Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatatuck
Posteur inspiré
Posteur inspiré
tatatuck


Féminin
Nombre de message : 89
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/12/2011

chien - promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....? Empty
MessageSujet: promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....?   chien - promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....? EmptySam 28 Jan 2012, 18:19

En balade avec une chiotte dans un endroit connu pour Vick et inconnu pour la chiotte..... Vick était le dominé dès l départ. On se demandait pourquoi, lorsque la chiotte l'ingorait il couinait en allant vers elle. On ne sais pas si s 'était pour l'appeller ou l'éloigner..... ou autre peu être ami Info supplementaire, c'était juste en balade car maintenant que nous sommes à l'intérieur il ne le fait plus.
Avez vous déja constater ce genre de comportement avec vos chiots?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
orfelia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
orfelia


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/01/2012
Noms de mes chiens: : Toupa

chien - promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....? Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....?   chien - promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....? EmptySam 28 Jan 2012, 21:48

Le chiot de ma mère couine encore quand on fait des balades et les autres chiens sont partis gambader.
Elle veut les rejoindre mais enfaite n'ose pas. Ou sinon elle couine quand elle en a marre, alors la elle se met au pied et n'arrête pas de couiner.

Donc je pence pour ton chiot c'est qu'il veut faire copain-copain avec le chiot mais que elle ne veut pas donc il est triste.
pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ofelia-scoobi/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

chien - promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....? Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....?   chien - promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....? EmptySam 28 Jan 2012, 22:11

la mienne faisait ça aussi étant jeune... elle approchait les autres en chouinant
mais à chaque fois elle a ramassé un beau sourire ou un coup de dents par les autres, à crorie que ça les souler Laughing
maintenant elle a 10 mois et ne le fait plus.....
Revenir en haut Aller en bas
tatatuck
Posteur inspiré
Posteur inspiré
tatatuck


Féminin
Nombre de message : 89
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/12/2011

chien - promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....? Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....?   chien - promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....? EmptyLun 30 Jan 2012, 13:07

C'est marrant parce qu'il se dirigeait vers elle en courant mais sur la défensive on aurai dit..... pas un " je cours et suis sur de moi" .... et il couinais genre je voudrai aboyer mais je couine à la place. Je suis vraiment entre deux idée mais p être qu'il voulait mais n'osait pas. C'est peu être un timide Embarassed
Merci de m'avoir un peu éclairé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien - promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....? Empty
MessageSujet: Re: promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....?   chien - promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheza harcèle mon autre chien en promenade
» ecoute pas avec mon autre chien
» soucis avec un autre chien
» chien qui attaque alors que l'autre chien est en soumission?
» Promenade en vélo avec mon chien:des idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: