Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 s'attaque aux fils électriques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

s'attaque aux fils électriques Empty
MessageSujet: s'attaque aux fils électriques   s'attaque aux fils électriques EmptyVen 30 Déc 2011, 23:39

Alors voilà, ma petite puce (2mois et demi) est géniale elle est a seulement une lubie; les fils électriques!!

Quand je suis absente elle est en vari ou dans un parc bébé (et oui!!!), par contre, quand on est là, si on oublie de fermer la porte de la chambre, elle y va et ne s'attaqe qu'aux fils électriques!! Elle le fait même dans le salon!

La première fois j'ai eu tellement peur que j'ai fais un gros "NON" après hop dans le parc, mais elle recommence régulièrement; que faire?

J'ai peur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

s'attaque aux fils électriques Empty
MessageSujet: Re: s'attaque aux fils électriques   s'attaque aux fils électriques EmptyVen 30 Déc 2011, 23:44

c'est hyper dangereux, il faut tout sécuriser comme avec un bébé, jamais eu de problème avec les chiens mais avec mes chats petits j'avais même mis des caches prises!
Revenir en haut Aller en bas
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

s'attaque aux fils électriques Empty
MessageSujet: Re: s'attaque aux fils électriques   s'attaque aux fils électriques EmptyVen 30 Déc 2011, 23:46

le premier ne m'avait jamais fait ça mais dès qu'lle voit un fils je suis sure de la retrouver dessus, elle a bouffé le chargeur de téléphone de mon copain pendant que je prenais ma douche!!
Revenir en haut Aller en bas
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

s'attaque aux fils électriques Empty
MessageSujet: Re: s'attaque aux fils électriques   s'attaque aux fils électriques EmptySam 31 Déc 2011, 00:33

Elle peut s'électrocuter attention, il faut la mettre dans son vari lorsqu'elle fait cela en ne disant pas un mot et lorsque l'on rouvre pareil pas un mot pas un regard, elle aura vite compris que là vous n'êtes pas contente (ne pas oublier son kong farci tout de même qu'elle ne considère pas le vari comme une punition,mais qu'elle voit votre mécontentement du fait que vous ne direz rien et ne la regarderez pas pas plus en la mettant dedans qu'en la sortant), voilà et le chien a vite fait la relation et s'il reteste vous recommencez il s'arrêtera, TOUT MAUVAIS COMPORTEMENT CHEZ LE CHIEN QUI N'ARRIVE PAS A SES FINS S'ETEINT.

Voilà ce que je pense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

s'attaque aux fils électriques Empty
MessageSujet: Re: s'attaque aux fils électriques   s'attaque aux fils électriques EmptySam 31 Déc 2011, 01:28

j'ai bien conscience du danger c'est pour ca que je demande des conseils!!!
LE problème est qu'elle fait ca lorsque j'ai le dos tourné, je ne la prends que rarement sur le fait, et je ne peux pas la punir lorsque je le vois ça serait incompréhensible pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'attaque aux fils électriques Empty
MessageSujet: Re: s'attaque aux fils électriques   s'attaque aux fils électriques EmptySam 31 Déc 2011, 02:03

Et bien perso , j'utilise du repulsif
c'est radical !
un coup de spray sur tout ce qui est à proteger
Revenir en haut Aller en bas
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

s'attaque aux fils électriques Empty
MessageSujet: Re: s'attaque aux fils électriques   s'attaque aux fils électriques EmptySam 31 Déc 2011, 13:06

ok!! ça me plait bien, mais ce n'est pas dangereux pour eux du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'attaque aux fils électriques Empty
MessageSujet: Re: s'attaque aux fils électriques   s'attaque aux fils électriques EmptyDim 01 Jan 2012, 00:23

le repulsif , c'est fait spécialement pour les chiens donc à ne pas hésiter , aucunement dangereux (à ne pas confondre avec un raticide bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

s'attaque aux fils électriques Empty
MessageSujet: Re: s'attaque aux fils électriques   s'attaque aux fils électriques EmptyDim 01 Jan 2012, 19:17

On peut aussi, et là c'est dans une relation de confiance, "travailler" ce comportement au clicker, et l'on est sur qu'au moins il s'éteindra totalement, car si l'on enlève le répulsif le chien recommencera, le répulsif dans ce cas de figure est une dissuasion mais n'enlèvera pas le comportement s'il n'est pas mis, tout comme les gens qui mettent des chaises sur les divans pour que les chiens ne montent pas dessus, vous enlevez les chaises ils montent, eh oui bien au contraire tout interdit lorsque le désagrément n'est plus là est tellement bon à prendre !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

s'attaque aux fils électriques Empty
MessageSujet: Re: s'attaque aux fils électriques   s'attaque aux fils électriques EmptyDim 01 Jan 2012, 19:28

galyna a écrit:
On peut aussi, et là c'est dans une relation de confiance, "travailler" ce comportement au clicker, et l'on est sur qu'au moins il s'éteindra totalement, car si l'on enlève le répulsif le chien recommencera, le répulsif dans ce cas de figure est une dissuasion mais n'enlèvera pas le comportement s'il n'est pas mis, tout comme les gens qui mettent des chaises sur les divans pour que les chiens ne montent pas dessus, vous enlevez les chaises ils montent, eh oui bien au contraire tout interdit lorsque le désagrément n'est plus là est tellement bon à prendre !!!!! Mad

Oh m'y god !! Je suis comme un chien !! Dès que ma femme n'est pas là je rentre dans la salle avec mes chaussures et je met les pieds sur la table basse .... Espérons qu'elle ne me fasse pas travailler au clicher ( je vais le,planquer) Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

s'attaque aux fils électriques Empty
MessageSujet: Re: s'attaque aux fils électriques   s'attaque aux fils électriques EmptyDim 01 Jan 2012, 19:37

Oui Nossss attention à vous Very Happy pouce
Revenir en haut Aller en bas
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

s'attaque aux fils électriques Empty
MessageSujet: Re: s'attaque aux fils électriques   s'attaque aux fils électriques EmptyLun 02 Jan 2012, 13:24

[quote="No$$$$Oh m'y god !! Je suis comme un chien !! Dès que ma femme n'est pas là je rentre dans la salle avec mes chaussures et je met les pieds sur la table basse .... Espérons qu'elle ne me fasse pas travailler au clicher ( je vais le,planquer) Laughing Razz [/quote]

petitmdr

Il faut que j'essaie tout ça mais pour ce truc là avec le cliker je ne vois pas trop comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'attaque aux fils électriques Empty
MessageSujet: Re: s'attaque aux fils électriques   s'attaque aux fils électriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'attaque aux fils électriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hippie et ses fils
» Stérilisation et fils
» Père et fils
» ma chienne et mon fils
» Thalie au fils des semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: