Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts

Aller en bas 
+13
liloust
kaki
temposlo
liliane
tropic
Bellemaman
Areg
Black dog
solognote
kiki
dorothee4
Lolo
Ab-bordercollie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts   collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 12:58

Lolo a écrit:
kaki a écrit:

En plus, si j'ai bien capté, y'a rien le dimanche? C'est bien ça? ( ça m'arrange carrément!!! )


ben pour ceux qui en redemande le dimanche 20 tu peux inchainer sur la grigo, qui n'est pas trop loin.... je sens que je vais faire ça moi... j'ai tjrs des jours a prendre avant fin mai.....
ben voilà c'est tout trouver...
Wouaou! 4 jours de concours! affraid Et au "joli mois de mai", en plus! Razz

Pour moi ce sera plutôt un dimanche pour tenter un pointage dans une autre activité canine... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts   collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 13:14

Je viens si mes 2 jeunes chiennes ont prèt pour le classe 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Ab-bordercollie
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : Bouchemaine angers
Date d'inscription : 19/01/2012

collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts   collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 17:44

Pour Ceux et Celles qui veulent venir Vous pouvez Vous inscrire par mail que Vous confirmerez par courrier après

Les juges sont trouvés

Sinon Si Vous cherchez des gîtes il faut faire vite car week end d'ASCENSION
ION

Les adresses sont

Mme AIMOND
Saint Cyr des Gâts
0251002342/0648073175

Mme ETIENNE
0251515635

Revenir en haut Aller en bas
liliane
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : ariege
Date d'inscription : 21/05/2010

collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts   collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 20:09

bonjour, je viens d´apprendre que le concours chez gaetan est annullee.c´est dommage. vous allez alors réfléchir pour les 4 jours?
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts   collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 14:26

c nase Suspect pourquoi ne pas avoir trouvé un accord !!!!! La Grigonnais est un concours que j'affectionne particulièrement et c dommage d'avoir mis celui ci juste avt sans concertation avec Gaetan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
liliane
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : ariege
Date d'inscription : 21/05/2010

collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts   collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 14:54

je ne peu pas vraiment voir un problème ou une raison pourquoi le concours de ali gêne le concours de gaetan. au contraire. si on vient du sud, de loin, o n fait un autre calcul. on peu plus se permettre de faire la route pour une journée de concours. mais faire 3 jours chez ali, après une chez gaetan et en descend a talmont c´est vraiment génial. et je t´assure, il-y-a d´autres qui on fait la même réflexion.
très dommage cette annulation.
Revenir en haut Aller en bas
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts   collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 17:28

Moi aussi ne vois pas le problème. scratch Les concours ne sont pas la même journée, au contraire: l'organisateur avait fait tous les efforts pour offrir aux participants la convenance de plusieurs jours en suite de concours dans la même coin. Cela se fait souvent dans les autres pays que les organisateurs groupent leurs concours sorte que les concurrents peuvent venir de loin, loger au même endroit et profiter de plusieurs jours de concours dans une rangée. Pourquoi pas en France? Quel est le problème? Est-ce qu'il a un esprit concurrence, ou monopole/souveraineté, entre les organisateurs?? So oui, pourquoi??? tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts   collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 13:21

pensez aussi a tous les gens qui ne peuvent pas prendre 4 jours de suite et faire des centaines de kms et qui vont avoir a faire le choix entre un concours de 3 jours et un de 1 jour....le choix semble vite fait, non?
Du coup, des habitués de la Grigonnais risque de se détourner de ce concours simple pour aller faire l'autre.....tout le monde n'a pas des dispos aussi grande que les votres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts   collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 14:57


Non, je ne comprends pas. Je n'ai jamais fait La Griggonais comme c'est trop loin, mais comme beaucoup du monde j'était très contente de découvrir que cette année je pourrais faire samedi chez Ali et dimanche à la Griggonais, et donc motiver les kilomètres. Trois jours avec le même concours m'intéresse beaucoup moins mais clairement plus qu'une journée seule.

Je pense que c'est vraiment un peu bizarre de chercher des cotés négatives et de raler quand quelqu'un fait l'effort d'organiser quelque chose, surtout quand en plus ca ne gène aucun autre événement. On applaudie l'effort et l'initiative, on va si on veux et peux, autrement on ne va pas et on ne dit rien. Si on pense avoir des idées qui peuvent améliorer, on offre son aide et son temps comme bénévole à l'organisateur, autrement on ne dit rien d'autre que "merci" à ceux qui ont fait le travail. Moi je pense que c'est comme ca qu'on crée une bonne ambiance ouverte et chaleureuse, et motive des gens d'organiser des événements, à l'avantage long terme de nous tous. sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts   collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 15:26

Bellemaman a écrit:

Non, je ne comprends pas. Je n'ai jamais fait La Griggonais comme c'est trop loin, mais comme beaucoup du monde j'était très contente de découvrir que cette année je pourrais faire samedi chez Ali et dimanche à la Griggonais, et donc motiver les kilomètres. Trois jours avec le même concours m'intéresse beaucoup moins mais clairement plus qu'une journée seule. Pourquoi tu dis qu'une seul journée t'interresse pas , bien au contraire je trouve bien sur plusieurs jours , parce que ça permets de mettre des choses en place .Je pense que c'est vraiment un peu bizarre de chercher des cotés négatives et de raler quand quelqu'un fait l'effort d'organiser quelque chose, surtout quand en plus ca ne gène aucun autre événement. On applaudie l'effort et l'initiative, on va si on veux et peux, autrement on ne va pas et on ne dit rien. Si on pense avoir des idées qui peuvent améliorer, on offre son aide et son temps comme bénévole à l'organisateur, autrement on ne dit rien d'autre que "merci" à ceux qui ont fait le travail. Moi je pense que c'est comme ca qu'on crée une bonne ambiance ouverte et chaleureuse, et motive des gens d'organiser des événements, à l'avantage long terme de nous tous. sunny


Revenir en haut Aller en bas
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts   collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 16:27

Black dog: C'est trop loin pour moi d'aller pour seulement une journée; je n'ai pas les moyens Sad ;
pour un concours de 2-3 jours ca devient faisable et intéressant Very Happy .
Mais le top (pour moi) est quand on peut faire plusieurs concours différents en suite sans trop se déplacer, sur des terrains différents et avec des moutons différents. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
ooligans
Posteur timide
Posteur timide
ooligans


Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 17/03/2009

collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts   collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 19:51

kiki a écrit:
ah ben c'est super ça!!! cheers
il y aura les 3 niveaux sur 3 jours?
Au dernières nouvelles,il risque d'y avoir des changements dans les dates (pb avec l'association vendéenne ?)
J'espère qu'Ali va pouvoir maintenir ses dates de concours.
Je te soutiens de tout coeur A li
collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts   collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 21:21

Merci pour les précisions, ooligan, parce que pour ma part j'aurais besoin de savoir. Et je trouve l'idée carrément superbe. Et je trouve aussi qu'un autre concours le dimanche, c'était une aubaine et non pas une gêne... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts   collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 23:12

qq'un sait pourquoi gaetan a annulé???

parce que moi je ne vous suis pas dans vos discutions.......
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts   collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 11:55

annulation de la Grigonnais ???? je ne sais pas....

par contre je ne comprends plus rien, qd on regarde le calendrier, Ali organise un concours mais n'a pas de lieu Question et le concours de St Cyr est repris par qq'un d'autre, a une autre date Question Question

on pourrait avoir des précisions pour ceux qui savent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts   collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 15:29

aucune idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts   collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:06

Apparemment d'après ce qui cours, il y a un pb avec l'asso de Vendée dont Ali ne fait pas partie et qui gère les concours de sa Région....
le concours serait donc repris par l'asso de Vendée et la date modifiée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Contenu sponsorisé





collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts   collie - Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Border collie saint cyrien...
» PORTO-border collie mâle-1 an et demi-SPA Saint-Etienne (42)
» [adopté] WISKE-X border collie mâle-7 ans-SPA Saint-Etienne (42)
» [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: