Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou

Aller en bas 
+3
boubou
Granola
kaki
7 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou EmptyMer 04 Jan 2012, 23:12

Ça remonte déjà au printemps dernier, alors que je redescendais de mon premier championnat de France en obé, à Strasbourg, je ne pouvais pas, passant si près d'elle, ne pas faire un petit détour pour faire coucou à ma chère Boubou I love you
La halte fût courte mais bien agréable. Ce fût notre première rencontre "pour de vrai", et certainement pas la dernière car notre chère boubou nationale ( ha non, merde, on n'est pas de la même nation Laughing ) bref, notre chère Boubou est aussi chouette, sinon, plus encore en vrai que derrière l'écran! cheers

Comme elle travaillait, je me suis promenée seule avec mes loups une matinée, d'où les images où il n'y a qu'eux, dans la forêt enchanteresse que l'on rejoint en marchant 5 minutes à pieds à travers champ.
Les oiseaux y chantent très fort, les arbres y sont hauts et magnifiques...

Pas d'images de ses animaux, je n'avais pas pour objectif de mettre une vidéo en ligne, à la base... juste de quelques moments ensemble... La prochaine fois, j'envisagerai peut-être un vrai docu, y'a carrément matière! Razz:

A cette époque, Boubou n'avait encore "que" 6 borders.
Ajoutez les miens, et ça donne des images à 8 borders - tous des mâles - pour 2 maîtresses.
Chiche que lors de notre prochaine rencontre il y en aura 3 de plus? Razz :zip:

Boubou, je t'aime! :bisouvole:

ps: bé ouais, faut pas être pressée avec moi... :siffle: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: Re: Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou EmptyMer 04 Jan 2012, 23:24

Laughing Laughing Laughing

waw paradisiaque c'est le mot?

j'imagine qu'une fois qu'on y est on ne veux plus en partir.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: Re: Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou EmptyJeu 05 Jan 2012, 11:58

oh trop grandiose ta vidéo, les bons souvenirs I love you drunken
tous ces tits loups ensemble et cette bonne ambiance drunken I love you
ce furent trois jours fabuleux, j'ai même fait de l'agility avec 30 degrés à l'ombre, c'est tout dire Wink
Merci pour cette tite vidéo et pour tes gentils mots Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: re    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou EmptyJeu 05 Jan 2012, 12:36

c'est beau l'amour!!!!!!!!
a part ça c'est génial tout ces toutous ensembles qui s'éclatent et le cadre est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: Re: Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou EmptyJeu 05 Jan 2012, 13:03

Kaki, il manque juste Daniel Craig sur ta vidéo petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: Re: Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou EmptyJeu 05 Jan 2012, 15:44

Boubou, t'as pas un bras plus musclé que l'autre avec toutes ces laisses Razz ^

Sinon, l'endroit est vraiment sublime !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: Re: Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou EmptyJeu 05 Jan 2012, 20:26

boubou a écrit:
Kaki, il manque juste Daniel Craig sur ta vidéo petitmdr petitmdr
Rôôô mais déjà que là ça risque de donner des envies à certaines de passer te faire coucou, si en plus j'avais mis ton chéri tu risquerais d'être envahie par les célibataires du forum! Elles sont féroces dans le coin, tu sais bien! affraid
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: Re: Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou EmptyJeu 05 Jan 2012, 20:33

kaki a écrit:
boubou a écrit:
Kaki, il manque juste Daniel Craig sur ta vidéo petitmdr petitmdr
Rôôô mais déjà que là ça risque de donner des envies à certaines de passer te faire coucou, si en plus j'avais mis ton chéri tu risquerais d'être envahie par les célibataires du forum! Elles sont féroces dans le coin, tu sais bien! affraid
petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
sabine tara
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2012
Noms de mes chiens: : tara

 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: bonjour    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou EmptyDim 18 Mar 2012, 11:48

bonjour je suis nouvelle sur le cite car j ai une chienne merveilleuse qui se nome tara elle me donne tant sunny
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: Re: Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou EmptyLun 21 Mai 2012, 14:43

Le temps passe vite, déjà une année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: Re: Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou EmptySam 21 Juil 2012, 15:22

kaki a écrit:

Chiche que lors de notre prochaine rencontre il y en aura 3 de plus? Razz :zip:
Ha ben oui, je sais pas quand ça sera mais y'en aura bien 3 de plus Laughing! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: Re: Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou EmptySam 21 Juil 2012, 15:30

kaki a écrit:
kaki a écrit:

Chiche que lors de notre prochaine rencontre il y en aura 3 de plus? Razz :zip:
Ha ben oui, je sais pas quand ça sera mais y'en aura bien 3 de plus Laughing! Laughing Laughing
3 chiens ou 3 mecs en plus???? evilbaillonné :zip: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: Re: Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou EmptySam 21 Juil 2012, 16:21

boubou a écrit:
kaki a écrit:
kaki a écrit:

Chiche que lors de notre prochaine rencontre il y en aura 3 de plus? Razz :zip:
Ha ben oui, je sais pas quand ça sera mais y'en aura bien 3 de plus Laughing! Laughing Laughing
3 chiens ou 3 mecs en plus???? evilbaillonné :zip: petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr
I m a VOLUNTEER evilbaillonné
Et j ai un pedigree > signe du chien en astrologie chinoiserie coule
Mai 2011 .. alcool Kaki en mode connection lente king
Mais resultat SUPERBE pouce
Super coin , super chiens , super nenettes (dans le desordre Cool )  - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou 827646

J ai note les 2 palmiers sur la terrasse cyclops
Boubou tu es geniale I love you flower
Et des sourires comme ceux la (les chiens bien sur Rolling Eyes )drunken I love you Very Happy cheers

WOW que la fete commence et ne s arrete jamais lévite
ps est-ce que je peux amener des Lara Croft pour les Daniel Craig et James Bond ? tongue
Dans le meilleur des cas on aurait Walther99 contre Mac11 tristounet

Boubou :bisouvole:
merci Kaki pour cette video de reve :bisouvole: respect
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: Re: Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou EmptySam 21 Juil 2012, 17:30

petitmdr petitmdr petitmdr Bruno tes commentaires sont à mourir de rire, quelle finesse d'esprit :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: Re: Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou EmptySam 21 Juil 2012, 18:40

Hééé, c'est un forum Border, pas un club de rencontres ici!
Quoique... :ange: on a déjà créé un couple chez Jamie... et peut-être bien d'autres encore inavoués... le début d'une longue série, peut-être? :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: Re: Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou EmptySam 21 Juil 2012, 18:53

kaki a écrit:
Hééé, c'est un forum Border, pas un club de rencontres ici!
Quoique... :ange: on a déjà créé un couple chez Jamie... et peut-être bien d'autres encore inavoués... le début d'une longue série, peut-être? :zip:

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: Re: Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou EmptySam 21 Juil 2012, 21:14

boubou a écrit:
petitmdr petitmdr petitmdr Bruno tes commentaires sont à mourir de rire, quelle finesse d'esprit :bisouvole:
I love you Suspect et puisque je suis en train de finir mon chenil et la peinture , j en remet une couche pour la doyenne du forum >>> Kaki
Comme disait mon GRAND maitre et lama Achille Talon :vieux: , border tibetain croise peruvien , la finesse est a l esprit ce que le houblon est a la biere cheers
Mais il y a aussi le mauvais esprit ( non pas forcement Kaki clown ) mais quelques annees chez les Jesuites m ont ouvert l esprit des le debut
extrait du concept d esprit jesuite " les cours d education religieuse sont FACULTATIF :youpi: .. SUIVI DE mais ceux qui n y assisteront pas auront 2 heures de colle scratch

Eh oui Boubou , ton jugement est relatif :einstein: mais tu es adorable :violon: I love you :bisouvole: respect
les atomes c est comme les pirates , certains peuvent etre crochus tristounet coule :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: Re: Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou EmptySam 21 Juil 2012, 21:45

Bruno de Medellin a écrit:

Eh oui Boubou , ton jugement est relatif :einstein: mais tu es adorable :violon: I love you :bisouvole: respect
les atomes c est comme les pirates , certains peuvent etre crochus tristounet coule :épuisé:

petitmdr tu compares mon jugement avec la relativité d'Einstein et son principe de covariance, alors là c'est moi qui fais :violon: :violon: petitmdr mais tu es adorable quand même :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: Re: Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou EmptySam 21 Juil 2012, 22:18

Je propose qu'on privatise ce post, qu'on baisse les lumières et qu'on mette une douce musique d'ambiance... et qu'on sorte tous... sauf eux... :ange: :ange: :ange:


petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





 - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty
MessageSujet: Re: Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou    - Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite Gabie est toute ronde et vraiment pas en forme
» Galatée a enfin rejoins toute notre petite tribu
» Week end avec toute la troupe (vidéo)
» vidéo toute fraiche du retour de mes borders au troupeau
» salut a toute et a toute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: