Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un dimanche en Ariège et un autre...

Aller en bas 
+10
Supplete
Lilly
sylvianne
Taiga
Surlaroute
chrisalex
lets
mico
sofqipeu
Vaudou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyMar 12 Fév 2008, 18:32

En ce beau dimanche ensoleillé, on est partit doudou, la madre et moi en balade a la montagne dans l'espoir de trouver de la neige. Et ben c'était pas gagné. Pour mettre toutes les chances de notre coté on est allés dans une station de ski, voyez plutot...
Y'a de la neige a droite, mais c'ets une piste de ski, merci les canons a neige.

Un dimanche en Ariège et un autre... Dscf9852ce2

Arrivé en haut des pistes, on met enfin les pieds dans la neige, et là c'est le bonheur total pour Vaudou




Tu joue avec moi?
Un dimanche en Ariège et un autre... 01no4

Un dimanche en Ariège et un autre... 02tz4




Un dimanche en Ariège et un autre... 03qm4

Tu m'envoie le petit caillous juste là
Un dimanche en Ariège et un autre... 04ke3

Un dimanche en Ariège et un autre... 05yv3

Ben quoi, tu veux ma photo?
Un dimanche en Ariège et un autre... 06bc5

Un dimanche en Ariège et un autre... 07od7

Regarde les skieur comme ils sont tout petit. On est pas bien là tous les 2.
Un dimanche en Ariège et un autre... 08id2

*air pensif*
Un dimanche en Ariège et un autre... 09ao7
Un dimanche en Ariège et un autre... 09ao7.33f6ebb871

Un dimanche en Ariège et un autre... 10js1
Un dimanche en Ariège et un autre... 10js1.b4d59dc776


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 20:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyMar 12 Fév 2008, 18:37

Quelques portraits...

Un dimanche en Ariège et un autre... 11ao6



Un dimanche en Ariège et un autre... 12ch9

Un dimanche en Ariège et un autre... 13vs8

Un dimanche en Ariège et un autre... 14us0

Un dimanche en Ariège et un autre... 15nj5

Un dimanche en Ariège et un autre... 16fy2

Un dimanche en Ariège et un autre... 17sg8[/URL

Un dimanche en Ariège et un autre... 18ze4
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyMar 12 Fév 2008, 19:10

Encore une qui est plutot doué pour les photos!!

Vaudou est magnifique ! Je lui trouve un joli regard intelligent..
Et effectivement pas beaucoup de neige! Même sur la piste, les canons ont été radins!

E plus ça me donne un petit aperçu des lieux, pour cet été j'hésitais entre les pyrénées et l'auvergne pour les vacances... Bon au final ce sera l'auvergne mais ça donne une idée pour la prochaine fois!

En tout cas bravo photographe et bravo au model qui a l'air de se prendre au jeu de la pose king
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyMar 12 Fév 2008, 19:21

C,est amusant de voir dans ta première vidéo le plaisir de Vaudou à se rouler dans la neige!! Very Happy
Moi ils font ça de ce temps-ci tous les matins en sortant on dirait qu'ils se rappellent pas qu'il y en avait la veille!!! :trisounet:
je crois qu'ils aiment autant la neige que l'eau en été....
Tes photos sont vraiment magnifiques cette lumière.... pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyMar 12 Fév 2008, 19:25

Waaaa en effet encore une photographe !!!
Jadooore.... Celle de dos, waaa, pis celle en sepia, chu definivitement fan, pis tous les portraits, pis... Arf !! JADORE !!!

Pour les videos , si tu veux les afficher en direct :
Clickes sur le lien de ton post, puis, dans la page youtube, copie le lien ecrit sous "CODE", a droite, qui commence par . Puis, colle-le dans ton post, et le tour est joué ^^ (a conddition d'avoir autorisé le html dans ton profil)

Pfff arretes de le martyriser, tu vois bien qu'il naime pas la neige.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyMar 12 Fév 2008, 20:03

Superbe ....

C'était quelle station ?? en ariège ?? En groupe nous allons souvent Ascou pailhières cheers On est tranquille en groupe de 50 !!
Et on passe souvent nos vacances d'hiver à Bonascre ! mais en ce moment presque pas de neige ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyMar 12 Fév 2008, 21:12

Ouaaah, elles sont superbes les photos ! Et la vidéo ! :petitmdr: Je ne me lasse pas de voir à quel point les chiens adorent la neige !

Et puis, alors, dis donc, à voir le paysage, je comprends que les mérens aient un pied de chèvre en tout circonstance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyMar 12 Fév 2008, 23:05

super beau chien...+ superbes paysages...+ un talent certain...= superbes photos !!!
MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyMar 12 Fév 2008, 23:07

loo a écrit:
super beau chien...+ superbes paysages...+ un talent certain...= superbes photos !!!

Quand je vous dis que les maths nous cotoient tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyMar 12 Fév 2008, 23:16

loo a écrit:
super beau chien...+ superbes paysages...+ un talent certain...= superbes photos !!!
pouce j'allais dire pareil ! super chien super paysage, supre photos....... drunken


chrisalex a écrit:
Ascou pailhières cheers On est tranquille en groupe de 50 !!
Eh je croyais que personne ne connaissait ! Ca fais longtemps que j'i suis pas allé mais la derniere fois que Taiga a vu la naeige c'était la bas ! Je crois meme que j'ai des photos d'elle avec la station derriere !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyMar 12 Fév 2008, 23:34

Taiga a écrit:



chrisalex a écrit:
Ascou pailhières cheers On est tranquille en groupe de 50 !!
Eh je croyais que personne ne connaissait ! Ca fais longtemps que j'i suis pas allé mais la derniere fois que Taiga a vu la naeige c'était la bas ! Je crois meme que j'ai des photos d'elle avec la station derriere !!!

Ascou ! c'est la station ou l'on va toujours quand on fait des bus "village" ! On est 500 dans le patelin ! et on part quand même avec un bus plein de 50 fous furieux ...
On s'éclate vraiment car c'est tellement convivial! Une fois on a dormi dans le seul "hôtel" de la station ! (oui le bus entier !!!! lol) Souvenir inoubliable à Ascou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyMar 12 Fév 2008, 23:41

rhooo c'est trop drole !
Moi je connais des gens qui ont un gite en descendant vers Ax. J'ai trouvé les photos de Taiga et de la station (en été en fait) je vais ouvrir un post pour pas trop polluer celui la... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyMer 13 Fév 2008, 00:06

magnifiques portraits, j'en bave j'essaie bien de faire pareil mais Elza fait toujours une de ces tronche quand elle pose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyMer 13 Fév 2008, 01:42

Merci a tous pour vos gentils commentaires ami

La station c'est Guzet, pour ceux qui connaissent un peu l'Ariège, c'est au-dessus de Saint-Girons. C'est une petite station bien sympa, hiver comme été. Enfin moi j'aime beaucoup, mais c'est parce que j'y ai passé toutes mes vacances pendant 14 ans (après ma grand mère a vendu le chalet Crying or Very sad ). En été j'avais des Mérens dans le "jardin", et oui Surlaroute Ariège = terre des Mérens. lol Souvent on me dit "ah tu viens d'Ariège? Le pays qui monte et qui descend..." Ben quoi en montagne c'est normal que ça monte et que ça descende non? scratch mdr

(Lets j'ai bien essayé mais j'arrive po a mettre les vidéos en affichage direct, je prend le code "objet" mais quand je le colle il est super long et il s'affiche pas... :marteau: )
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyMer 13 Fév 2008, 01:44

il est sper long et il ne s'affiche pas `? c a d ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyMer 13 Fév 2008, 01:45

Moi je les vois les videos, en direct =) ! et je n'ai rien fait !

As tu activé le HTML dans ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyMer 13 Fév 2008, 01:49

Je comprend pas, j'ai touché a rien depuis que j'ai édité le post, et moi aussi maintenant ça s'affiche directement mais j'ai juste un cadre blanc...scratch :ivre: :marteau: :marteau: bizarre Suspect

Bon alors j'ai un peu trafiqué et quand je colle le code, y'a tout qui s'affiche masi quand je publie y'a plus rien. GRRRrrrrr

et oui HTML est activé dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyMer 13 Fév 2008, 02:38

scratch scratch

Peut etre qu'un(e) autre modo a touché... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyMer 13 Fév 2008, 11:08

Vaudou a écrit:

. En été j'avais des Mérens dans le "jardin", et oui Surlaroute Ariège = terre des Mérens.
et oui, c'est leur terre, c'est bien pour ça que je disais que tes photos me faisaient mieux réaliser d'où leur vient cette sureté de pied légendaire et ce sens de la piste que j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises...C'est magnifique, ce pays ! Mais ça ne doit pas être de tout repos...lol

Des mérens dans le jardin..... drunken je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lilly


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2008
Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans)
Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: GUZET   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptySam 16 Fév 2008, 22:49

Il me semblait bien reconnaître Guzet....
Je suis nouvelle sur le forum et n'ai pas encore eu le temps de nous présenter, Billy, notre Border, et notre famille.
Nous sommes momentanément en région parisienne (5 ans que ça dure et on vient d'en reprendre pour 3 ans) mais je suis tous les mois d'août à Saint-Girons où vit toute la famille de mon père (Clanet). J'y vais régulièrement depuis que je suis née et même avant ! Tout dépend de notre lieu d'habitation (nous déménageons en moyenne tous les 4 ans) .
Vaudou ressemble beaucoup beaucoup à Billy. Billy qui a son histoire que je résumerai une prochaine fois mais là les enfants réclament à manger et ça rigole pas quand ils ont faim (l'aîné a quand même 25 ans)... A la prochaine ! Merci pour ce pélerinage à Guzet, ça revigore ! Bravo pour les photos....et bonjour au Couseran.
Vaudou a écrit:
En ce beau dimanche ensoleillé, on est partit doudou, la madre et moi en balade a la montagne dans l'espoir de trouver de la neige. Et ben c'était pas gagné. Pour mettre toutes les chances de notre coté on est allés dans une station de ski, voyez plutot...
Y'a de la neige a droite, mais c'ets une piste de ski, merci les canons a neige.

Un dimanche en Ariège et un autre... Dscf9852ce2

Arrivé en haut des pistes, on met enfin les pieds dans la neige, et là c'est le bonheur total pour Vaudou

http://fr.youtube.com/watch?v=jQc-kIUbmhc

Tu joue avec moi?
Un dimanche en Ariège et un autre... 01no4

Un dimanche en Ariège et un autre... 02tz4

http://fr.youtube.com/watch?v=jZSMlC3dvBI

Un dimanche en Ariège et un autre... 03qm4

Tu m'envoie le petit caillous juste là
Un dimanche en Ariège et un autre... 04ke3

Un dimanche en Ariège et un autre... 05yv3

Ben quoi, tu veux ma photo?
Un dimanche en Ariège et un autre... 06bc5

Un dimanche en Ariège et un autre... 07od7

Regarde les skieur comme ils sont tout petit. On est pas bien là tous les 2.
Un dimanche en Ariège et un autre... 08id2

*air pensif*
Un dimanche en Ariège et un autre... 09ao7
Un dimanche en Ariège et un autre... 09ao7.33f6ebb871

Un dimanche en Ariège et un autre... 10js1
Un dimanche en Ariège et un autre... 10js1.b4d59dc776
mome
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptySam 16 Fév 2008, 23:02

C'est moi qui est remis les vidéos en direct,c'est plus zoli Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptySam 16 Fév 2008, 23:24

Ah okay Supplete, tout s'explique ^^

(tu casses tout, javais fait expres de pas le faire pour quelle essaye elle meme ! rolalalaaa !!!nan jplaisante tinquietes cest pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyDim 17 Fév 2008, 20:52

FLIPO a écrit:
Il me semblait bien reconnaître Guzet....
Je suis nouvelle sur le forum et n'ai pas encore eu le temps de nous présenter, Billy, notre Border, et notre famille.
Nous sommes momentanément en région parisienne (5 ans que ça dure et on vient d'en reprendre pour 3 ans) mais je suis tous les mois d'août à Saint-Girons où vit toute la famille de mon père (Clanet). J'y vais régulièrement depuis que je suis née et même avant ! Tout dépend de notre lieu d'habitation (nous déménageons en moyenne tous les 4 ans) .
Vaudou ressemble beaucoup beaucoup à Billy. Billy qui a son histoire que je résumerai une prochaine fois mais là les enfants réclament à manger et ça rigole pas quand ils ont faim (l'aîné a quand même 25 ans)... A la prochaine ! Merci pour ce pélerinage à Guzet, ça revigore ! Bravo pour les photos....et bonjour au Couseran.

Alors tout d'abord bienvenue sur le forum, ça serait bien que dès que tu peut tu viennes nous faire une tite présentation rapide de toute la famille...
En tout cas ça me fait super plaisir, parce que des Ariégeois y'en a pas beaucoup par ici, me semble bien être la seule Razz
Tout le mois d'Aout a St Girons c'est génial ça, t'es là pour Autrefois le Couserans alors?
Qui sait on s'est peut-être déjà croisé, c'est tellement grand St-Girons....Wink moi j'habite un tit village juste a coté...
Pour tes (grands) enfants je vois tout a fait mon frangin à 22 ans et c'est un estomac sur pattes, quand c'est l'heure c'est l'heure!! lol ^^
A une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyDim 17 Fév 2008, 20:54

lets a écrit:
Ah okay Supplete, tout s'explique ^^

(tu casses tout, javais fait expres de pas le faire pour quelle essaye elle meme ! rolalalaaa !!!nan jplaisante tinquietes cest pas grave ^^)

Merci Supplete, heureusement qu'il reste des ames charitable ici pour aider les pauvres gens comme moi Sad

Lets ::langue:
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... EmptyDim 17 Fév 2008, 21:12

Oh wouaou !!!! j'avais pas vu ce post !!!
MAGNIFIQUES photos ! c'est incroyable ! elle sont splendides !
Ca change de décors ! franchement : Blavoooo !!!!!
pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un dimanche en Ariège et un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre...   Un dimanche en Ariège et un autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche en Ariège et un autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances de Dollie dans l'Hérault et l'Ariège
» deux BC spa ariège
» bonjour de l\'ariège
» Troupeau en ariege ?? qui en fait ?
» cherche co- voiturage de chez moi ( 77 ) à l'Ariège ( 09 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: