Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vomissements bruns

Aller en bas 
+4
chloé
Areg
chrisalex
Kaloo
8 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

vomissements bruns Empty
MessageSujet: vomissements bruns   vomissements bruns EmptyLun 19 Déc 2011, 00:05

Bonsoir, Jill et moi avons été au troupeau hier, tout impeccable.

Ce matin on va au troupeau et là impossible d'avoir quoi que ce soit à part le outrun.... pas de lie down, pas de walk, pas de drive..... pale jamais je n'ai vu çà chez elle.

Je suis rentrée et dans l'après midi Jill a commencé à vomir (d'abord son biscuit/dent qu'elle reçoit tous les jours depuis toujours). Après je suis sortie et quand je suis rentrée elle avait de nouveau été malade à plusieurs endroits.... et encore ce soir..... c'est brun et liquide, au début je pensais à une diarrhée mais j'ai vu que c'était du vomis.... ou peut être bien les deux.

Une idée de ce que çà pourrait être? Je ne lui ai pas donné à manger ce soir..... Sa truffe est bien froide et humide.
Suspect scratch pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

vomissements bruns Empty
MessageSujet: Re: vomissements bruns   vomissements bruns EmptyLun 19 Déc 2011, 00:16

La truffe n'indique pas la température, à moins qu'elle ne se craquelle ... Prends là lui, il ne faut pas que cela dépasse 38.5° ...Si elle a de la fièvre envelppe là dans un linge humide !!

J'irais chez le véto demain à ta place, c'est bizarre que ce soit noire ...

Tu l'as vermifugé recemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

vomissements bruns Empty
MessageSujet: Re: vomissements bruns   vomissements bruns EmptyLun 19 Déc 2011, 00:25

Y a du sang si c'est de cette couleur.
Véto demain Wink
C'est comme ça que les allergies d'Excel se sont manifestées au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

vomissements bruns Empty
MessageSujet: Re: vomissements bruns   vomissements bruns EmptyLun 19 Déc 2011, 00:34

affraid pale pale pale du sang?????

Je vais prendre sa température......

çà n'est pas noir c'est brun.....

Non elle n'a pas été vermifugée récemment.

Heuuuuu.... vous me foutez la trouille là.....
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

vomissements bruns Empty
MessageSujet: Re: vomissements bruns   vomissements bruns EmptyLun 19 Déc 2011, 08:18

ça peut être aussi une intoxication alimentaire , elle ne pas avoir du tout de température et être même en hypothermie, j'ai eu ça avc théo et chloé en tout cas direct véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loop


Masculin
Nombre de message : 186
Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc
Date d'inscription : 15/04/2011
Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie
Une citation que j'aime bien: : That'll do!

vomissements bruns Empty
MessageSujet: Re: vomissements bruns   vomissements bruns EmptyLun 19 Déc 2011, 11:30

Loop m a fait ça l'année derniere. Vomi brun et odeur horrible, chien qui a l air trop calme, ne fait rien...
Un conseil : fonce chez le véto.
Pour Loop c etait des vers qu on trouve chez les moutons, chevres ou animaux sauvage, le veto a vermifuge et donner un traitement sur 10 jours. Ca arrive si il a manger des crottes ou poils. Attend pas!
Et je confirme, ce qui donne la couleur brun du vomi, c est du sang. Les vers font saigner intestin et en vomissant ca fait saigner plus.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vomissements bruns Empty
MessageSujet: Re: vomissements bruns   vomissements bruns EmptyLun 19 Déc 2011, 11:44

VÉTO!!!!
En effet brun noir, ça évoque du sang. ( ça ne veut pas dire qu'il va mourir, hein! mais il faut trouver la cause et le soigner!!! )
Alors tiens-nous au courant en prend bien soin de ton loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

vomissements bruns Empty
MessageSujet: Re: vomissements bruns   vomissements bruns EmptyLun 19 Déc 2011, 20:44

des nouvelles kaloo???
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

vomissements bruns Empty
MessageSujet: Re: vomissements bruns   vomissements bruns EmptyLun 19 Déc 2011, 22:39

quelle horreur Crying or Very sad Crying or Very sad
alors elle va comment ce soir???
les miens m'ont fait ça l'année dernière, c'était une grosse gastro-enteritis, ils s'étaient bourrés de neige sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

vomissements bruns Empty
MessageSujet: Re: vomissements bruns   vomissements bruns EmptyLun 19 Déc 2011, 23:01

Elle n'a pas été malade aujourd'hui mais est sur un estomac vide.... Je vais lui donner à manger ce soir et on verra....

Demain de toutes les façons je passe chez le véto vu qu'elle me disait qu'il pouvait y avoir des virus intestinaux qui donnaient les mêmes symptômes, ainsi que des vers (on ne voit pas tjrs les vers dans les selles) et qu'elle a fort maigri à nouveau....

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

vomissements bruns Empty
MessageSujet: Re: vomissements bruns   vomissements bruns EmptyLun 19 Déc 2011, 23:03

Si tu consultes demain, ne lui donne rien à manger ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

vomissements bruns Empty
MessageSujet: Re: vomissements bruns   vomissements bruns EmptyLun 19 Déc 2011, 23:06

MauD a écrit:
Si tu consultes demain, ne lui donne rien à manger ce soir

Vraiment?? 2 jours sans manger?.... elle est si maigre Sad.... J'attendais ton conseil Maud Wink . Pourquoi ne pas lui donner à manger ? merci!
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

vomissements bruns Empty
MessageSujet: Re: vomissements bruns   vomissements bruns EmptyLun 19 Déc 2011, 23:14

Kaloo a écrit:
MauD a écrit:
Si tu consultes demain, ne lui donne rien à manger ce soir

Vraiment?? 2 jours sans manger?.... elle est si maigre Sad.... J'attendais ton conseil Maud Wink . Pourquoi ne pas lui donner à manger ? merci!
Si tu consultes demain c'est a priori que tu penses que ce n'est pas guéri donc risque qu'elle vomisse à nouveau cette nuit auquel cas elle perd + que ce qu'elle a mangé car elle perd ses sucs gastriques et se déshydrate et en plus cela va irriter à nouveau sa paroi stomacale et entretenir un éventuel saignement.

Si tu penses qu'elle est guérie (pas de vomissement, pleine d'énergie) alors essaie de donner demi-ration.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

vomissements bruns Empty
MessageSujet: Re: vomissements bruns   vomissements bruns EmptyLun 19 Déc 2011, 23:15

Un chien peut tenir un bon moment sans manger du moment qu'il reste hydraté
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

vomissements bruns Empty
MessageSujet: Re: vomissements bruns   vomissements bruns EmptyLun 19 Déc 2011, 23:28

mais elle était comment aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

vomissements bruns Empty
MessageSujet: Re: vomissements bruns   vomissements bruns EmptyLun 19 Déc 2011, 23:59

Elle est ok, elle est sortie avec ma comportementaliste qui me dit qu'elle n'a rien remarqué d'anormal. Ce soir je les garde à l'intérieur vu que ce matin j'ai retrouvé le grillage de la porte de leur niche déchiquetée affraid . Je suis certaine que c'est Kaloo mais pourquoi justement ce matin tristounet scratch . Kaloo a réussi à ouvrir la porte de la cuisine et était dans son panier, par contre petite Jill était toujours dans la niche scratch scratch tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vomissements bruns Empty
MessageSujet: Re: vomissements bruns   vomissements bruns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vomissements bruns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vomissements
» vomissements
» vomissements
» Vomissements
» Vomissements!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: