Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard

Aller en bas 
+9
bonnie 49
Woolf
chloé
vanda
alain po
TITICREUSE
sandrineb
No$$$$
Silexx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49


Féminin
Nombre de message : 153
Localisation : La Membrolle s/l 49770
Date d'inscription : 07/02/2012
Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien

chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard   chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 14:42

Merci de tes conseils Very Happy ! Quand à la SPA, j'imagine que je pourrais toujours me renseigner. Pourrais tu me donner le nom de quelques associations? J'ignore tout des associations concernant le sujet...
Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silexx
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 5
Localisation : montpellier carnon plage
Date d'inscription : 04/02/2012

chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard   chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 18:06

Oulala il se passe quoi sur mon post mdr

Voila Terry c'est une femelle je précise malgré le prénom donné

chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 Dsc03810

J'ai du mal à mettre plusieurs photo sur ce forum et aussi désoler du temps avant de mettre une photo mais je suis complètement malade ^^' donc pas le temps pour le pc...

chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 Dsc03814

Ensuite j'ai lu vite fais la discussion sur mon topic , je suis quasi tous les jours avec le propriétaire du border collie qui est dans ma ville pour des conseil etc, notre première chienne avait été abandonné il y a 8 mois sa fais 8 mois qu'on là adopter retrouvé les anciens propriétaire (c'est bête elle avait une puce), pour d'abord le leur rendre puis voir si ont pouvaient la garder.
Ils nous ont expliqué s'être séparer avoir deux chien et que l'un avait pris le labrador croisé bref, je ne sais pas si c'est vrai mais on la recueilli à la maison sa fais 8 mois qu'elle y ai que je l'éduque parce que sa se voyait qu'on la laissait faire tous et n'importe quoi et qu'on s'occupait pas d'elle, alors pour ce qui est des achats compulsif (à par pour ma moto mdr) jme sens pas du tous visé je compte pas abandonner Terry on a 4 animaux à la maison ^^ oui 4 un rat un chat deux chien et sa fais bien 2 ans que le rat et le chat sont présent bientôt 1 ans pour labrador.

Je suis venu içi parce que j'ai essayer de connaitre mieu la race, savoir ce qui allait m'attendre et si c'était vraiment le chien que je voulais puis j'ai fais mon choix voilà à présent je l'ai je l'éduque au mieux et je prend de vos expérience peut être qu'un jours sa sera mon expérience que je pourrais mettre en avant pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Silexx
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 5
Localisation : montpellier carnon plage
Date d'inscription : 04/02/2012

chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard   chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 18:41

chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 Dsc03828o



ils ont pas l'air malheureux^^

chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 Dsc03692x


Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard   chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 19:22

Couleur franchement bizarre, elle est bringée? Bienvenue à ta chienne...! Et surtout super pour l'adoption de la lab' Very Happy

Pour le reste je sais pertinemment que je/nous "pissons dans un violon" quand je/nous expliquons qu'un chien n'est pas un jouet et que ça ne s'achète pas à la va vite...Mais des fois je bondis et je prend le temps d'expliquer une fois de plus ce qu'est un chien, que ça se choisit en espérant que ça va toucher quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard   chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 19:26

bonnie 49 a écrit:
Merci de tes conseils Very Happy ! Quand à la SPA, j'imagine que je pourrais toujours me renseigner. Pourrais tu me donner le nom de quelques associations? J'ignore tout des associations concernant le sujet...
Merci encore I love you

Je n'ai pas le temps tout de suite mais je chercherais...La semaine prochaine si tu le veux bien quand tu nous diras si tu as pris ou non cette chienne que tu as repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane86
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Roxane86


Féminin
Nombre de message : 125
Localisation : fey
Date d'inscription : 06/12/2011
Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard   chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 19:27

Ils sont chouxxxXXXXX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49


Féminin
Nombre de message : 153
Localisation : La Membrolle s/l 49770
Date d'inscription : 07/02/2012
Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien

chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard   chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 20:40

Merci^^!
Quant à moi, je suis tout de même passé la voir... Je vais y réfléchir mais je pense que c'est bien parti!
Tes loulous sont vraiment mignons flower !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard   chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 23:14

Elwin a écrit:
Couleur franchement bizarre, elle est bringée? Bienvenue à ta chienne...! Et surtout super pour l'adoption de la lab' Very Happy

Pour le reste je sais pertinemment que je/nous "pissons dans un violon" quand je/nous expliquons qu'un chien n'est pas un jouet et que ça ne s'achète pas à la va vite...Mais des fois je bondis et je prend le temps d'expliquer une fois de plus ce qu'est un chien, que ça se choisit en espérant que ça va toucher quelques personnes.

faut espérer Wink
alors un chien n'est pas un jouet j'en rajoute une couche!! mais un ETRE!! et pensez aussi qu'il vielli qu'il aura à ce moment là besoin de Plus de soins et qu'il faudra y subvenir et l'accompagner jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
sandrineb
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrineb


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 14/01/2012
Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen
Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!

chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard   chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:06

Elwin excuse moi si je t'es "vexer" se n'est pas se que je voulais et je suis tout à fait d'accord avec toi !! mais je voulais simplement dire que je "sentais", j'ai compris qu'elle avait bien réfléchie et renseignée, c'est tout !!! Je suis sûr que son chien sera heureux !! De toute façon y'a interré !!! Laughing
Allezzz faite l'Amour pas la guerre, comme on dit !! Laughing
Moi j'attend te ses news et des photos dés que le loulou sera là !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard   chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:20

Ouulaaa je ne me suis pas du tout vexée Laughing Il m'en faut beaucoup plus!! Simplement je ne trouvais pas y aller fort. Et merci à Chloé pour ton intervention me sens un peu soutenue du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard   chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 17:53

t'inquiète, yen a beaucoup qui te soutienne Wink
mais .. la flème d'écrire toujours la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard   chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 18:00

temposlo a écrit:
t'inquiète, yen a beaucoup qui te soutienne Wink
mais .. la flème d'écrire toujours la même chose Very Happy

pouce
Revenir en haut Aller en bas
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49


Féminin
Nombre de message : 153
Localisation : La Membrolle s/l 49770
Date d'inscription : 07/02/2012
Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien

chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard   chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:27

effectivement, je me suis renseignée! je suis d'accord, Elwin, je n'ai jamais pensé que les chiens soient des jouets, j'ai grandi entourée d'animaux, et je compte bien qu'il soit heureux! chloé, je ne lâcherais pas mon futur compagnon en cours de route. Il faut que je renseigne encore plus sur les Borders Collie study !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard   chien - Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous connaissez cette race ?
» Premier concours avec son premier chien d'agi
» premier chien ? premier livre à se procurer
» jeune male recherche famille permanente!!
» une race fait-elle le chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: