Empty
MessageSujet: Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!?   Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? EmptyDim 04 Mar 2012, 01:23

YEAH! Je viens juste de recevoir un mail impromptu me disant que Kevin Evans et Nigel Watkins ont été convaincus de venir pour un week-end sympa entre amis autour du French Open 5-7 Octobre par l'équipe gallois déjà engagé (Aled, Eirian Morgan et quelques autres non-débutants au troupeau :-)).

Bon, va falloir s'appliquer à l'entrainement ca semble…!! drunken Je vise à ouvrir pour les inscriptions du 1er Avril, tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!?   Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? EmptyDim 04 Mar 2012, 13:27

Wow!!!
C'est combien stp et pour combien des jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!?   Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? EmptyDim 04 Mar 2012, 19:04


C'est deux concours par jours pendant 3 jours. Comme est la tradition avec les Open nous laissons plus de places aux étrangers, pour les motiver de faire le voyage et nous faire l'honneur de leur participation. :copains: Les étrangers peuvent en conséquence s'inscrire au 4 passages et les français qu'au 2 de début. Comme l'an dernier, nous laissons les places restants à la fin aux concurrents français qui veulent rajouter des passages. (En 2011, tous les participants français ont aussi pu faire 4 passages.)

Pour le prix ca serait environ 17 euro par passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!?   Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? EmptyLun 05 Mar 2012, 12:04

Bellemaman a écrit:

C'est deux concours par jours pendant 3 jours. Comme est la tradition avec les Open nous laissons plus de places aux étrangers, pour les motiver de faire le voyage et nous faire l'honneur de leur participation. :copains: Les étrangers peuvent en conséquence s'inscrire au 4 passages et les français qu'au 2 de début. Comme l'an dernier, nous laissons les places restants à la fin aux concurrents français qui veulent rajouter des passages. (En 2011, tous les participants français ont aussi pu faire 4 passages.)

Pour le prix ca serait environ 17 euro par passage.

Duh re les dates!!!!!!!!!!
Pour le prix j'ai donner a un amie qui est peut etre interesser de venir de l'Angleterre.

Pour quoi tu a donner beaucoup plus de chance pour les etrangers que des Francais? Car je croire si tu faire comme sa tu donne l'avantage de les etrangers de gagner et peut etre les Francais ne venir pas.
Je sais dans le Dutch Open toute la monde a la même chance - 2 parcours par jour
Je croire tu a aussi necessaire de motivé les Francais a participer car l'année dernier il n'est pas assez.

Just my humble opinion

Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!?   Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? EmptyLun 05 Mar 2012, 13:43

Tous les Opens donnent des avantages aux étrangers qui font l'effort de se déplacer des grands distances; sans eux, ceci serait juste encore un concours comme tous les autres. Certains limitent le nombre de passages pour les participants domestiques, d'autre ouvrent pour des inscriptions étrangers avant, etc.

Moi je préfère de laisser le plus grands nombre de concurrents français que possible l'occasion de participer avec au moins un chien, plutôt que de limiter les places pour qu'un petit nombre puissent passer avec deux chiens.

Pour la question d'avantage pointage, tous les chiens ont le même chance de mériter des points finale pendant ses deux passages, et comme j'ai dit, l'an dernier tous les français passaient 4 fois comme tous le monde.

Personnellement, je ne pense pas du tout que le nombre de passages soit une facteur pour les potentiels participants français. Combien de participants classe III vont venir a Rambouillet, juste à coté, pour seulement un passage…? Non, nous nous déplaçons tous des grands distances parfois pour seulement un concours et très rarement pour plus que deux. Les concurrents français qui ne veulent pas venir pour deux passages et l'occasion de concurrir avec des légendes qui n'ont jamais étaient en France avant et que d'habitude on peut seulement voir au travail par traverser la Manche, ne seriaent certainement pas assez motivé pour venir pour 4 passages non plus. Il n'y a pas vraiment un grand masse de participants français dans les autres Open qui offrent plus de passages, ou autant d'autre concours internationaux offertes en France pour que les gens intéressés peuvent être blasée. Je pense que les gens qui sont intéressée apprécient le grand effort fait d'organiser ceci sur la territoire français et sont très contents pour l'occasion de participer n'import le nombre de passages, et j'espère qu'avec du temps, des autres vont aussi découvrir le plaisir et les bénéfices d'avoir un échange amicale et internationaux entre passionnée et vont vouloir nous joindre. cheers

Et si vous voudrez que le French Open s'agrandit et puisse accepter plus de participants, français ou d'autre, vous avez juste à retrousser vos manches et joindre notre équipe de bénévoles enthousiastes et dédiés qui rendent cette belle spectacle possible! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!?   Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? EmptyLun 05 Mar 2012, 14:26

Sabine, comme d'hab respect
Bravo pour ton enthousiasme, ta motivation et ton entrain à vouloir organiser des concours, cours, stages etc..... starroses
Le monde du troupeau a besoin de gens comme toi :bisouvole:
BRAVO pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!?   Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? EmptyLun 05 Mar 2012, 16:06

Boubou tu seras du voyage avec nous cette fois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!?   Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? EmptyLun 05 Mar 2012, 16:17

Jamie a écrit:
Boubou tu seras du voyage avec nous cette fois? Very Happy
Non je pense organiser un EP et une classe I ce week-end là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!?   Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? EmptyLun 05 Mar 2012, 20:55

ben perso je pense comme Andréa, dommage de limiter a seulement 2 passages pour les français....du coup il est plus interressant d'aller faire un vrai concours qualif...en plus y'en aura plein pdt le mois d'octobre....
2 classes III chez moi la semaine d'après, 2 classes III a Noyant 15 jours après et 2 classes III à Istres 1 mois après...

tu risques d'avoir peu de français, c dommage non? pourquoi ne pas mettre 4 passages pour tt le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!?   Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? EmptyLun 05 Mar 2012, 21:43

L'année dernière , je me suis désinscrit un peu à cause de ça , en plus je trouve le passage chère , 17 euros affraid !!!! donc comme Céline , je préfère faire un concours qualificatif , en plus je passe mes 2 chiens donc a choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!?   Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? EmptyLun 05 Mar 2012, 21:58

Pas de problèmes, c'est bien avec des choix pour que tous le monde peuvent trouver des activités qui leur conviennent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
Contenu sponsorisé





Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? Empty
MessageSujet: Re: Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!?   Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Evans & Nigel Watkins viennent concourir en France!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de Kevin Evans
» stage troupeau avec kevin Evans du Pays de Galles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: