Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Grenouylle, croisée Border 7 mois, cause maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludana
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : saint lyphard 44410
Date d'inscription : 06/02/2012

collie - Grenouylle, croisée Border 7 mois, cause maladie Empty
MessageSujet: Grenouylle, croisée Border 7 mois, cause maladie   collie - Grenouylle, croisée Border 7 mois, cause maladie EmptyLun 06 Fév 2012, 13:40


Pour cause de santé je dois a grand regret me séparer de Grenouylle type Border collie Non LOF 7 mois de maman border collie croisé labrador et de papa border collie poil long. Je recherche pour elle une famille aimante ayant le temps et la santé pour faire avec elle des ballades, la cajolée et bien la soignée. Elle est propre, elle adore les enfants. Je lui dit pipi et si elle a envie elle part vers la porte. Je lui enlève sa gamelle de croquettes sans qu’elle grogne. Elle est habituée a vivre avec des chats et d’autre chien, elle est sociabilisée. Elle est pucée et vaccinée.
Pas sérieux s’abstenir .
Je vous demande juste le remboursement pour les vaccins et la puce 150 €

https://i.servimg.com/u/f41/16/01/94/88/112.jpg

https://i.servimg.com/u/f41/16/01/94/88/312.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ludana
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : saint lyphard 44410
Date d'inscription : 06/02/2012

collie - Grenouylle, croisée Border 7 mois, cause maladie Empty
MessageSujet: Grenouylle type Border collie Non LOF 7 mois    collie - Grenouylle, croisée Border 7 mois, cause maladie EmptyLun 06 Fév 2012, 14:26

Je voudrais donner une explication au fait que je me sépare de ma grenouylle. Je suis en invaliditée depuis 2007. Pas facile a 44 ans d’accepter de ne plus pouvoir travailler et de rester a la maison sans pouvoir faire tout ce que l’on aimerait faire(J’ai eu 2 névralgie Pudendale, l’horreur niveau souffrance, et j’ai une fibromialgie). Je ne pouvais pas marcher longtemps, si je devais aller plus loin je devais prendre le fauteuil roulant. Nous vivions en appartement, et nous avons pris la décision d’adopter « Gazelle », et là j’ai connu la joie d’avoir un chien. Puis nous avons trouver une maison a louer, qui nous rapprochais du travail de mon mari. Nous connaissions des personnes ayant des border collie a vendre, nous avons craquer sur « Grenouylle », sachant que nous étions en maison avec un peu de terrain ( 150 m² ) et plein de chemin de remembrement derrière chez nous, on c’est dit on la prend.
Mais depuis quelque mois j’ai très mal a mon pied droit et je ne peu plus aller promener mes chiennes.
Grenouylle est a amour de chienne, si je la gronde un peu elle veut se faire pardonner et vient me faire des calins, elle pose ses pattes avant sur mes épaules (quand je suis dans le canapé) et me lèche, c’est trognons elle ne veut pas que je soit en colère après elle ( seulement avec la fibromialgie, tous les points d’appuis me font mal, donc les pattes sur les épaules c’est l’horreur)

Mais le plus grand crève cœur, c’est devoir se séparer de Grenouylle, c’est pour cela que je veux pour elle une famille aimante qui s’occuperas bien d’elle, qui l’emmeneras faire des ballades, qui la cajoleras, qui l’emmeneras chez le vétérinaire si elle est malade, et si possible qui me donneras de ses nouvelles et m’enverras de temps des photos d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

collie - Grenouylle, croisée Border 7 mois, cause maladie Empty
MessageSujet: Re: Grenouylle, croisée Border 7 mois, cause maladie   collie - Grenouylle, croisée Border 7 mois, cause maladie EmptyDim 12 Fév 2012, 21:46

Donc si j'ai bien compris, t'es malade (trés malade) et tu prends Gazelle, puis tu prends Grenouylle!!

Et maintenant tu veux te séparer de Grenouylle!


Permets moi de ne as comprendre!! et d'etre un peu diable... bien vénér.... Tu aurais pu y penser avant!!

Que devient Gazelle??

Dis nous en plus sur ton chien.. Et évite de faire ce genre de c.... t'es malade mais ça ne t'excuse pas!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - Grenouylle, croisée Border 7 mois, cause maladie Empty
MessageSujet: Re: Grenouylle, croisée Border 7 mois, cause maladie   collie - Grenouylle, croisée Border 7 mois, cause maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenouylle, croisée Border 7 mois, cause maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages-
Sauter vers: