Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise Empty
MessageSujet: Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise   Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise EmptySam 04 Fév 2012, 21:28

Trouvée dans l'Oise aujourd'hui, près de Compiègne. Sans collier, pas tatouée et à priori pas pucée (à faire vérifier par le véto)... mais elle a l'air bien soignée, bien qu'un petit peu maigre!


Je cite:

Citation :
"La Miss"... Petite Border trouvée cet aprèm dans mon village, elle n'a pas de collier, pas de tatouage, et normalement pas de puce (mon voisin a un appareil qui n'a rien localisé, dans le doute lundi nous allons chez le véto). Elle est adorable, elle connait le "assis" et le "non" et elle vient quand on siffle, elle a joué 2h avec Elmo dans le jardin par contre je la laisse pas avec Vask comme il n'est pas castré.. Elle boite un peu.. Elle s'est jetée sur la gamelle de croq et d'eau, elle est maigre.. Personne ne la connait, elle reste a la maison cette nuit, demain j'irai sonner aux portes.. Elle a jouée avec toooous les jouets du jardin ptdr, elle est très interessée par les bruits des poules de mon voisin !



Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise 128
Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise 616
Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise 516
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise   Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise EmptySam 04 Fév 2012, 22:01

On peut déjà classer, Gypsie a déjà retrouvée sa maîtresse !

Citation :
C'EST BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle vient de rentrer chez elle !!!!!!!!!!!!!! Elle s'appelle Gypsie !!!!!!!!!!!! Elle a été volée la semaine dernière dans un village voisin et le gars a dûe s'en debarasser mercredi !!! Je suis si soulagée !!

Piouf je m'en remet pas, la maitresse pleurait de joie.. Elle était pucée mais en regardant bien elle avait une toute petite coupure a l'épaule, ses ravisseurs ont donc du enlever sa puce .. Je pourrais la voir dès que je veux, la madame voulait me donner pleins de sous
Comme quoi rien ne vaut le bouche a oreille, cest le voisin d'un ami de mon voisin qui la recconnue sur la photo que mon voisin avait envoyé en mms a ses contacts.. C'est trop bieeeen, ptite puce elle a du en vivre des choses..
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise   Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise EmptySam 04 Fév 2012, 22:27

pucée, coupure à l'épaule ...c'est inquiétant tout ça What a Face tant mieux que la loute ai retrouvé sa famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise   Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise EmptySam 04 Fév 2012, 22:46

Ce qui est inquiétant, c'est qu'apparemment deux des vétos appelés par la personne qui a perdu le chien, la gendarmerie, et la spa, étaient au courant du vol de ce chien il y a une semaine.. mais aucun n'a réagi et fait le lien lorsqu'une semaine après ils sont prévenus qu'un bc a été trouvé affraid
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise   Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise EmptySam 04 Fév 2012, 23:12

oui je suis tout à fait d'accord avec toi! les chiens déclarés perdus à la scc?? à quoi ça sert?? les vétos verifient t'ils toujours les puces ou les tatouages quand un nouveau chien arrive chez eux ??? à quoi ça sert alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise   Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune femelle border trouvée le 04/02 dans l'Oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvée femelle BC dans le 63
» Femelle Border trouvée à Verdun sur Garonne (82)
» [adoptée ] femelle border 1 an trouvée attachée
» femelle border collie 6 ans trouvée à 12300 Livinhac- Le -haut -
» HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: