Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans - Belgique/France OK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans  - Belgique/France OK Empty
MessageSujet: URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans - Belgique/France OK   URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans  - Belgique/France OK EmptyJeu 29 Déc 2011, 00:39

URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans  - Belgique/France OK Harley10

Né le 5/6/2006.
Castré
Enfant ok
Chat ok
Chien ok
dernier vaccin fait 16/11/2010 - rappels à faire vaccin rage valable jusqu au 16/11/2013

Son premier maître étant mort, il avait été déposé à la SPA par son épouse qui ne voulait pas le garder. Une famille formidable, avec un grand coeur a sorti Harley de là bas il y a 4 ans.

Ayant été contacté par la famille, nous avons (Francisca, comportementaliste ,et moi même) rendu visite à Harley.

Après beaucoup de réflexions, c'est le coeur dans lâme que la famille d'Harley a demandé à ce qu'on les aide à trouver LA famille qu'i faut pour Harley, se rendant compte qu'ils ne pouvait pas le rendre heureux
.
Ce chien, fanatique de la balle, est une boule d'énergie à canaliser, il est sublime et gentil. Il a un besoin énorme à travailler et à être canalisé. L'idéal serait quelqu'un qui s'y connait en border collie et le mette au troupeau en premier pour voir ses aptitudes. La personne devra avoir beaucoup de patience et de temps à consacrer à ce sublime border collie qui a vraiment besoin d'être heureux, c'est à dire de travailler. Une fois la bonne balance trouvée nous sommes certaines que ce chien ne sera que du bonheur!

Contact: nathaliedespa@yahoo.fr ou 00.32(0)477.20.58.11

URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans  - Belgique/France OK Harley11

Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans  - Belgique/France OK Empty
MessageSujet: Pour Harley   URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans  - Belgique/France OK EmptyDim 01 Jan 2012, 16:54

Un vrai play boy!!!!magnifique spécimen tricolore!!!!Up pour lui!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans  - Belgique/France OK Empty
MessageSujet: Re: URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans - Belgique/France OK   URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans  - Belgique/France OK EmptyLun 02 Jan 2012, 00:44

Harley va être testé au troupeau mardi matin et probablement aussi autre part mercredi...... up pour le loup !!! Il a vraiment besoin de quelqu'un qui va pouvoir l'aider à se recadrer malgrè sa gentillesse il souffre de n'avoir rien fait pendant 4 ans Sad.... Me faut un planete..... il est où celui là d'ailleurs????? :hésit: scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans  - Belgique/France OK Empty
MessageSujet: Re: URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans - Belgique/France OK   URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans  - Belgique/France OK EmptyLun 02 Jan 2012, 11:28

Kaloo a écrit:
Me faut un planete..... il est où celui là d'ailleurs????? :hésit: scratch scratch
il a plus internet ces temps Wink mais il va revenir pas de soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans  - Belgique/France OK Empty
MessageSujet: Re: URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans - Belgique/France OK   URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans  - Belgique/France OK EmptyMar 24 Jan 2012, 01:30

HELP, Sa famille ne sait plus s'occuper de lui, il est enfermé dans son chenil et mis à l'attache. Ses maîtres sont désespérés et moi aussi!!!!! SVP quelqu'un!!!!!!! il va devenir fou et çà pourrait mal se terminer..... et pourtant il est tellement adorable..... Sad Sad [/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans  - Belgique/France OK Empty
MessageSujet: Re: URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans - Belgique/France OK   URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans  - Belgique/France OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans - Belgique/France OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT MOANA BORDER COLLIE 4 ANS A ADOPTER URGENT
» Belgique - Mâle border collie 2 ans à adopter urgent
» URGENT BORDER COLLIE 7 ans a Adopter d'urgence RHONE ALPES
» URGENT chienne type border collie 2 ans urgent cause souci de comportement
» [ADOPTER] MAGNIFIQUE mâle border né en Fév. 07 PACA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: