Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigoudi
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/11/2011

Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis   Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:16

Bonjour,

Mes parents vont accueillir leur nouveau pti loup Border Collie ce week-end... se pose donc la question de l'alimentation...

Je suis habituée à Flatazor pour nos chiens adultes, là ma distributrice (qui malheureusement arrete cette activité en fin d'année... vais devoir trouver ailleurs par la suite) me propose du Flatazor Elite Puppy (reservé aux eleveurs)

Voiçi ce qu'ils en disent sur le site :

ELITE PUPPY est élaboré à partir d’ingrédients de premier choix sélectionnés pour leur très haute digestibilité et leur appétence exceptionnelle.

ELITE PUPPY est riche en viandes de poulet très appétentes et d’une grande valeur biologique.

ELITE PUPPY contient des fructo-oligosaccharides, sucres bio-régulateurs de la flore intestinale.

ELITE PUPPY contient des organolysats (extrait des poissons des mers froides, concentré équilibré d’acides aminés, d’acides gras essentiels oméga 3 et oméga 6, d’oligo-éléments et de vitamines E et B) assurant une meilleure digestion, un beau pelage et plus de tonus.

ELITE PUPPY apporte une sécurité alimentaire qui garantit la vitalité de la portée et une bonne récupération de la mère.

Ingrédients :
Viandes déshydratées de poulet, canard et dinde. Amidon pré-cuit. Avoine décortiquée. Graisse animale. Gluten de maïs. Fibres de pomme. Poissons déshydratés. Viandes déshydratées. Graisse de canard. Flocons de maïs. Hydrolysats de protéines animales. Graines de lin. Pulpes de betterave. Poudre d’œuf. Riz. Autolysats de poissons (Organolysats 0,6%). Levures de bière. Fructo-oligosaccharides. Argile. Extraits de plantes. Charbon végétal.

TENEURS MOYENNES en % : Protéine 30. Matières grasses 20. Fibres alimentaires 2. Matières minérales 5,5. Calcium 1,3. Phosphore 0,8.

TENEURS EN VITAMINES en UI/kg : Vitamine A 16 000. Vitamine D 1 000. Vitamine E 220.

TENEURS EN OLIGO-ELEMENTS AJOUTES en mg/kg : Cuivre (E4) 15. Zinc (E6) 200. Manganèse (E5) 40. Iode (E2) 2,5. Sélénium (E8) 0,4.


INFORMATIONS
Cet aliment contient un complément de vitamines : acide pantothénique, acide folique, chlorure de choline, biotine, niacine, B2, B6, B12 et K.

MODE D’EMPLOI
Servir progressivement Prestige PUPPY en ménageant une transition avec l’alimentation précédente, tel quel, ou éventuellement réhydraté selon le tableau de rationnement ci-dessous. Laisser de l’eau potable à disposition.


4e semaine au sevrage A volonté en plusieurs repas en nettoyant les écuelles
du sevrage a 3 mois : 3 repas par jour minimum en limitant la consommation à 40g/kg
3 à 5 mois 120 g (pr 2kg) 195 g (pr 5kg) 370 g (pr 10 kg) poids sup passer à Elite MAXI JUNIOR
5 à 7 mois 100 g (pr 2kg) 140 g (pr 5 kg) 260 g (pr 10 kg) 380 g (pr 15 kg) poids sup passer à Elite MAXI JUNIOR
7 à 10 mois 80 g (pr 2kg) 120 g (pr 5kg) 220 g (pr 10 kg) 300 g (pr 15 kg) poids sup passer à Elite MAXI JUNIOR

... le chiot ne vient pas d'un eleveur professionnel... et pour le moment il avait du Pedigree pal Junior ( :zip: )

Merci par avance pour votre éclairage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis   Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:26

Ca a l'air bon ,on en mangerai ... tongue

Sérieusement ça sera bien meilleur que ce qu'il a actuellement ,juste que leur tableau de valeur me semble un peu juste(40g/kg),je lui donnerais à volonté (sur les 3 repas),au départ et en fonction de ce qu'il reste dans la gamelle j'ajusterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis   Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:16

Moi , je nourrissais avec du royal canin avant et depuis que je suis passé au flatazor je suis vraiment satisfait, belles selles , beau poil etc ... cheers pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/11/2011

Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis   Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis EmptyVen 23 Déc 2011, 12:12

Merci, c'est surtout cette gamme "elevage" (et vu que c'est "pas très cher" je me posais la question de qualité) ... c'est vrai que je n'ai jamais eu de souci avec cette marque dans la gamme adulte donc y'a surement pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis   Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis EmptyVen 23 Déc 2011, 16:54

Chere ne rime pas avec qualité.

Les marques , avec beaucoup de pub et des répresentants à chaque coin de rue faut tous les payer.
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/11/2011

Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis   Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis EmptyVen 23 Déc 2011, 16:59

phil a écrit:
Chere ne rime pas avec qualité.

Les marques , avec beaucoup de pub et des répresentants à chaque coin de rue faut tous les payer.

Au sein d'une même marque, on trouve le "bas de gamme" et le "haut de gamme", c'est là où je voulais en venir en fait... donc savoir si la section reservée aux eleveurs, donc la gamme Elite de Flatazor etait malgré tout correcte comparé par exemple à la gamme "préstige"... c'est à ça que je voulais en venir en comparaison de prix, pas par rapport aux autre marques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis   Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flatazor Elite Puppy ? besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: