Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nourrir 120 chiens en même temps

Aller en bas 
+13
danielle
kaki
boubou
Lolo
Kroug
No$$$$
Akira
chloé
temposlo
Diablo
solognote
caro_poker
vanda
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2012, 20:48

Ha mais là ça va marcher du tonnerre, tu vas voir bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 11:21

j'aimerai bien savoir l'age de ces chiens
on dirait quil y en a pas de vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 11:38

no$$$ :

ouais quand même, le fouet.... Twisted Evil


petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 18:14

Ce sont des chiens courants ceci explique cela bien sur. Razz Je reviens sur mon message pour dire que je ne parle pas du fouet bien sur mais de la meute, ces chiens ont l'habitude, lorsqu'ils chassent ils sont en meute et tout va bien, je suis venue apporter une précision que l'on ne pense pas que je suis ok pour le fouet et le reste. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 20:20

galyna a écrit:
Ce sont des chiens courants ceci explique cela bien sur. Razz Je reviens sur mon message pour dire que je ne parle pas du fouet bien sur mais de la meute, ces chiens ont l'habitude, lorsqu'ils chassent ils sont en meute et tout va bien, je suis venue apporter une précision que l'on ne pense pas que je suis ok pour le fouet et le reste. Crying or Very sad

Dans ce cas, je dirais que je n'aime pas le cliker !
Car imaginons que j'ai vu un gars l'utiliser avec au lieu du je clique = récompense, ça serait je clique = grosse baffe ....
J'ai travaillé un de mes chiens à la chambrière, c'est pas pour ça que c'était un outil de punition Wink
Donc : A BAS LE CLICKER !!!! :avocat:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 20:26

galyna a écrit:
Ce sont des chiens courants ceci explique cela bien sur. Razz Je reviens sur mon message pour dire que je ne parle pas du fouet bien sur mais de la meute, ces chiens ont l'habitude, lorsqu'ils chassent ils sont en meute et tout va bien, je suis venue apporter une précision que l'on ne pense pas que je suis ok pour le fouet et le reste. Crying or Very sad
des fois j'ai de la peine à te suivre Galyna Wink
tu t'affliges pour le fouet, ce que je peux comprendre mais tu es d'accord et tu trouves normal de laisser un chien 8 heures dans un vari kennel What a Face (ce qui est pour moi de la maltraitance)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 21:22

c'est toujours en blocus que j'ai le temps de lire des post entier Laughing

alors (franchement) au premier coup, j'étais contre cette vidéo et aprés lecture de TOUS ces commentaires je comprends mieux l'optique et je l'ai re-regarder selon cette dernière et elle m'a moins choqué
je pense qu'on fait affraid et puis quand on refélchis cheers
c'est juste que (pour des gens comme moi) ça va à l'encontre des nos habitudes de vie que se sent obligé de s'opposer (je crois) mais c'est surtout impressionnant (haaaaaan 120 sweetie :pendu: :marteau: Laughing )

sinon pour les chasseurs... les chiens sont bien souvent "oubliés" en dehors des périodes de chasses, mon grand-père était chasseur
mais le garde-chasse du village , tous ses toutous dorment sur le lit, regardent la tv le soir dans le divan, promène partout avec lui (même chez moi) et ce sont de super bons chasseurs mais selon lui (62 ans quand même) dans le monde de la chasse, les vieilles traditions et manières de percevoir l'éducation restent ancrées et on se persuade toujours qu'on bon chasseur doit être élevé à la "dure"
alors qu'il prouve le contraire avec ses 5 bébés Razz
voilà Wink

peut-être que quelques moutons blancs au milieu des noirs leurs donneront l'envie de tous se teindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 22:09

Kaki a écrit:
...et avec un bon vin ou un punch dont mon homme a le secret, je pense qu'on se comprendrait tous beaucoup mieux...
alcool Je décolle dans une heure.

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Fouett10
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 22:18

Moi j'arrive a la nage ! Ça fera du bien au chien
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 22:34

Ouaip, on se rejoint dans le canal de Suez, mais fait gaffe, tu arrive en mer rouge, alors ça bouchonne à cause des requins, mais une fois que tu passe le détroit de Bad Al Mandab, ça roule bien. :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 22:51

Cool tu me reconnaîtra j'aurai une bouée canard qui fait pouic
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 00:11

Vous êtes... petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 01:26

Je n'ai jamais dit que j"étais ok pour laisser un chien 8 h dans un vari, j'ai dit qu'un adulte POUVAIT rester 8 h en vari (j'ai dit ceci car je trouve plus sensé si le chien a appris le vari depuis ses deux mois, de le mettre dans son vari que de retrouver une maison sans dessus dessous et un chien dans un tel état de stress qu'il risque de ne pas reconnaitre même ses maitres et que cela risque également de finir en catastrophe, cela n'arrive pas qu'aux autres on le sait et l'on sait aussi que 80% des morsures ont lieu dans le milieu familial), et de plus de voir des maitres tellement furieux de retrouver leurs maisons dans un état lamentable qu'ils s'en prennent au chien, crient, le frappent et j'en passe et que tout cela finit mal.

Voilà je parle par expérience de ce que je vois et j'entends et je préfère aider les maitres dans ce sens plutot que de voir un chien abandonné ou euthanasié non !!!!!!!

Voilà ce que je veux dire tout simplement, mais difficile d'expliquer et de se faire comprendre par message c'est sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 13:34

Diablo a écrit:
Kaki a écrit:
...et avec un bon vin ou un punch dont mon homme a le secret, je pense qu'on se comprendrait tous beaucoup mieux...
alcool Je décolle dans une heure.
Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Fouett10
merde, j'étais encore torchée hier. t'as cité juste avant que j'efface! alcool :siffle: Laughing

No$$$$ a écrit:
Moi j'arrive a la nage ! Ça fera du bien au chien
Diablo a écrit:
Ouaip, on se rejoint dans le canal de Suez, mais fait gaffe, tu arrive en mer rouge, alors ça bouchonne à cause des requins, mais une fois que tu passe le détroit de Bad Al Mandab, ça roule bien. :beuverie:

petitmdr Zetes bargeots, alors c'est quand vous voulez. cheers :beuverie: :beuverie: ( passez prendre boubou et vanda en route :vieux: )

No$$$$ a écrit:
Cool tu me reconnaîtra j'aurai une bouée canard qui fait pouic
tu voulais pas écrire "couic", plutôt? boxe ( fais gaffe ou moi aussi je sors le fouet! diable )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 13:38

Non non chez moi dans ma bresse bourguignonne (la ou il n'y a que des poulets et pas de moutons) on dit "pouic"

Hummmm Rolling Eyes le fouet ... Comment dire .... paix
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 13:43

ouais ouais, donc c'est bien ce que je disais: tu cherches! What a Face
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 14:59

Ouaiiiiii je suis taquin mais tellement attachant .... Comme un Border clown
Revenir en haut Aller en bas
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 16:15

Kaki je dois me rendre en Guadeloupe normalement où j'ai des amis qui y habitent, vous êtes loin ???? quel moyen de transport faut il prendre pour rejoindre la réunion ??? bon le bâteau je suppose non ????? l'avion n'est pas nécessaire si ????, parce que je viendrais vous rendre une petite visite ce serait super sympa qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 16:23

Quand tu es en Guadeloupe tu es environ a 15.000 km de la réunion LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 16:36

bé c'est à dire que la Guadeloupe et la Réunion, c'est pas exactement le même hémisphère... scratch
Sinon, Métropole - Réunion, par bateau, comptez 4 semaines minimum. contre 10 heures ( une nuit, quoi ) par avion.
A la nage, je sais pas, faut demander à Diablo et No$$$
Diablo, surtout, il a l'air de bien connaître le trajet. Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Nage
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 16:40

Pfffffff je ne suis pas plus douée en géographie (mais déjà à l'école donc !!!) qu'en informatique (heureusement quand même que j'ai un peu d'autres dons enfin je pense Very Happy ) ah ok kaki donc guadeloupe - réunion il vaudrait mieux prendre l'avion si j'ai bien compris, mais rien n'est mieux que de se renseigner c'est sur. Merci, quant à la nage c'est bon je préfère oublier surtout maintenant. Razz Par contre peut être que diablo et nossss auraient une bonne barque, avec de bonnes rames, à trois on pourrait peut être y arriver Very Happy petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 16:46

Non, No$$$, il a juste une bonne bouée ( qui fait pouic). Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Canard

( Et sinon, pour la Réunion, c'est quand même plus court depuis la Métropole que depuis la Guadeloupe, hein! )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:20

Pfffffffffffff dommage. Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nourrir 120 chiens en même temps   Nourrir 120 chiens en même temps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrir 120 chiens en même temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» adopter, 2 chiens en même temps ? conseils?
» Eduquer plusieurs chiens en même temps.
» [troupeau] comment travailler avec 2 chiens en même temps
» nourrir soi meme son chien????
» 2 chiots en même temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: