Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 7 chiots croisé border à placer, orne (61)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forever Young
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Forever Young


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/05/2011
Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.

7 chiots croisé border à placer, orne (61) Empty
MessageSujet: 7 chiots croisé border à placer, orne (61)   7 chiots croisé border à placer, orne (61) EmptyDim 18 Déc 2011, 18:17

7 chiots d'une portée de 8 sont à placer contre les frais vétérinaires (moins de 100 euros). Il y a 5 femelles et 2 mâles, ils partiront identifiés, vaccinés et vermifugés. Ils sont nés le 10 décembre et seront donc sevrés à la mi-février.

Un des deux mâles
7 chiots croisé border à placer, orne (61) Dsc06112

Une fille
7 chiots croisé border à placer, orne (61) Dsc06113

Voici l'album de toute la portée avec les deux parents : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150452985324709.384462.802184708&type=1&l=3d3e688bb5

Descriptif et histoire : Il y a 2 ans mon ami a adopté une typée labrador à la SPA en tant que chienne stérilisée. Il y a une semaine 8 chiots sont nés d'elle et de Daï, mon mâle border... Deux possibilités : ovariectomie ratée ou SPA peu scrupuleuse pour le moment je n'en sais rien, je ne m'avance pas. Bien sûr j'ai pensé à les faire euthanasier, ceci dit ils sont tous en pleine forme et j'en suis tout à fait incapable. Pas de surprise sur les couleurs tous noir et blanc, on va avoir du type lab et du type border.

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : eloy.aurelie@gmail.com ; 0214171547 ; je vis à Alençon dans l'Orne, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_gallery
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : Charleville Mézières
Date d'inscription : 16/06/2011
Noms de mes chiens: : Gibson
Une citation que j'aime bien: : Fumez Coca-Cola, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte

7 chiots croisé border à placer, orne (61) Empty
MessageSujet: Re: 7 chiots croisé border à placer, orne (61)   7 chiots croisé border à placer, orne (61) EmptyLun 19 Déc 2011, 12:24

C'est un croisement relativement commun (borador) et qui fait en général des chiens adorables
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

7 chiots croisé border à placer, orne (61) Empty
MessageSujet: Re: 7 chiots croisé border à placer, orne (61)   7 chiots croisé border à placer, orne (61) EmptyLun 19 Déc 2011, 14:07

Oui, aux USA c'est même une race "hybride" à la mode (comme le Labradoodle - labrador/poodle (caniche)) il y a quelques année.

Une recherche "google images" sur le mot "borador" donne plein de photos, c'est vrai que ces chiens sont adorables.

Dommage pour cette portée accidentelle, mais j'espère que les chiots trouveront tous une famille et qu'il y aura obligation de stérilisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Forever Young
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Forever Young


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/05/2011
Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.

7 chiots croisé border à placer, orne (61) Empty
MessageSujet: Re: 7 chiots croisé border à placer, orne (61)   7 chiots croisé border à placer, orne (61) EmptyLun 19 Déc 2011, 14:49

Bon hier je refais des photos, bizarre y a 3 mâles ??? Shocked ah bah oui j'l'avais pris pour une fille ! Une photo de l'émasculé :

7 chiots croisé border à placer, orne (61) Dsc06310

Légalement je n'ai pas le droit d'obliger les maîtres à stériliser, ceci dit j'aborde le sujet de la repro sur toutes les demandes que j'ai... Dans le meilleur des cas je peux prendre une caution qui ne sera pas rendu si le chiot n'est pas stérilisé entre 6 mois et un an mais je ne suis pas sûre de procéder ainsi. La femelle réservée sera stérilisée, je continue à les placer dans des familles qui ont conscience de l'importance que ça a.

Je savais pas que ce croisement avait un nom... C'est pas spécialement réjouissant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

7 chiots croisé border à placer, orne (61) Empty
MessageSujet: Re: 7 chiots croisé border à placer, orne (61)   7 chiots croisé border à placer, orne (61) EmptyLun 19 Déc 2011, 14:57

Cette portée est accidentelle ou pas? parce qu'une femelle en chaleur ça se remarque!
Si non, je l'enléverai, nous ne favorisons pas le NON LOF ici !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Forever Young
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Forever Young


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/05/2011
Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.

7 chiots croisé border à placer, orne (61) Empty
MessageSujet: Re: 7 chiots croisé border à placer, orne (61)   7 chiots croisé border à placer, orne (61) EmptyLun 19 Déc 2011, 15:26

Citation :
Deux possibilités : ovariectomie ratée ou SPA peu scrupuleuse pour le moment je n'en sais rien, je ne m'avance pas.

Je ne suis absolument pas pour le non LOF non plus, personnellement j'étais d'avis de faire une ovario-hystérectomie avant la naissance (on l'a su une semaine avant, elle nous semblait plutôt grosse...), c'était ce que je trouvais le moins 'barbare' pour la chienne et les chiots, mon ex compagnon qui est légalement maitre de la chienne voulait attendre la naissance et les tuer en les mettant dans un sac plastique (sans commentaires...). Bien sûr, il en a été incapable et moi maintenant qu'ils sont nés je me refuse à en retirer à la chienne pour aller les faire piquer... J'ai ni soucis de place, ni de temps, ni d'argent, ce serait juste dégueulasse de les piquer parce que c'est des bâtards, ils sont en pleine forme... Je veux faire éleveur-sélectionneur, inutile de vous dire à quel point je suis déçue par cette portée, ceci dit il faut les placer au mieux maintenant qu'ils sont là !

J'ai deux autres femelles qui ne sont pas stérilisées, mon mâle BC est arrivé il y a 6 mois, je ne l'ai pas vu s'intéresser à Rhéa même au moment ou il est supposé l'avoir sailli, j'avoue jamais avoir fait plus attention que ça car pour moi elle était stérilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 chiots croisé border à placer, orne (61) Empty
MessageSujet: Re: 7 chiots croisé border à placer, orne (61)   7 chiots croisé border à placer, orne (61) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 chiots croisé border à placer, orne (61)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiots de 3 mois Croisé border / berger austalien
» [ADOPTÉ] DOMINO, BC croisé BA de 1,5 an à placer
» à placer petite femelle de croisé bichon
» URGENT jeune chien croisé de 1 an à placer en FA ou a adopter
» ANIS Border Collie de 2 ans dans l'Orne (61)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: