Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Age Puppy/Junior/adulte...?

Aller en bas 
+2
bipbip005
speranza
6 participants
AuteurMessage
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

Age Puppy/Junior/adulte...? Empty
MessageSujet: Age Puppy/Junior/adulte...?   Age Puppy/Junior/adulte...? EmptyMar 14 Fév 2012, 17:23

Mon loulou à presque 8 mois, je voulais repasser une commande de Bosch Junior Medium, c'est encore adéquat à cet âge ?

Quelqu'un pourrait-il indiquer les tranches d'âges précises pour le Border entre Puppy et Junior, pour l'alimentation ?

Autre question : les Kong, vous mettez-quoi à l’intérieur ? ça fonctionne du Frolix en morceaux ?

Merciii flower
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Age Puppy/Junior/adulte...? Empty
MessageSujet: Re: Age Puppy/Junior/adulte...?   Age Puppy/Junior/adulte...? EmptyMar 14 Fév 2012, 23:21

Moi je suis passé direct à l'adulte à 10 mois je crois.
J'ai pas pris de croquettes intermédiaire.

Par contre pour le kong, les frolic ça va vite tomber, faudrait mieux les mettre dans une boule à trou. Dedans, tu peux mettre du fromage qui s'étale (st moret, kiri, brie...), je met du paiin qui se coince aussi (les quignons) et des croquettes au fond en bouchant devant. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

Age Puppy/Junior/adulte...? Empty
MessageSujet: Re: Age Puppy/Junior/adulte...?   Age Puppy/Junior/adulte...? EmptyMer 15 Fév 2012, 00:25

Merci, je comprends mieux...avec du fromage étalé je suppose que ça fait durer le jeu encore plus longtemps pouce
c'est pas un peu crado avec le temps Question
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Age Puppy/Junior/adulte...? Empty
MessageSujet: Re: Age Puppy/Junior/adulte...?   Age Puppy/Junior/adulte...? EmptyMer 15 Fév 2012, 11:30

Pour moi les croquettes chiot, c'est jusqu'à 12 mois, je pense qu'il faut faire attention à leur croissance et les croquettes chiots sont faites pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Age Puppy/Junior/adulte...? Empty
MessageSujet: Re: Age Puppy/Junior/adulte...?   Age Puppy/Junior/adulte...? EmptyMer 15 Fév 2012, 12:17

Goliath est passé a l'adulte a 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostblack
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ghostblack


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Mesnil Panneville
Date d'inscription : 30/01/2012
Noms de mes chiens: : Ghost
Une citation que j'aime bien: : "J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse."

Age Puppy/Junior/adulte...? Empty
MessageSujet: Re: Age Puppy/Junior/adulte...?   Age Puppy/Junior/adulte...? EmptyMer 15 Fév 2012, 14:36

Ghost a bientôt 11 mois et il est encore au croquettes puppy, il passera au croquettes adulte à 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Age Puppy/Junior/adulte...? Empty
MessageSujet: Re: Age Puppy/Junior/adulte...?   Age Puppy/Junior/adulte...? EmptyMer 15 Fév 2012, 14:51

speranza a écrit:
Merci, je comprends mieux...avec du fromage étalé je suppose que ça fait durer le jeu encore plus longtemps pouce
c'est pas un peu crado avec le temps Question

Si, avec une vieille brosse à dent, tu nettoies de temps en temps mais le chien fait le plus gros du travail petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

Age Puppy/Junior/adulte...? Empty
MessageSujet: Re: Age Puppy/Junior/adulte...?   Age Puppy/Junior/adulte...? EmptyMer 15 Fév 2012, 15:43

bipbip005 a écrit:
speranza a écrit:
Merci, je comprends mieux...avec du fromage étalé je suppose que ça fait durer le jeu encore plus longtemps pouce
c'est pas un peu crado avec le temps Question

Si, avec une vieille brosse à dent, tu nettoies de temps en temps mais le chien fait le plus gros du travail petitmdr

petitmdr C'est sûr et puis mon grand BA devrait bien le nettoyer avec sa langue télescopique Razz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

Age Puppy/Junior/adulte...? Empty
MessageSujet: Re: Age Puppy/Junior/adulte...?   Age Puppy/Junior/adulte...? EmptyMer 15 Fév 2012, 17:12

Croquettes Bosch Adult à 6 mois, je suis contre le fait de booster les chiots avec du Puppy trop longtemps. Et beaucoup de vétos émettent aussi des réserves là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

Age Puppy/Junior/adulte...? Empty
MessageSujet: Re: Age Puppy/Junior/adulte...?   Age Puppy/Junior/adulte...? EmptyMer 15 Fév 2012, 19:46

Schuncky a écrit:
Croquettes Bosch Adult à 6 mois, je suis contre le fait de booster les chiots avec du Puppy trop longtemps. Et beaucoup de vétos émettent aussi des réserves là dessus.

C'est exactement pour cette raison que je posais la question en fait, car je ne veux pas le booster outre mesure et du coup je voulais vos avis/expériences pour juger si je passe à l'adulte à 8 mois... Wink

Mais je pensais que Junior c'était le niveau au-dessus de Puppy Question


Revenir en haut Aller en bas
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

Age Puppy/Junior/adulte...? Empty
MessageSujet: Re: Age Puppy/Junior/adulte...?   Age Puppy/Junior/adulte...? EmptyMer 15 Fév 2012, 19:55

Oui pardon par Puppy je voulais dire chiot en croissance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Puppy/Junior/adulte...? Empty
MessageSujet: Re: Age Puppy/Junior/adulte...?   Age Puppy/Junior/adulte...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Puppy/Junior/adulte...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: