Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petite ou grande promenade??????,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony51
P'tit nouveau
P'tit nouveau
anthony51


Masculin
Nombre de message : 16
Localisation : aÿ ( marne)
Date d'inscription : 27/11/2011
Noms de mes chiens: : gips
Une citation que j'aime bien: : qui aime les animeau aime les gens

petite ou grande promenade??????, Empty
MessageSujet: petite ou grande promenade??????,   petite ou grande promenade??????, EmptyVen 06 Jan 2012, 14:42

bonjour a tous
j aurai voulut savoir si c est conseillé de faire de grande balade (1h30_2h) avec mon chiot il a 2moi et 15j
en ville je le promene en laisse pour evité les incident mais des que l on est dans les chemain de vigne je le laisse en liberté il ne se sauve pas et se promene a son allure. hier nous avon fait sa pendant 30 min mais au moment de rentré a la maison il ne voulai pas il voulai pas!!!!!!! Mad . alor je me demande si lui faire une plus grande promenade pourai lui satisfaire?????? flower
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

petite ou grande promenade??????, Empty
MessageSujet: Re: petite ou grande promenade??????,   petite ou grande promenade??????, EmptyVen 06 Jan 2012, 15:29

C'est celui de la photo pour deux mois et 15 jours, ça fait grand ou il est croisé ton BC. Question

Pour les balades, c'est progressif, petits il n'arrivera pas trop à se gérer et s'arrêtera brutalement quand il se fatigué.
A toi, de faire doucement et c'est toi qui dirige les balades et pas le chien. Tu veux rentrer, on rentre.

Moi je faisais trois sorties (balade, jeux et travail) de 30 mn dans cette période là. Et on jouait encore à la maison, et des jours, il faisait que dormir!!! A toi de sentir ton chien. Plus il sortira, plus il aura d'endurance et plus il t'en demandera affraid
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

petite ou grande promenade??????, Empty
MessageSujet: Re: petite ou grande promenade??????,   petite ou grande promenade??????, EmptyVen 06 Jan 2012, 15:31

Pardon j'avais pas vu dans ta présentation qu'il était croisé fox. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anthony51
P'tit nouveau
P'tit nouveau
anthony51


Masculin
Nombre de message : 16
Localisation : aÿ ( marne)
Date d'inscription : 27/11/2011
Noms de mes chiens: : gips
Une citation que j'aime bien: : qui aime les animeau aime les gens

petite ou grande promenade??????, Empty
MessageSujet: Re: petite ou grande promenade??????,   petite ou grande promenade??????, EmptyVen 06 Jan 2012, 15:56

merci pour l info
c est vrai que plus 1h a cet age la sa fait bocoup!! parcontre kan on fait les balades on s arrete pour jouer avan de rentré et il joue de bon coeur!!! :chevalier: mais une que l on est rentré il ne veu pu bouger de sa caisse ( enfin si juste pour faire ses pipi a caca!!!! Mad ) mais quan je veu jouer avec lui a l interieur impossible!! d un coté c est peu etre pas plus mal??? enfin sa m inkiete qui ne bouge pas trop de sa caisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ou grande promenade??????, Empty
MessageSujet: Re: petite ou grande promenade??????,   petite ou grande promenade??????, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ou grande promenade??????,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Féline deviendra grande
» petite question pour grande décision
» Des nouvelles de notre grande Roxy et petite question;-)
» Petite promenade avec mon loup....
» balade dans les jonquilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: