Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire

Aller en bas 
+12
speranza
shapka
Kaloo
planete
Elwin
truffe
scoopy005
titoff
chloé
Akira
Jamie
Erwenna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

mois - Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire   mois - Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 17:14

Erwenna a écrit:
Bonjour,

Malgres les ballades quotidiennes de Gandhi, Gandhi s'entête à poursuivre les voitures..
En consequence, nous avons decidé d'accepter toutes propositions que nous fera une association afin de lui retrouver une famille plus en adéquation avec ses besoins..
Merci à ceux qui pourront nous aider..

cheers
Revenir en haut Aller en bas
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

mois - Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire   mois - Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 21:04

Cool ! Du coup vous devriez modifier le titre du post...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire   mois - Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 22:05

Erwenna a écrit:
Bonjour,

Malgres les ballades quotidiennes de Gandhi, Gandhi s'entête à poursuivre les voitures..
En consequence, nous avons decidé d'accepter toutes propositions que nous fera une association afin de lui retrouver une famille plus en adéquation avec ses besoins..
Merci à ceux qui pourront nous aider..

Nous allons diffuser comme discuter et on peut le mettre sous l'association BorerlineCollie. Je t'enverrai les liens en mp.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

mois - Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire   mois - Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 22:31

Kaloo a écrit:
Erwenna a écrit:
Bonjour,

Malgres les ballades quotidiennes de Gandhi, Gandhi s'entête à poursuivre les voitures..
En consequence, nous avons decidé d'accepter toutes propositions que nous fera une association afin de lui retrouver une famille plus en adéquation avec ses besoins..
Merci à ceux qui pourront nous aider..

Nous allons diffuser comme discuter et on peut le mettre sous l'association BorerlineCollie. Je t'enverrai les liens en mp.

Kaloo tu est géniale :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
plume
P'tit nouveau
P'tit nouveau
plume


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2012

mois - Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire   mois - Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 11:13

c'est vraiment dommage que je ne puisse pas le prendre car il est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

mois - Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: OUFFFF!!!!   mois - Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 11:34

Un grand merci à Kaloo qui intervient pour le devenir de ce beau loup!!!!

Quand on suit l'histoire ;c'est surement la décision la plus sage qu'ait enfin prise son actuel(le) propriétaire ....


Sincèrement
Truffe
Border Addict :poignée:
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

mois - Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire   mois - Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 23:56

Kaloo a écrit:
Erwenna a écrit:
Bonjour,

Malgres les ballades quotidiennes de Gandhi, Gandhi s'entête à poursuivre les voitures..
En consequence, nous avons decidé d'accepter toutes propositions que nous fera une association afin de lui retrouver une famille plus en adéquation avec ses besoins..
Merci à ceux qui pourront nous aider..

Nous allons diffuser comme discuter et on peut le mettre sous l'association BorerlineCollie. Je t'enverrai les liens en mp.

cheers Pti pas de Tango-rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire   mois - Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne type Border collie mâle 7 mois contre participation frais vétérinaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Donne male type Border Collie
» Donne border collie mâle de 6 mois NON LOF
» Elios, mâle, type Border Collie, 15 mois
» [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!
» Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: