Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle forumienne parmi vous!

Aller en bas 
+2
No$$$$
Rachelmeunier
6 participants
AuteurMessage
Rachelmeunier
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Rachelmeunier


Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2012
Noms de mes chiens: : Ollie

Nouvelle forumienne parmi vous! Empty
MessageSujet: Nouvelle forumienne parmi vous!   Nouvelle forumienne parmi vous! EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:35

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Rachel et contrairement à la plupart d'entre vous, je vis au Québec. Ici le Border Collie est une race qui n'est malheureusement pas assez connue. J'ai cependant eu la chance d’en acquérir une et je suis littéralement tombée amoureuse de cette race si particulière.

Ma chienne se nomme Ollie, comme dans Border cOLLIE Wink et elle aura bientôt un an.
Elle est super, elle comprend les commandements de base mais les confond parfois. Je vais donc essayer de renforcer le tout. J'ai déjà un clicker, mais je ne comprend pas complétement comment m'en servir. Je vais lire un maximum de post pour essayer de comprendre.

Ollie tire en laisse mais je suis graduellement en train de régler ce problème avec le halti, qu'en pensez-vous?

J'ai bien l'intention de travailler le rappel et beaucoup d'autres trucs mais je ne sais pas par où commencer et j'ai d'abbord quelques petits problèmes à régler.
-la marche au pied
-sauter sur les gens
-jouer plus doucement avec les chiens plus petits qu'elle Shocked

P.s: je sais que comparativement à vos Borders, à un an ils savaient déjà beaucoup de choses mais je travaille sur la mienne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Nouvelle forumienne parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forumienne parmi vous!   Nouvelle forumienne parmi vous! EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:45

Bienvenue a toi cousine , tu va avoir de quoi lire ici !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlygust
Posteur inspiré
Posteur inspiré
charlygust


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/12/2011
Noms de mes chiens: : Gust(xBC 1/4 de bouvier australien côté du père, mère BC), (Max, croisé griffon et terrier, partit au paradis des toutous à plus de 15 ans) , (mon chat Charly et mon furet Hercule)
Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours se faire plaisir car la vie est trop courte !

Nouvelle forumienne parmi vous! Empty
MessageSujet: Nouvelle forumienne parmi vous!   Nouvelle forumienne parmi vous! EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:59

Bonjour et bienvenue Laughing
Meilleurs voeux, bonheur, santé pour la nouvelle année à toi et à ta louloute :pompom:

Sur ce site, tu trouveras beaucoup d'informations pour t'aider. pouce
Même si Ollie a déjà 1 an, il n'est jamais trop tard pour apprendre, les border collie adorent ça et sont infatigables. bounce
Avec beaucoup d'amour et de patience, tu obtiendras de bons résultats!!! I love you I love you I love you

Moi, mon petit Gust va avoir 6 mois le 9 janvier et il est assez foufou mais il adore apprendre (il connaît les ordres de base, adore faire quelques exercices d'agility, slalommer (en laisse pour l'instant), passer dans les tunnels ou les chaussettes.

Il n'est qu'au début mais j'adore le voir progresser à son rythme flower

Vaut mieux apprendre petit à petit qu'aller trop vite est faire n'importe quoi Evil or Very Mad

A bientôt , Gust et Syl :bisouvole:



Revenir en haut Aller en bas
Rachelmeunier
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Rachelmeunier


Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2012
Noms de mes chiens: : Ollie

Nouvelle forumienne parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forumienne parmi vous!   Nouvelle forumienne parmi vous! EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:35

Merci beaucoup pour ces messages de bienvenues :)
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Nouvelle forumienne parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forumienne parmi vous!   Nouvelle forumienne parmi vous! EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:55

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Woolf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Woolf


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : Charente
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Nouvelle forumienne parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forumienne parmi vous!   Nouvelle forumienne parmi vous! EmptyVen 06 Jan 2012, 17:51

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-loup.eklablog.com/journal-de-bord-c17127649
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Nouvelle forumienne parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forumienne parmi vous!   Nouvelle forumienne parmi vous! EmptyVen 06 Jan 2012, 21:17

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle forumienne parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forumienne parmi vous!   Nouvelle forumienne parmi vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle forumienne parmi vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: