Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FEYA, entre 12 et 18mois, type border, 42

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pivote
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 14/02/2012

FEYA, entre 12 et 18mois, type border, 42 Empty
MessageSujet: FEYA, entre 12 et 18mois, type border, 42   FEYA, entre 12 et 18mois, type border, 42 EmptyMar 21 Fév 2012, 14:12

Voila l'histoire de Feya

J'ai trouvé cette petite chienne sur le bord d'une route, je l'ai récupéré et nous avons recherché son propriétaire, malheureusement n'étant pas pucé, malgré nos annonces chez les vétérinaires et les villages voisins personne ne s'est manifesté.
Cela fais maintenant bientôt 4 mois que cette petite pitchoune est chez nous. Elle a repris du poids (un peu maigre) nous lui avons enlevé plus de 14 tiques, et des puces(grâce à un traitement anti-puces)

Nous lui cherchons donc une bonne famille. Passionné de race sibérienne, la petite pitchoune a une super copine avec elle mais malheureusement nous devons récupérer 2 autres chiens et ne pouvons donc plus garder Feya pour qui l'adoption devient urgente.
C'est une adorable minette qui s'entedn trés bien avec ses congeneres male et femelle. Avec la gente féline, avec les enfants même en bas âge.
C'est une grande caline, qui prefere la chaleur d'un foyer à l'extérieur mais qui aime s'amuser et apprend vite.
Trés anxieuse, elle est parfois destructrice.

Elle n'est pas pucée et nous ne savons pas si elle a déjà été vaccinée.
Nous souhaiterions une bonne maison pour cette pitchoune qui est un véritable amour.

Les vétérinaires qu'elle a vu ont estimés sont âge entre 10 mois et 2 ans selon les vétérinaires!!

adressez moi un mail à celine.kr@free.fr ou un mp pour plus de renseignements

Je ne sais pas si mon poste est rempli correctement ou bien conforme n'hésitez pas à me faire part des possibles erreurs

FEYA, entre 12 et 18mois, type border, 42 Img_2510
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

FEYA, entre 12 et 18mois, type border, 42 Empty
MessageSujet: C'est vrai qu'elle est attendrissante....   FEYA, entre 12 et 18mois, type border, 42 EmptyLun 27 Fév 2012, 20:14

UP POUR FEYA!!!!
flower

Revenir en haut Aller en bas
 
FEYA, entre 12 et 18mois, type border, 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La différence entre un border et un shetland au troupeau
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge
» Recherche chiot border ou type border
» Lof? Pas Lof? Type border? ou pas?
» type Border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: