Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2

Aller en bas 
+3
kaki
Lolo
Aries
7 participants

Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2
8- Les3m
Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Vote_lcap33%Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Vote_rcap
 33% [ 33 ]
9- Justkmi
Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Vote_lcap15%Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
10- Diablo
Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Vote_lcap17%Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
11- Uzo
Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Vote_lcap11%Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
12- Jinrai
Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Vote_lcap18%Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Vote_rcap
 18% [ 18 ]
13- Utika
Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Vote_lcap6%Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Total des votes : 101
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Empty
MessageSujet: Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2   Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 EmptyMar 14 Fév 2012, 00:45

Et voici la dernière partie Wink


8- Les3m
Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Skarab11



9- Justkmi
Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Benpo10



10- Diablo
Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Copie146




11- Uzo
Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 P1000656ov




12- Jinrai
Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Dsc0120qz



13- Utika
Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Mambo12


Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2   Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 EmptyMar 14 Fév 2012, 01:50

autant en categorie 1 j'ai fais facilement mon choix, autant dans celle-ci j'ai eu bcp de mal et y en a 3 aexequo....j'ai voté DIABLO mais 3m et justkmi j'adore aussi......
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2   Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 EmptyMar 14 Fév 2012, 12:58

Ben tu peux voter pour les 3 et ce sont les autres votes qui les départageront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2   Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 EmptyMar 14 Fév 2012, 12:59

Lolo a écrit:
autant en categorie 1 j'ai fais facilement mon choix, autant dans celle-ci j'ai eu bcp de mal et y en a 3 aexequo....j'ai voté DIABLO mais 3m et justkmi j'adore aussi......

Pareil!!! Moi je les trouve toutes aussi bien les unes que les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2   Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 EmptyMar 14 Fév 2012, 13:48

Elwin a écrit:
Lolo a écrit:
autant en categorie 1 j'ai fais facilement mon choix, autant dans celle-ci j'ai eu bcp de mal et y en a 3 aexequo....j'ai voté DIABLO mais 3m et justkmi j'adore aussi......

Pareil!!! Moi je les trouve toutes aussi bien les unes que les autres!!

TRÈS objectivement ... même dilemme que 'lolo' ... pas de souci pour le choix de la catégorie 1 ... :siffle:
Bravo à 'diablo' pour cette superbe photo, le noir et blanc est un excellent choix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2   Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 EmptyMar 14 Fév 2012, 17:37

Heureusement qu'il y a la dernière qui fait tache, ça permet de ne pas voter pour tous le monde.

Petite préférence pour celle des 3m, parce qu'elle est très belle et fait bien rêver, mais j'aime beaucoup les autres aussi, chacune pour une raison différente.

Celle de Justkmi (dont je suis toujours aussi fan), on dirait presque que le chien est pris en photo devant un mur tapissé d'un poster géant. J'aime beaucoup la position du chien par rapport au pont.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2   Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 EmptyMar 14 Fév 2012, 17:54

Meeeuuuh non c'est pas une tache Mambo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2   Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 EmptyMar 14 Fév 2012, 20:27

Meuh non, pas mon beau, mon magnifique, mon somptueux Mambo, juste la photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2   Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 04:34

voté clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2   Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes intermédiaires - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Partie 1/2
» Votes intermédiaires "Duo de borders en action" - Partie 1/3
» Votes intermédiaires - Les borders et leurs jouets - Partie 6/6
» Votes intermédiaires - Les borders et leurs jouets - Partie 5/6
» Votes intermédiaires "Duo de borders en action" - Partie 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Votes intermédiaires-
Sauter vers: