Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Happy birthday Yuki,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Yuki


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/11/2011
Noms de mes chiens: : Yuki, Mika
Une citation que j'aime bien: : L'équilibre d'un chien ne dépend pas uniquement du fait d'avoir suffisamment d'activités. Auteur :kaki

Happy birthday Yuki, Empty
MessageSujet: Happy birthday Yuki,   Happy birthday Yuki, EmptyMar 21 Fév 2012, 20:41

Notre loulou adoré a 1 an aujourd'hui. Son cadeau d'anniversaire un "os de mammouth" bon d'accord un gros os de parme que yuki a d'abord dédaigné, puis l'a laissé dans un coin (on voit qu'il est le seul chien à la maison, il n'y a personne pour lui piqué).

Il a voulu l'enterrer dans le jardin (il fait comme la fourmi, il garde pour plus tard en cas de disette) et finalement il a fini par le manger dans son panier, dans la salle à manger, dans le couloir, dans la cuisine bref partout dans la maison (sauf dans le jardin, on ne veut pas qu'il l'enterre). Il a joué avec tout le monde et avec tous ses jouets. Bref, place aux photos.


Happy birthday Yuki, Yuki_215 Happy birthday Yuki, Yuki_216
Happy birthday Yuki, Yuki_217 Happy birthday Yuki, Yuki_218
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

Happy birthday Yuki, Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Yuki,   Happy birthday Yuki, EmptyMar 21 Fév 2012, 20:54

très beau loulou !

Joyeux anniversaire à lui cheers cheers


J'aimerai bien connaitre la date exacte de naissance de ma toutoune Sad , mais bon, c'est son anniversaire tout les jours comme ca alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday Yuki,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» birthday de mon doudou
» Lucky's Happy
» Des normands ?
» Une de plus!!!
» Happy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: