Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...

Aller en bas 
+18
chloé
Akira
Woolf
christa
Kroug
MauD
kaki
dhya
caïd
shapka
temposlo
Dallas
Eiko
Sole
Kaloo
boubou
caro_poker
chrisalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...   Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 17:37

Ben en fait c'est toute la rubrique des chiens à adopter qui est privée...( n'est pas visible si on n'est pas connecté.)
Ce qui n'est pas très logique pour faire connaître le plus possible les chiens en attente d'adoption, enfin, il me semble! :hésit:
D'où ma surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...   Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 17:39

En effet. Je vais en faire la remarque sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...   Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 19:05

Hier elle n'était pas privée, donc elle l'est devenue délibérément...
Il doit donc y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...   Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:02

Hier j'ai pu voir le fil de la conversation, ce matin, ça me demande mon compte, que je n'ai pas... scratch

Et là ça remarche je vois le fil ! alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...   Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:23

En effet, la rubrique n'est plus privée.
C'était pourtant évident que pour aider les chiens à être adoptés il ne faut pas les cacher dans une rubrique privée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...   Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:37

Le forum est encore en contruction donc il doit y avoir des tatonnements à droite à gauche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...   Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 22:34

Ce n'est pas moi qui adopte Gandhi..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...   Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 22:50

Dallas a écrit:
Ce n'est pas moi qui adopte Gandhi..... Wink
^
ha bon scratch j'y comprend plus rien :épuisé: :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...   Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 23:36

Ah bon??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...   Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 00:34

Apparemment, Mary avait mis Gandhi en FA depuis vendredi. Il semble que cette dernière veuille le garder.

Espérons qu'il y soit bien, et qu'une bonne fois pour toute ce soit sa dernière famille ...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...   Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 17:00

me voilà sur le net, je ne raconterais pas le pourquoi du comment j'ai du me séparer de Gandhi, ce fut tres dur, mais j'étais en situation de vie au jours le jours, avec deux chiens qui ne s'entendent, impossible à gerer sans toit.

Donc en effet Gandhi a été placé en FA chez une amie à moi, je le voit chaque jours quasiment, il progresse beaucoup au niveau de la confiance en soit, le fait de se retrouver chien unique lui fait énormément de bien.

Il continue l'obr et les grandes ballades dans la neige.

Je vous remercie de ne pas avoir juger, du moins sur le post.

Ce sont des choses qui arrivent malheureusement, et peut etre pour le mieux du chien, ma situation est loin d'etre stable comme il en a besoin.

Et navrée Dallas pour se retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...   Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 17:40

Sûr que ça n'a pas dû être simple, mais cette expérience doit te servir de leçon, ainsi qu'à tous ceux qui auront lu cette histoire:
en effet, comme tu le dis toi-même, ta situation n'est pas stable, et quand on n'est pas dans une situation stable , il ne faut pas adopter de chien, surtout quand on a déjà un peu de mal à en gérer un autre. Malheureusement à ton âge, on est rarement très stable alors il faut se faire violence s'il le faut, même pour un sauvetage...

Sachant que même quand on est en situation stable, tout peut basculer du jour au lendemain: la précarité est une menace pour tout le monde, désormais ( sauf sans doute encore les fonctionnaires... ) Il faut donc absolument s'abstenir en situation instable.

Au final, Ghandi est certainement bien là où il est aujourd'hui, et je comprends qu'il apprécie d'être le seul chien, ayant des soucis de communication... Mais cette amie , boostée par lui, ne va-t-elle pas être tentée de prendre un autre chien d'ici quelques années...? et s'ils ne s'entendent pas, que fera-t-elle?

Je suis certaine que tu lui auras donné de très bons conseils, alors, au cas où tu ne l'ais pas fait, is-lui bien, si elle souhaite un jour prendre une autre chien, ce qui arrivera certainement, de se tourner vers une femelle. ça pourrait simplifier grandement les choses, et pour Ghandi, c'est très important, je pense.

Voilà, j'ai fait ma ptite morale, ce n'est pas agressif du tout, e ce n'est vraiment pas adressé qu'à Powley, qui je pense, aura du coup bien compris la leçon: je saisi juste une chance d'illustrer par l'exemple qu'en situation instable il ne faut pas adopter.

Car Ghandi n'est pas le premier, ni le dernier replacement lié à l'instabilité.

PS: ayant TOUJOURS depuis toute petite, rêvé d'avoir des chiens, j'ai attendu l'âge de 28 ans pour en adopter: un métier, en CDI, beaucoup de temps libre du fait d'horaires en 12 heures, un grand appart, et plus d'enfant en bas âge. Je ne dis pas que tout le monde doit attendre d'en arriver à ce degré de stabilité, mais c'est pour illustrer le fait qu'on peut attendre, et tout finit par arriver.



Bonne route à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...   Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 23:01

t'inquites vas, j'apprend la leçon...encore une saison constructive, un peu trop .... whatever, je sis pas prette de reprendre de clebs, trop dur sur tropdepoints, émotionels,financiers,émotionels surtout,l alors la question se pose plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...   Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 23:17

c'est sur y a des moments difficiles dans la vie on prends des claques mais la roue tourne, Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...   Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 23:17

Tu as la vie devant toi pour vivre encore de belles histoires et adopter. Etre jeune, ce n'est pas toujours facile, j'en sais quelque chose, car j'en ai particulièrement bavé pour ma part... Prends ton mal en patience, tu as 1000 autres choses à vivre, et plusieurs vies encore devant toi.
Tout sera mieux et tellement plus facile pour toi dans quelques années, tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...   Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 23:49

ça fais déjà quelques années que je me dis ça, mais, oui la roue tourne Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...   Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 00:00

J'ai eu une jeunesse facile, pourtant je confirme, les choses se clarifient quand on a commencé à vraiment construire sa vie.
Ce ui est important, c'est d'apprendre de ses erreurs et de ne pas s'enfoncer dans une ornière où on répète toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Contenu sponsorisé





Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...   Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border sourd de 2 ans, parfaitement éduqué...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tay Border collie sourd - 6 mois (35)
» Petite border collie avec chien mal éduqué...
» Hulk border sourd sous borderline Urgent
» border sourd
» HYPER URGENT: Border male 2 ans, pucé vacciné, éduqué, adore enfants, ok chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: